Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

NIOH 2

Message » 25 Fév 2021 12:14

Coucou tertous,

j'ai eu sacrément de mal à attendre la version PC de NIOH 2 et de ne pas craquer sur la vesion PS4 (je n'ai plus d'abo PS+ et je préfère toujours jouer sur PC en 60 fps min). En plus la version PC contient les DLC :-)

Mais mon dieu, que cela valait la peine d'attendre, ce jeu est une merveille. Je suis complètement accro.
Rien que la création de perso est juste...parfaite (regardez les partage de persos custom sur youtube :o ).

Il n'y a personne qui y joue ? Si vous êtes fan des souls il n'y a pas de raison de ne pas aimer les mécaniques et le gameplay de NIOH, c'est même encore plus riche. Le coop/multijoueurs a encore été amélioré. La direction artistique, les musiques et les ambiances sonores, les possibilités énormes de builds différents, les armures, armes, loot... :love: :love: je vénère ce studio tout autant que From Software :ohmg: :ohmg:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

NIOH 2

Message » 25 Fév 2021 12:29

Pourquoi pas !!! :wink:

l

opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme