Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Street Fighter IV : Arcade Edition [PS3-X360-PC-iOS]

Message » 08 Mai 2010 21:55

Bon... j'ai honte... une heure après mon dernier message, je suis retourné chez Game et j'ai acheté un Madcatz TE noir :oops:
Le tout est splendide mais la tige de stick est encore une fois trop courte pour mes grosses mains :-?
Test dans quelques minutes :)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 08 Mai 2010 23:04

Bon... j'ai honte... une heure après mon dernier message, je suis retourné chez Game et j'ai acheté un Madcatz TE noir


Bon choix :P J'ai la version blanche avec Ken et Ryu en fond (superbe). seul regret : les boutons de couleur imposés par MS :-? :roll:
C'est vrai qu'il est énorme quand même question taille :roll:

Le tout est splendide mais la tige de stick est encore une fois trop courte pour mes grosses mains


:o :o
T'as des mains de bucheron ou quoi ???
Tu le tiens bien par le dessus le stick ? Dans la paume de la main avec le bas de la main posé sur la plaque ?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Mai 2010 23:06

bon dans les defis je galére un peu quand il faut par exemple, donné un coup de pied moyen et de suite enchainé sur un monvement special, le timming et vraiment serré, j'arrive les 2 mouvement , mais pas assez vite, c'est la que je me demande çi le stick me convienderai mieux, faudrait que je puisse essayé, personne vers chez moi avec un stick ps3 ? je lui paye l'apéro et la bouffe


Franchement, tu vas galérer également au stick car le timing est extrêmement serré.
Pour moi le stick c'est surtout du confort, des sensations d'arcade à la maison (et c'est plus facile pour les charges)
Sur les défis, à partir du 16, je galère grave en général :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Mai 2010 23:12

sopor a écrit:Franchement, tu vas galérer également au stick car le timing est extrêmement serré.
Pour moi le stick c'est surtout du confort, des sensations d'arcade à la maison (et c'est plus facile pour les charges)
Sur les défis, à partir du 16, je galère grave en général :roll:


tu me rassure, (un peu ;) )
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 08 Mai 2010 23:36

Dites moi pour les musiques par rapport a street fighter 2 sur super nes, ceux sont les mêmes thèmes ou des remix ?
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 08 Mai 2010 23:39

Bon, j'ai testé le stick et il est franchement chouette! C'est là qu'on voit que pour le feeling, la coque est importante elle aussi! Mon EX2 tout petit et tout léger fait tout pourri à côté alors que les boutons et le stick sont les mêmes.
Pour ce qui est de la prise du stick, je joue avec la paume de main perpendiculaire à la surface.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 09 Mai 2010 1:11

http://www.etokki.com/MiscParts/JLF%20C ... 20Extender

Oh yeah! Un prolongateur pour la tige du stick!
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 09 Mai 2010 14:41

Bon je suis passé Rang C avec plus de 1000 point de combat. Maintenant ça devient encore plus chaud car j'affronte des joueurs...de rang C. Finis les noob à 100 points de combat :lol: Je vais morfler.

Question : quand on change de perso, on reste avec ses points de combat et son rang, seul l'autre score (celui du perso) change, c'est-à-dire repart de 0 ? Si c'est ça, ça va être encore plus tendu car si j'arrive avec un nouveau perso que je maîtrise moyen, contre des rang C je vais souffrir :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mai 2010 17:32

me suis bien entrainé avec T hawk j'arrive enfin a gagné des combat en ligne, juste encore du mal avec ceux qui spam leur boule de feu ou autre , meme en garde çi le gars spam bien tu finit par perdre sans pouvoir approché, je me demande ce qu'il y trouve comme plaisir a joué ceçit dit ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 09 Mai 2010 17:39

Qu'est-ce que tu entends par spammer leur boule de feu ? Tu veux dire qu'ils restent très loin et te balancent des hadoken en continue ?
Le problème avec les persos lents c'est de pouvoir approcher: T.Hawk il a pas un coup qui lui permet de passer dessous ou par dessus une boule de feu ?
Avec dudley, c'est assez pratique pour venir au corps à corps puisqu'il a un coup pour passer dessous les boules sans dommages :wink:

Après ça fait partie du jeu, quand tu as un perso à boules de feu, tu t'en sers :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mai 2010 19:19

sopor a écrit:Qu'est-ce que tu entends par spammer leur boule de feu ? Tu veux dire qu'ils restent très loin et te balancent des hadoken en continue ?


c'est exactement ça, car meme en garde tu perd un petit peu de vie a chaque coup. il y a surement une solution, faut juste que je la trouve, par contre une fois que je suis au CAC, ça vas nettement mieux ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 10 Mai 2010 10:06

snif snif!! je galère trop à passer le défit 10 en time attack sur sf4.. fait chier ce SETH
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 10 Mai 2010 12:22

Moi j'essaie de jouer Guy parce qu'il a la classe (il a récupéré des trucs de Yun/Yang de SF3.3 je trouve) mais je suis nul avec :(
Tain, les timing pardonnent vraiment pas! Je sais pas comment on peut se bastonner en ligne avec ne serait-ce que 15ms de lag.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 11 Mai 2010 10:14

ho je suis trop deg... jme galère a m'entrainer avec Sakura (pour avoir un perso pas trop utilisé) et je lutte pour gagner les défits.
hier je test le défit 11 avec Sagat, et là ça passe les doigts dans le nez!!

il est trop abuse Sagat, c'est trop une masse!
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 12 Mai 2010 9:30

toujours pas de date pour une sortie sur PC ?
norsk97
 
Messages: 531
Inscription Forum: 03 Mai 2005 15:51
Localisation: pau
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message