Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Marvel Vs Capcom 3, printemps 2011.

Message » 18 Sep 2010 9:25

Trailer présentant le personnage X-23:
http://www.gametrailers.com/video/tgs-1 ... -vs/704650

Image
Image
Image
Image
Image

Gameplay de Thor:
http://www.gametrailers.com/video/tgs-1 ... -vs/704835

Gameplay de Amaterasu:
http://www.gametrailers.com/video/tgs-1 ... -vs/704834

Gameplay de Dormammu:
http://www.gametrailers.com/video/tgs-1 ... -vs/704833

Plus je vois d'images et de vidéos de ce jeu, et plus je suis fan :D
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Sep 2010 21:41

Voilà qui va faire plaisir à babook, la présence de Spiderman dans Marvel Vs Capcom 3=
http://www.ps3gen.fr/marvel-vs-capcom-3 ... 13076.html
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Fév 2011 13:24

Les tests commencent à tomber et ils sont très bons :D :

http://www.metacritic.com/game/playstat ... ic-reviews

De mémoire, 18/20 dans le dernier numéro de Jeux Vidéos Magazine
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 15 Fév 2011 23:22

Je sens que je vais faire bientôt une petite commande :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 16 Fév 2011 17:13

Justin Wong, grand combattant virtuel notamment sur SF4 et MvC2, s´est lâché en tweetant sur MvC3 qualifiant le jeu de "cheap et de facile"comparé au haut niveau de MvC2.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Fév 2011 18:48

Test / Vidéo test de jv.fr : 8/10 :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/marvel-vs- ... com-3.html
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 16 Fév 2011 21:59

Pffffffffffff Jill Valentine, mon perso préféré du 2, est en option payante supplémentaire.
Bande de connards.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 17 Fév 2011 1:49

Perso je passe mon tour après avoir vu les tests vidéos de GK et de jv.fr : c'est du showtime ultra accessible, basé sur l'offensif, avec un casting déséquilibré et de la branlette de super combo de 30 secondes avec timing élastique. En ligne je vais criser :lol:
Par contre, visuellement, c'est splendide carrément au-dessus d'un SSFIV.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Fév 2011 16:11

sopor a écrit:Perso je passe mon tour après avoir vu les tests vidéos de GK et de jv.fr : c'est du showtime ultra accessible, basé sur l'offensif, avec un casting déséquilibré et de la branlette de super combo de 30 secondes avec timing élastique. En ligne je vais criser :lol:
Par contre, visuellement, c'est splendide carrément au-dessus d'un SSFIV.


Ben oui comme le 2... ça n'a rien de vraiment surprenant...
acheté tout à l'heure, je teste ça dans qqs minutes :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 17 Fév 2011 16:25

Squall777 a écrit:
sopor a écrit:Perso je passe mon tour après avoir vu les tests vidéos de GK et de jv.fr : c'est du showtime ultra accessible, basé sur l'offensif, avec un casting déséquilibré et de la branlette de super combo de 30 secondes avec timing élastique. En ligne je vais criser :lol:
Par contre, visuellement, c'est splendide carrément au-dessus d'un SSFIV.


Ben oui comme le 2... ça n'a rien de vraiment surprenant...
acheté tout à l'heure, je teste ça dans qqs minutes :wink:


Cool, moi je pense que je vais me le commander dans la semaine. :wink:
En ce moment je suis entrain de m'abimer le pouce sur SSFIV, il faudrait que j'achéte un arcade stick, mais c'est madame qui ne va pas être contente :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 17 Fév 2011 17:14

Un bon stick y a que ça de vrai :mdr:
Squall : non apparemment le MvC3 est beaucoup plus accessible que le 2. Ils se sont basés sur Tatsunoko vs capcom.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Fév 2011 19:59

Testé un peu tout à l'heure...

L'intro est pas mal foutue....
Les menus restent classique, pas de mode Story en solo, un peu dommage... On a par contre un mode mission : 10 missions par persos où le but est de réaliser tel ou tel combo. Sympa pour s'entrainer par contre c'est hyper chaud :o

J'ai testé qqs combats en mode arcade : les adeptes de MvC 2 arrivent en terrain connu...
3 persos par combat à choisir dans un panel de 32 au départ : apparemment il y en a plus car j'ai déjà débloqué Akuma :wink:
3 boutons d'attaque standard (Faible, Moyen, Fort), un bouton Spécial qui sert principalement pour les Air Combos...
2 boutons pour faire intervenir ses partenaires ou pour switcher avec eux...

La maniabilité avec la croix du Pad est bonne : les coups sortent bien et les combos aussi...

Visuellement, c'est très très beau, très coloré, ça explose de partout :o
A noter tout de même un tout petit peu d'aliasing, très peu visible néammoins...

Voilà pour les premières impressions... Y a plus qu'à éclater julianf :mdr:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 17 Fév 2011 20:01

Sinon sopor, je n'ai pas le souvenir que MvC 2 était super technique :-?
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 17 Fév 2011 21:52

Ce qui me gêne c'est les "défauts" du online dans le test de GK.
Faire un lobby avec des potes et ne pas pouvoir assister au combat c'est du n'importe quoi. :evil:

De plus, le roster a l'air plutôt déséquilibrer ce qui va faire des matchs classés une véritable plaie (j'aime bien affronter des persos variés).
Donc à priori avec des potes ca peut être fun (si on change régulièrement de persos pour s'amuser) mais on se retrouve avec le premier défaut cité.

Je pense craquer un jour pour ce jeu mais je ne sais pas encore si je ne vais pas attendre une baisse de tarif. :roll:

Sinon vous le prenez sur quelle console? (ca serait PS3 pour moi)
Skin
 
Messages: 299
Inscription Forum: 13 Juil 2005 11:18
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Mar 2011 13:17

Du bon, du très bon! Marvel vs Capcom 3 profite d'un système de combat, qui est, à mes yeux, totalement idéal; Il est en effet très facile à prendre en matin (Petit coup - moyen - fort donne un combo par exemple, qu'on peut enchaîner avec une attaque qui projette en l'air, un coup spécial, etc...) et qui permet à tout le monde de s'amuser après quelques parties, mais qui possède cependant une richesse tactique (il n'y a qu'a voir des combats démentiels sur youtube...) L'univers graphique est très propre ; Beau, lumineux, agréable, fourmillant de détail... Rien à redire là dessus. Cependant, on peut déplorer quelques petits soucis mais, qui ne nuisent pas tellement au plaisir du jeu: On peut par exemple relever un mode solo assez faiblard : un mode arcade, et non pas histoire, avec deux dessins pour chaque fin, et le reste est le minimum syndical : Versus (joueur contre joueur, il faut aller en entrainement pour affronter un CPU sans faire le mode arcade), Entraînement, et mission, essentiel pour se familiariser avec les personnages. Un autre point noir : Malgré le nombre élevé de personnages, de nouveaux paraîtront, mais à 5€ le personnage
kerfouf-tayeb
 
Messages: 79
Inscription Forum: 22 Jan 2011 17:46
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme