Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

MEDAL OF HONOR 2010 [360/PS3/PC]

Message » 25 Oct 2010 16:28

Idem, passe direct en difficile.

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 25 Oct 2010 16:43

SamFz a écrit:Tu peux passer sans problème en difficile :wink:

Bon aller, qui joue en multi sur ps3 : un échange de PSNiD pour jouer ensemble - Le Mien : SamFz


+1.

Passes en difficile, car même le difficile est facile :(
Et dommage qu'il est court, car sincérement j'ai bien accroché au solo (malgrés des passages mou du genou, qui auraient pu être beaucoup mieux exploiter).
Cela est mon avis, j'ai plus apprécier le solo de MOH que celui de BFBC2 où là j'ai eu vraiment du mal à le finie.

Sinon moi je joue pas mal au multi je suis un pau addict même :oops: ).
Mon id PSN est sans suspens: julianf
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Oct 2010 16:54

SamFz a écrit:Tu peux passer sans problème en difficile :wink:

Bon aller, qui joue en multi sur ps3 : un échange de PSNiD pour jouer ensemble - Le Mien : SamFz

je suis partant (adj_zaza67)mais attention, je ne suis pas tueur même s'il m'arrive parfois de terminer premier ou dans les premiers ;)
cdvd
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:42
Localisation: BISCHHEIM 67
  • offline

Message » 25 Oct 2010 16:54

Je t'ajoute dans la soirée ... :wink:
SamFz
 
Messages: 388
Inscription Forum: 01 Mai 2010 16:34
Localisation: Puy de Dôme
  • offline

Message » 25 Oct 2010 18:04

Tjs pas reçu le miens :evil: J'étais certain de l'avoir aujourd'hui :(
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 26 Oct 2010 20:59

Alors après une longue séance de test cet après midi je peux déjà faire un compte rendu du multijoueur et de tous ses modes :evil: ( déjà 12 trophées multi sur 20 :roll: )

Y a des gars qui terminent les matchs avec des ratios de 49/2... Et voila tout est dit... :mdr:
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 26 Oct 2010 21:27

et encore tu n'as rien vu, j'en ai eu un qui a fini à 66/0 :cry:
cdvd
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:42
Localisation: BISCHHEIM 67
  • offline

Message » 26 Oct 2010 22:21

J'ai pas vu ce genre de ration dans les parties auxquelles j'ai participé :o
Je joue seulement en mode "Fou furieu" : ATH réduit, pas de réticule de visée ...
SamFz
 
Messages: 388
Inscription Forum: 01 Mai 2010 16:34
Localisation: Puy de Dôme
  • offline

Message » 27 Oct 2010 0:28

masterplayer a écrit:Alors après une longue séance de test cet après midi je peux déjà faire un compte rendu du multijoueur et de tous ses modes :evil: ( déjà 12 trophées multi sur 20 :roll: )

Y a des gars qui terminent les matchs avec des ratios de 49/2... Et voila tout est dit... :mdr:


Tu sais dans BFBC2 tu as aussi ce genre de ratio où là, les campouzes c'est encore pire :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Oct 2010 0:45

euh objectivement, jamais vu du 39/2 ou 66/0 à BC2 :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 27 Oct 2010 11:46

Disons que malgré le clonage des modes Conquête et Ruée de Bad Company 2 ça reste très très porté sur le Kill et comme on a pas de possibilité de support à part les bonus à partager de temps en temps ça fini par être ultra arcade, sans esprit d'équipe et basique comme gameplay. Tu spawn tu cours dans tous les sens en tentant de tuer un max de joueur... Tu meurs et tu recommences. Ou alors tu campes au fond d'un tunnel qui traverse plusieurs carrefour de passage caché derrière une fenêtre et tu attends qu'on te déloge en faisant des kills et en envoyant des attaques spéciales récompensé par ton camping.

Pour ce que j'en ai testé je crois que le jeu manque de subtilité... C'est un défouloir dynamique avec des maps étroite où même sur les parties à objectif tu kills et tu meurs non stop dans des temps records... Le moteur du jeu ne semblant plus gérer la pesanteur sur les balles à distance je suis aussi un peu déçu par le fait qu'il suffit juste de pointer le viseur sur quelqu'un pour quasi assurément le toucher. Le manque de destructibilité des décors n'aident pas non plus et contrairement à ce que j'espérai ça rend pas le jeu plus beau, juste plus de planque indestructible un peu partout pour protéger les campeurs.

Je vais y rejouer mais disons que je suis pas très fan de cette façon de jouer entièrement tourné vers le kill et qui récompense le fait de se poser dans un coin et attendre que les joueurs passent devant pour faire de long enchainement sans mourir. Je pense aussi que j'ai trop joué en solo hier après midi et que le jeu pourrait reprendre de l'interet en jouant au mic avec les CCS et HCFR.

SamFz a écrit:J'ai pas vu ce genre de ration dans les parties auxquelles j'ai participé :o
Je joue seulement en mode "Fou furieu" : ATH réduit, pas de réticule de visée ...


En effet j'ai testé tous les modes mais je me suis mis de coté la playlist Hardcore !
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 27 Oct 2010 16:18

Bon je vais jouer au multi vers 18h (PS3) pour ceux que cela intéresse :wink:
Partie "Fou Furieux"
SamFz
 
Messages: 388
Inscription Forum: 01 Mai 2010 16:34
Localisation: Puy de Dôme
  • offline

Message » 28 Oct 2010 13:56

Voila hier soir j'ai testé pendant des heures la playlist Hardcore ( Fou furieux ) et mon avis sur le jeu a pas trop changé. Les respawn aléatoire dans tous les sens toutes les minutes ça empêche toute forme de stratégie et jeu d'équipe. Puis même sur l'unique mode à map large qui pourrait permettre du jeu en équipe il y a que du camping ou alors ça tourne vite au bourrinage.

Par contre le solo possède une "ambiance" ! C'est donc pas le plus mauvais du genre et additionné à ce online arcade ça en fait un jeu plutôt honnête... malheureusement avec COD7 pas loin derrière je ne saurai trop le conseiller :-?

Sinon si vous voulez un bon jeu en ligne hésitez pas à passer par Bad Company 2 :lol: ! Le moteur online de MoH est fait pour de la guerre avec destruction de decors , map large, support d'équipe, vehicules aerien/nautique/terrestre, etc... Y a que sur BC2 qu'il exprime tout son potentiel :mdr: :oops:
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 28 Oct 2010 19:12

ça ne vous rappelle rien :D
http://www.koreus.com/video/helicoptere-evacuation-soldats.html

ils y a des bons quand même !
cdvd
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:42
Localisation: BISCHHEIM 67
  • offline

Message » 28 Oct 2010 19:38

cdvd a écrit:ça ne vous rappelle rien :D
http://www.koreus.com/video/helicoptere-evacuation-soldats.html

ils y a des bons quand même !

Rejoins nous, c'est ce qu'on fait tous les soirs sur BBC2 8) :mdr: Si tu remarques bien ,dans le regard des soldats ,ont voient qu'ils sont impressionner par le pilote :o
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message