Du moment que ca ne nuit pas à l'expérience de jeu, pourquoi pas. Genre les flingues dorés dans GeOW2, je m'en contrefou de ne pas l'avoir

Par contre si c'est des voitures supplémentaires, là je suis pas d'accord du tout. Sur Forza 3 par exemple dans l'édition collector tu auras des peintures spécifiques, jusque là ca va, mais aussi des voiture en plus

Et ce ne sont pas des merdes qu'ils ont mis en plus, mais des petits bijoux que l'utilisateur de l'édition normale aimerait avoir aussi ! J'espère juste que on-line il sera possible de jouer avec les mêmes voitures, sinon super l'avantage de celui qui aura pris la version collector

Je vais ouvrir un sujet là dessus car ca peu-être sympa d'en discuter !
D'autres jeux ont ce genre de bonus. Uncharted 2 par exemple, aura des flingues dorés si tu précommandes le jeu chez Amazon, BestBuy, Game Crazy ou GameStop. Par contre là ou je ne suis pas du tout d'accord c'est pour ca :
"Amazon.com - Carte au trésor : Cette carte vous aidera à trouver tous les trésors du jeu
Game Crazy - Multiplicateur de monnaie pour le mode Multijoueurs Online : Ce bonus permet de remporter de l'argent dans le jeu et de débloquer des bonus plus rapidement que les autres joueurs.
GameStop - Accès exclusif en premier à la démo Multijoueurs et à l'Attribut Vengeance : L'attribut Vengeance est l'un des derniers boosters à débloquer pour le mode Online. Vous pourrez utiliser ce booster dès le début en pré-commandant le jeu chez GameStop."
source :
http://community.eu.playstation.com/pla ... id=8471605Encore pour la carte ok, ca peut toujours servir à des mecs comme fafa (:mdr:), mais le multiplicateur de monnaie pour le jeu on-line

ou l'attribut Vengeance avant tout le monde

Vla l'avantage qu'ils auront les mecs qui auront précommandé le jeu chez Game Crazy ou GameStop !! C'est de la triche pure et simple