Bah en général je prends une équipe du niveau de celle de mon adversaire ou légèrement inférieure, enfin j'essai, ce n'est pas toujours évident. D'ailleurs entre Lyon et St Etienne, si on regarde bien d'un point de vue équipe, il n'y a pas de différence, par contre d'un point de vue individuel, c'est beaucoup plus déséquilibré côté St Etienne que côté lyon. Mais j'ai pris St Etienne pour le côté ennemi de Lyon et aussi parce que ma copine est une supportrice de ce club donc devant elle je ne pouvais pas faire autrement et moi mon club n'est pas en L1 donc bon
Pareil quand j'ai pris la Côté d'Ivoir contre l'Argentine, t'as pu voir que dans mon équipe il y avait des éléments plutôt disparates. Problème, certains ne sont pas à la hauteur, donc il faut bien faire attention de qui on a. Parce qu'entre une frappe de Drogba et une de Koné, ce n'est pas tout à fait pareil

Mais bon, certains sont tellements bon (Zokora au milieu il est partout et quand il est en forme, Mascherano peut se rhabiller

). D'ailleurs j'ai failli prendre le Brésil mais je n'ai pas voulu car je savais qu'en le prenant j'aurai mal joué et je ne me serai pas forcé à construire du jeu. J'ai en effet tendance quand il y a de très bons joueurs à m'appuyer sur les qualités alors que là au moins ça joue. C'est pour ça que les matchs étaient sympa, car des 2 côtés ça jouait football, construction, etc...
Mais c'est vrai que je ne supporte pas les mecs qui prennent constamment Manchester, Milan, etc... Avec mon colloc, sur le 6 on se faisait des parties avec Auxerre et pourtant les mecs en face ils prennent les plus grosses équipes européennes. C'est pas trop ma mentalité.
Ce soir je vais sans doute essayer de me faire un début de master ligue avec les sempiternels ximenez, Valeny et Cie
Sinon ce que j'aime bien et ce qu'on pourra faire si tu veux, c'est faire des matchs avec équipe au hasard, en gros on va dans la même section (ligue espagnole ou française mais la même pour les 2) et on appuie sur hasard et on ne peut pas changer
Sinon je trouve l'interface en ligne pas très intuitive, heureusement que tu m'as envoyé une invitation hier sinon j'aurai jamais pu te retrouver....