A propos de Virtua tennis3, si qq connait une adresse sur Paris où le jeu est en vente avant la date, merci de poster l'adresse ici.

Merci d'avance.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
La configuration dans mon profil
fafa.dudu a écrit:Certainement du coté de Jussieu ou de République/Voltaire.
la crevette a écrit:ba par exemple tu as "Hobby One" boulevard voltaire ( regardes dans les pages jaunes, tu tapes jeu video, boulevard voltaire, paris et entrée)
sinon, une excelente boutique sur Jussieu :
Flash Games 4 rue des ecoles 75005 Paris, 01.46.33.16.22
mais généralement, le quartier de république est bien plus en avance
Elricodelparis a écrit:fafa.dudu a écrit:Certainement du coté de Jussieu ou de République/Voltaire.
Une adresse please...en MP
![]()
Merci
La configuration dans mon profil
Elricodelparis a écrit:Slt à tous
J'ai virtua tennis 3 depuis hier et il est franchment terrible, graphiquement magnifique, le gameplay du pur virtua ( comme sur la version Dreamcast) quoique pas si arcade que çà. Et pourvoir jouer à 4 en ligne c'est franchement le pied ! Aucun lag à déplorer.
La matchTV est géniale, possibilité de regarder des matchs en direct de ses amis ou de n'importe qui d'autre. De plus on peut visualiser le dernier match effectué par un de ses amis en intégralité, même si ce dernier est déjà fini...
J'ai un peu commencé le mode carrière et l'ensemble est toujours pourvu des jeux divers (bowling, ballons, curling...) qui font progreser le joueur et ses caractéritisques techiniques et physiques, on peut même aller à l'école de tennis avec des profs.
Bref je me suis régaler et je vous le recommande vivement.
A bientôt peut être
Hell Rico
ps: mon gamertag pour les amateurs : elricodelparis
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|