Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Top Spin 3

Message » 03 Juil 2008 20:42

:mdr: il en faut pour tout le monde 8)
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 04 Juil 2008 12:07

Merci maverick30 pour ta réponse.

Le mode école est super bien fait, il permet de comprendre la philosophie du game play.

Au fait, à quoi sert les sous que l'on gagne dans la partie junior du mode carriere? (pas les crédit qui permettent d'acheter des habits mais les sous? souvent 100 000€ pour les tournois difficiles)
syn42
 
Messages: 34
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:25
  • offline

Message » 04 Juil 2008 14:05

portenawak a écrit:entre Iceberg qui veux que j'achète une PS3 et FGO une wii, tout ça pour comparer les versions ? :o :D

non mais ça va pas la tête :mdr: j'ai pas gagné au loto :lol:

je vais me contenter de la démo 8)


mheuuu non moi je m'en fou tu achetes ce que tu veux garçon 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Juil 2008 21:21

portenawak a écrit:j'ai essayé la démo si on peut appeler ça une démo, je dirais une publicité interactive car juste une tie break... de qui se moque t'on ??

m'fin, meme après passage par l'école, j'y arrive pas :oops: trop compliqué pour moi, je passe mon tour :mdr:


Moi, c'est l'école qui me saoûle.
Je pense avoir fait le placement parfait avec le bon timing, l'IA me le signale ("Bien") mais me demande de recommencer. :o :roll:
Sinon, j'ai laché l'école et juste fait un tie-break pour tester et n'ai perdu que 7-3 (avec 3 coups droits magistraux).
C'est la seconde fois que je teste un jeu de tennis (la première démo était resté 3 minutes montre en main sur le HDD de la bobox :mdr:) et pour la première fois, je fais des points (faut dire que j'ai longtemps joué au tennis aussi et il faut reconnaître que l'approche au niveau du timing est pas trop mal :lol:).
Je vais le retester. Peut-être pas si mal finalement. :)

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 05 Juil 2008 19:07

Bonjour à tous,

Je viens de tester la démo sur 360 et je trouve la vitesse de jeu assez lente en particulier au niveau de la balle. On à l'impression que la balle flotte entre les deux joueurs.
Est-ce que l'on peut régler la vitesse ou dépend telle de la difficulté dans le jeu complet ?
Parce que si on regarde les vidéos d'échanges pré-enregistrés dans cette démo, la vitesse est largement accrue. Rassurez-moi, on peut bien jouer à cette vitesse ?

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2489
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 05 Juil 2008 20:21

Night Stranger a écrit:Bonjour à tous,

Je viens de tester la démo sur 360 et je trouve la vitesse de jeu assez lente en particulier au niveau de la balle. On à l'impression que la balle flotte entre les deux joueurs.
Est-ce que l'on peut régler la vitesse ou dépend telle de la difficulté dans le jeu complet ?
Parce que si on regarde les vidéos d'échanges pré-enregistrés dans cette démo, la vitesse est largement accrue. Rassurez-moi, on peut bien jouer à cette vitesse ?

Surement parce que la prise en main est difficile. Il faut vraiment jouer plusieurs heures pour qu'un echange ressemble a quelque chose.
Tu peux l'acheter les yeux fermés :wink:
Ihsahn
 
Messages: 670
Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
  • offline

Message » 05 Juil 2008 23:42

Ihsahn a écrit:
Night Stranger a écrit:Bonjour à tous,

Je viens de tester la démo sur 360 et je trouve la vitesse de jeu assez lente en particulier au niveau de la balle. On à l'impression que la balle flotte entre les deux joueurs.
Est-ce que l'on peut régler la vitesse ou dépend telle de la difficulté dans le jeu complet ?
Parce que si on regarde les vidéos d'échanges pré-enregistrés dans cette démo, la vitesse est largement accrue. Rassurez-moi, on peut bien jouer à cette vitesse ?

Surement parce que la prise en main est difficile. Il faut vraiment jouer plusieurs heures pour qu'un echange ressemble a quelque chose.
Tu peux l'acheter les yeux fermés :wink:


D'accord mais je ne pense quand même pas être un manche à balai. :(
Et les échanges que j'ai pu faire ne ressemblent en rien au niveau de la vitesse aux vidéos pré-enregistrées. D'où ma question. La vitesse est-elle volontairement bridée dans la démo où faut-il faire obligatoirement des super-coups pour qu'il y ait un peu de patate ? Pourtant je prépare les coups le plus tôt possible mais rien à faire, c'est lent.

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2489
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 06 Juil 2008 0:03

Appui sur RT ( édit : ou R2 ) ... :mdr:
Dernière édition par iceberg le 06 Juil 2008 1:42, édité 2 fois.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 06 Juil 2008 1:00

Soit c'est la demo (bizarre quand meme) soit tu n'es pas aussi bon que tu le crois :mdr:
Je trouve la vitesse tres reelle 8)

Et essayes de jouer avec R2 comme te conseilles (presque :mdr: ) Iceberg ;)
Ihsahn
 
Messages: 670
Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
  • offline

Message » 06 Juil 2008 9:51

Ihsahn a écrit:Soit c'est la demo (bizarre quand meme) soit tu n'es pas aussi bon que tu le crois :mdr:
Je trouve la vitesse tres reelle 8)

Et essayes de jouer avec R2 comme te conseilles (presque :mdr: ) Iceberg ;)


+1
Il est clair que c'est beaucoup plus réaliste que des jeux style Virtua Tennis où des mecs balancent sans cesse des coups droits et revers à plus de 200km/h, même dans des positions impossibles, te forçant à faire l'essuie-glace sans arrêt. :roll:
D'ailleurs, pour avoir pratiqué assez longtemps le tennis, c'est le premier jeu basé sur ce sport qui me donne envie de l'acheter. :wink:

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 06 Juil 2008 17:08

Salut, je voudrai savoir s'il y a une démo dispo sur PS3 de Tops Spin 3?
TomBreizh
 
Messages: 11
Inscription Forum: 15 Avr 2008 18:40
  • offline

Message » 06 Juil 2008 19:20

Votes pour les futurs joueurs téléchargeables... J'avoue que les légendes me passionnent beaucoup plus que les actuels. Ahhh pouvoir jouer McEnroe, Graf, Agassi.... :D

Vote femmes : http://www.topspin3.co.uk/forum/viewtopic.php?f=8&t=36
Vote hommes : http://www.topspin3.co.uk/forum/viewtopic.php?f=8&t=35
Vote légendes : http://www.topspin3.co.uk/forum/viewtopic.php?f=8&t=37

Les quatre premiers de chaque catégorie devraient être téléchargeables ;)
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 06 Juil 2008 20:05

TomBreizh a écrit:Salut, je voudrai savoir s'il y a une démo dispo sur PS3 de Tops Spin 3?


Je crois qu'il y en a une sur le store américain (mais je ne suis pas certain à 100%).

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 07 Juil 2008 13:09

Arsenic a écrit:Votes pour les futurs joueurs téléchargeables... J'avoue que les légendes me passionnent beaucoup plus que les actuels. Ahhh pouvoir jouer McEnroe, Graf, Agassi.... :D

Vote femmes : http://www.topspin3.co.uk/forum/viewtopic.php?f=8&t=36
Vote hommes : http://www.topspin3.co.uk/forum/viewtopic.php?f=8&t=35
Vote légendes : http://www.topspin3.co.uk/forum/viewtopic.php?f=8&t=37

Les quatre premiers de chaque catégorie devraient être téléchargeables ;)


Excellent.

Par contre, c'est pour quelle console ?
C'est payant ou gratuit ?

A+
fullgarage
 
Messages: 391
Inscription Forum: 04 Juil 2006 13:25
  • offline

Message » 07 Juil 2008 13:20

Quelles consoles, j'imagine toutes... gratuit surement pas par contre. ;)
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message