Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Top Spin 4 [PS3-X360-Wii]

Message » 19 Avr 2011 10:17

Putain en mode réaliste c’est vraiment crevant ce TS4. Plus d’1h40 hier en finale de Barcelone avec un premier set de près d’1 heure. Au deuxième set, j’étais mort, crevé, tant le jeu nécessite de la concentration face à des joueurs de fond de court avec des échanges de 40 coups. Je me suis écroulé 6-0 dans le deuxième set après avoir bataillé dur pour remporter le premier 7-6 (j’étais mené 5-0 service à suivre pour mon adversaire). Puis défaite 6-3 dans le dernier suite à un jeu de service moyen.
C’est un peu le Demon’s Souls du jeu de tennis ce Top Spin : tu passes 2h dessus et tu perds tout :mdr: Mais bon sur ce début d’année (ma deuxième) je ne me plains pas, j’ai 8 victoires pour 1 seule défaite.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Avr 2011 10:33

sopor a écrit:Putain en mode réaliste c’est vraiment crevant ce TS4. Plus d’1h40 hier en finale de Barcelone avec un premier set de près d’1 heure.


:mdr:
Imagines en mode expert...ça laisse songeur. :mdr: :-?

En plus, clair que la manette et les doigts décapés doivent en prendre une claque. :roll:
Pour ma part, je vais attaquer les grands chelems...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 19 Avr 2011 10:47

Non mais je me dis surtout que quand je vais jouer des matches en 5 sets, ça peut durer plus de 5 heures (imagine un remake de Mahut-Isner :o :o :o ). Je vais mourir et les journées au travail vont être compliquées :mdr:

Finalement je vais peut-être passer en expert comme ça je perdrai plus vite :lol:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Avr 2011 13:49

J'ai refais quelques matchs hier en pro. C'était sur des tournois mineurs donc j'ai pas eu trop de mal à gagner même si bon nombre de jeux étaient beaucoup plus serrés qu'en difficile.
Par contre, j'ai été vraiment surpris par l'attitude des adversaires : Alors que je gagne le premier set 6-2 ou 6-1, mes adversaires changeaient de tactique de jeu pendant le second set, comme se mettre à faire énormément d'amortis, ou faire du service/volée très régulèrement.
Ca m'a réellement surpris et j'ai trouvé ça excellent dans le déroulement du match. Sur des tournois plus importants, je sens que ça va pas être évident.
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 21 Avr 2011 10:18

Mano2311 a écrit:J'ai refais quelques matchs hier en pro. C'était sur des tournois mineurs donc j'ai pas eu trop de mal à gagner même si bon nombre de jeux étaient beaucoup plus serrés qu'en difficile.
Par contre, j'ai été vraiment surpris par l'attitude des adversaires : Alors que je gagne le premier set 6-2 ou 6-1, mes adversaires changeaient de tactique de jeu pendant le second set, comme se mettre à faire énormément d'amortis, ou faire du service/volée très régulèrement.
Ca m'a réellement surpris et j'ai trouvé ça excellent dans le déroulement du match. Sur des tournois plus importants, je sens que ça va pas être évident.



Voilà les ingrédients d'un bon jeu video, à savoir accroitre la difficulté croissante et surtout une IA qui ruse pour faire déjouer l'adversaire.
En tous cas, Top Spin 4 retranscrit parfaitement le sens tactique de la discipline, vraiment trés fort de la part de 2K czech...

Sinon, je vous avez parlé de l'arrivée de la démo virtua tennis 4, et bien je suis dégoutté car elle est réservé qu'aux abonnés PSN+ !
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 21 Avr 2011 10:19

Corematrix a écrit:Sinon, je vous avez parlé de l'arrivée de la démo virtua tennis 4, et bien je suis dégoutté car elle est réservé qu'aux abonnés PSN+ !


T'es sûr qu'avec la mise à jour d'hier, elle n'est pas dispo pour tous ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Avr 2011 10:29

manuxs a écrit:T'es sûr qu'avec la mise à jour d'hier, elle n'est pas dispo pour tous ?


J'ai pas vérifié hier mais mardi en toux cas, c'était exclusif aux abonnés.
Vais voir de ce pas... :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 21 Avr 2011 10:31

Corematrix a écrit:
manuxs a écrit:T'es sûr qu'avec la mise à jour d'hier, elle n'est pas dispo pour tous ?


J'ai pas vérifié hier mais mardi en toux cas, c'était exclusif aux abonnés.
Vais voir de ce pas... :wink:



ça a changé hier ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Avr 2011 10:33

Exactly ! :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 21 Avr 2011 10:36

Corematrix a écrit:Exactly ! :wink:

tu me diras ce que tu en penses (du mal, je pense :mdr: )
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Avr 2011 14:54

Nouveau trailer de Top Spin 4 ou l'on nous montre le puissant jeu de fond de court de Nadal...

http://www.dailymotion.com/video/xib60e_top-spin-4-play-style-trailer_videogames#from=embediframe

Après sa victoire à Monte Carlo (qu'il gagne au passage par une blessure au genou de Djoko :mdr: ), Nadal va conquérir le tournoi de Barcelone, Rome et Madrid avant de s'attaquer à Roland Garros en maître incontesté de la terre battue.
:wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 25 Avr 2011 18:40

Je peux enfin participer aux masters :P pour le moment une défaite et une victoire. Ce soir je joue Davydenko en quart ça va être chaud. Ce que j'aime en pro c'est que les adversaires s'adaptent à ton jeu et aucun match n'est gagné d'avance contre un bon joueur.
Bug bizarre hier : juste après un point mon joueur se retrouve au fond de l'écran comme si j'étais joueur 2 :o :o mon adversaire tape le service et le foire comme si il touchait le bois de la raquette :o et là freeze, impossible de revenir au jeu obligé de rebooter :x :-? Chiant quand on bataillait depuis 1h :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Avr 2011 19:15

moi, ce soir, en master "BNP", en 1/4 je doit battre Federer :o
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 25 Avr 2011 19:35

J'ai battu Federer puis Nadal au masters de monte carlo avant de chuter contre Blake en finale j'étais deg :wink:
Enfin, c'est faisable mais en pro, c'est vraiment très serré.
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 25 Avr 2011 21:09

xolooth a écrit:moi, ce soir, en master "BNP", en 1/4 je doit battre Federer :o


Moi, je viens de gagner le Master BNP en finale contre Federer.
Par contre, les tournois du grand Chelem, j'ai toujours du mal ...
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message