Les joies de Mario Kart
Mais c'est vrai que c'est souvent frustrant.
Bon sinon :
Mon code MK : 0516-7424-7988
Et tant que j'y suis, mon code Wii : 7493 7550 6715 0121
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Nan mais je sais que c'est comme ca MK mais là je vous jure c'est encore pire qu'avant... A un point que ca en devient clairement saoulant ! Heureusement qu'on peut changer ca en créant une partie entre amis
Je voudrais juste que Nintendo nous laisse aussi le choix de créer une partie sans pour autant avoir autant de personne (12 je trouve que ca fait beaucoup) et choisir les objets comme c'est le cas en off-line, histoire de rééquilibrer le truc
Je t'ai ajouté à ma liste Ki, sur la Wii et sur MK
Je voudrais juste que Nintendo nous laisse aussi le choix de créer une partie sans pour autant avoir autant de personne (12 je trouve que ca fait beaucoup) et choisir les objets comme c'est le cas en off-line, histoire de rééquilibrer le truc
Je t'ai ajouté à ma liste Ki, sur la Wii et sur MK
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
C'est vrai qu'à 12 c'est la guerre, surtout sur les petits circuits. Et on en vient parfois à se demander s'il ne vaut pas mieux rester derrière histoire de chopper les gros objets au début.
Parce qu'un autre truc frustrant c'est de faire un départ de feu et de se faire déposer au bout de 50 m par le dernier qui a choppé un missile dans le premier paquet ...
Parce qu'un autre truc frustrant c'est de faire un départ de feu et de se faire déposer au bout de 50 m par le dernier qui a choppé un missile dans le premier paquet ...
- Ki
- Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
Il faudrait qu'il ajoute une option "handicap ON/OFF" pour éviter que les derniers aient une fois sur deux une carapace bleue.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Ouais les carapaces bleues c'est le pire ... le machin qui ne te loupe jamais et qui te fait regreter de mener la course (heureusement ça ne m'arrive pas souvent ... donc au final ça m'arrange )
Bizarre, je t'ai ajouté aussi et ça me dis qu'on n'est pas encore amis ...
BennJ 57 a écrit:Je t'ai ajouté à ma liste Ki, sur la Wii et sur MK
Bizarre, je t'ai ajouté aussi et ça me dis qu'on n'est pas encore amis ...
- Ki
- Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
Mon code MKWii : 0602-6430-7854
Rodolphe
Rodolphe
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
en solo c'est deja pas mal mais en multi c'est hyper fun
le jeu type pour la wii et le volant livré avec le jeux et tip-top par contre celui a 10 euro est une daube infemme
Je n'est pas testé internet encore donc on verra
je le trouve hyper maniable avec le volan les sensation sont tres sympa
Graphiquement c'est correct pas d'aliazing de jolies couleurs du pur Nintendo bien léché
Aucun soucis de fluité au contraire ca dépote bien
En parlant de jouabilité le PES Wii m'a l'air interressant lui aussi
FGO
le jeu type pour la wii et le volant livré avec le jeux et tip-top par contre celui a 10 euro est une daube infemme
Je n'est pas testé internet encore donc on verra
je le trouve hyper maniable avec le volan les sensation sont tres sympa
Graphiquement c'est correct pas d'aliazing de jolies couleurs du pur Nintendo bien léché
Aucun soucis de fluité au contraire ca dépote bien
En parlant de jouabilité le PES Wii m'a l'air interressant lui aussi
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
j'ai acheté le volant officile MK a 9.95 euros
- Daigoro
- Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Mon code ami : 3050-7695-7014
je suis pret a en decoudre ce soir si il y a des amateurs
je suis pret a en decoudre ce soir si il y a des amateurs
- Daigoro
Oui, c'est vrai que les casques ailés sont penibles, et comme dit fafa je crois que pour gagner il faut rester 2eme ou 3eme pendant 90% de la course ..
Mais bon MK c'est surtout pour s'amuser, pas pour gagner...
Bon ,j'ai toujours pas testé le live...
Mais bon MK c'est surtout pour s'amuser, pas pour gagner...
Bon ,j'ai toujours pas testé le live...
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Une fois ma technique découverte, le premier se mettait à piler comme un âne pour que je sois également percuté par la carapace bleu! L'enfoiré!!!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
fafa.dudu a écrit:Il faudrait qu'il ajoute une option "handicap ON/OFF" pour éviter que les derniers aient une fois sur deux une carapace bleue.
+1
Mais c'est le charme de Mario Kart !
- naimaudio67
- Inscription Forum: 12 Fév 2007 20:53
faut prendre assez d'avance pour resister a la coquille bleu
- Daigoro
fafa.dudu a écrit:Ca a toujours été comme ça dans les MK.
Les derniers raflent toujours des bonus offensifs très puissants, les premiers n'ont que des bonus défensifs bien peu efficaces.
A tel point que pour gagner, sur GC et N64, j'essayais de me mettre exprès 2°, assez loin du premier au dernier tour, pour qu'il se prenne dans la gueule les carapaces bleues...
Ca marchait parfois assez bien.
Idem !!! Et depuis super nes ! On est plus dans la stratégie que dans la simu ! Il est des principes à intégrer pour gagner.
Bonne course !
- Celt
- Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
N'empêches, il est méga fun ce jeu !!! Pourtant les graphismes sont pourris et les muisques toujours aussi ridicules, mais je ne sais pas pourquoi j'adore quand même, notamment cette musique de flute de pan des andes accélérée
Si le fun devait se résumer à un jeu, c'est mario kart entre amis
Si le fun devait se résumer à un jeu, c'est mario kart entre amis
- duftux
- Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|