» 07 Jan 2008 0:52
PES 2009 (en exclu PS3 qu'on sente enfin une vrai next gen, j'aimerai vraiment que PES arrete d'etre une evolution de ce qu'il est car on a deja fait le tour, mais qu'y ai vraiment un renouveau total, un noyau 0, tout en gardant ses commandes que je trouve excellente et sa ligne de conduite : réalisme sans que ca soit forcement archi fermé comme un Fifa 08, donc du réalisme sans ses mauvais cotés!)
Metal Gear Solid 4 (Marre d'alle sur wikipedia pour me rappellé l'histoire de tout les MGS pour tout comprendre dans le 4, fini les questions je veux des réponses, j'ai jamais vraiment aimé le gameplay d'un Metal Gear, l'infiltration c pas mon truc, ce qui me fait vraiment accroché c'est le charisme des personnages, la beauté des cinématiques et l'histoire complexe, prenante et fabuleuse! Mais bon maintennat il est temps de tout savoir le pourquoi du comment avec Snake et cie, et pourquoi aprés repartir avec une nouvelle base dans le 5 avec Raiden et cie, on jouerai Raiden le ninja qui a la classe comme dans le 4, et on se fighterai au sabre contre les boss ect.. ca pourrait etre génial et on partirai sur une toute nouvelle histoire avec Raiden, mais attention pas un Raiden le puceau comme dans le 2 !)
Starcraft 2 (Pas besoin d'explication)
GTA 4 ( Ben pour faire comme tout le monde quoi)
Naruto sur PS3 (en Esperant qu'il garde le gameplay d'un Naruto Narutimate Hero 3/Naruto Narutimate Accel, je les ai trop adoré ceux la, rapide, precis, tres tactique et jamais vu un jeu de combat issue d'un manga aussi fidele quand on prend Rock Lee on sent que ca va vite, quand on prend Gaara on sent que y a de la defense ect ect.. franchement je trouve ca impréssionant, et on sent vraiment aussi la tactique de ninja, genre je lance un kunai explosif la, pour le sauté ici, je balance l'espece de bombe de feu a la retombé de son saut pour qu'il evite les flammes et je l'attend la pour lui placé un pur combo! Franchement trop fidele au manga pour ca aussi c'est grandiose ! Tres aggressif tres rapide et tres tactique a la fois tout en etant parfaitement fidele au manga, meilleur jeu de combat de ma vie! J'espere juste qu'ils vont pas faire un truc comme les dernier DBZ tout en 3D ou j'accroche pas du tout, ou j'ai l'impréssion de plus etre occupé a cherché mon adversaire qu'a frappé qui plus est en jouant a écran splitté avec mon pote, j'aime pa du tout.)