Meme la version "de base" est tres bien.
Apres les mods c'est indispensable pour les joueurs PC. Tu peux remplacer les dragon par des "my little pony" rose.
)Spoiler : cliquer pour lire
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
)Spoiler : cliquer pour lire
Gandalflux a écrit:Bon allez Gros UP pour ce jeux.
Alors quelque question en vrac car je en sais pas trop par ou commencer ..
Déjà il n'y a pas une suite de prévue non ? ( j'ai vue un nouveau mais plus genre MMORPG et je n'ne veux pas )
Vous parler de MOD, d'addon officiel et/ou officieux ect... , j'ai trouvé ça sur mamazon :
The Elder Scrolls V : Skyrim le jeux simple
The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary version avec tous les Adon je suppose officiel mais est ce qu'il serve à quelque choses si on joue en solo Offline ?
Ensuite quand vous parlé de MOD vous pouvez détailler ?
Pour ma parts je recherche un jeux solo entièrement Offline ou le moins possible pour l'instant ce serais WatchDog seul truc qui me dérange c'est cette historie de Playeur online qui peuvent rentrer dans ta partie Solo .. Mais bon j'aime bien la nouveauté qu'il on pris donc ....
Skyrim on ma dis toi qui Kiff l'Héroique fantasy Go Go GO alors je viens vous voir
Sachant qu'il est bien possible que je le prenne en Démat via Stream ou Origine les MOD ne poseront pas pb ?
Sans MOD c'est bien ou il faut absolument les installer pour profiter du jeux ?
Bon enfin voilà , je prend le topic en cours et malgré le nombre faible de pages je n’ai ps le temps en ce moment de les lire mais ça viendras
Merci
Columbo a écrit:[
Une suite à SKYRIM ? SKYRIM est sorti en 2011, en suite à OBLIVION sorti en 2005, donc la suite devrait arriver en 2017, dans trois ans si tout va bien. BETHESDA étant aussi à l'origine de ELDER SCROLLS ONLINE et FALLOUT 4, ils prennent leur temps, moi ça me va vu le rapport TEMPS DE JEU / PRIX D'ACHAT de leurs jeux !
.
Gandalflux a écrit:Merci pour ce complément d'info
Columbo a écrit:JE HAIS LES MMORPG et leurs abonnements prohibitifs et leur date limite de consommation très courte du style :
"A consommer avant la mise hors-service des serveurs du jeu, peut-être dans un an, peut-être dans deux ans, peut-être pas..."
Gandalflux a écrit:Jaime bien le tout le reste c'est du vanilla
Il ne reste plus grand chose a changer
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme |