Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] ghost recon3, fight night round3 [X360]

Message » 18 Mar 2006 12:32

salut à tous,
juste pour vous dire que je viens d'acquerir sur xbox360 fight night round 3 et ghost recon3 : 2 petites merveilles, deux claques de taille (graphisme, jouabilité, interêt et immersion totale sont aux rendez-vous: croyez moi!!! à découvrir absolument.... le lancement de la 360 c'est ce mois ci... et ca fait très très très mal!!!!...... :o :o (prochain gros rendez-vous: oblivion)
NONODTS
 
Messages: 928
Inscription Forum: 10 Sep 2002 14:03
Localisation: quelque part sur terre...
  • offline

Message » 18 Mar 2006 13:31

NONODTS a écrit:salut à tous,
juste pour vous dire que je viens d'acquerir sur xbox360 fight night round 3 et ghost recon3 : 2 petites merveilles, deux claques de taille (graphisme, jouabilité, interêt et immersion totale sont aux rendez-vous: croyez moi!!! à découvrir absolument.... le lancement de la 360 c'est ce mois ci... et ca fait très très très mal!!!!...... :o :o (prochain gros rendez-vous: oblivion)


Ne m'en parle pas ca fait deux nuit que je me couche a 3 heure du mat... :mdr:

Par contre c'est mon premier FPS console et j'ai un peu de mal avec le stick droit...
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Mar 2006 16:18

c'est clair que c'est pas du:"clavier/souris" mais avec pas mal de temps ca passe tout seul....j'en ai fait les frais au début avec call of duty2..... :wink:
Dernière édition par NONODTS le 18 Mar 2006 18:13, édité 1 fois.
NONODTS
 
Messages: 928
Inscription Forum: 10 Sep 2002 14:03
Localisation: quelque part sur terre...
  • offline

Message » 18 Mar 2006 17:03

NONODTS a écrit:c'est clair que c'est pas du:"clavier/souris" mais avec pas mal de temps ca passe tout seul....j'en ai fait les frais avec call of duty2..... :wink:


ben oui, alors que je suis pas trop mauvais a COD2 sur PC là c'est la cata :-? :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message