Merci aux concepteurs et aux petites mains qui l'ont monte et expedie

Reste plus qu'a savoir quoi faire de cette boite noire

A+
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
shacard a écrit:Bonne nouvelle pour les 'recuperes' de la premiere commande dont je faisais parti, ma sonde etait dans la boite aux lettres a midi![]()
Merci aux concepteurs et aux petites mains qui l'ont monte et expedie![]()
Reste plus qu'a savoir quoi faire de cette boite noire![]()
A+
La configuration dans mon profil
Pareil pour moi, donc tout ceci doit etre normal puisque nous sommes plusieurs.
Il semble que les parigos et ceux du Nord vont devoir attendre un peu.
La patience est, à travers le monde et les croyances, une qualité essentielle requise pour celui qui aspire à la sagesse. Comme la méditation, la patience s'acquière et s'exerce; elle demande un effort de concentration et de maîtrise de soi qui est opposé en général à l'agitation naturelle, à l'impatience innée.Wikipédia a écrit:
Pas forcement mais quand les miennes (les votres) seront postées, je vous MPette.Par contre il serait cool de savoir si l'on recoit un MP apres l'envoi,
Les colorHCFR sont envoyés dans une enveloppe Distingo Suivi 350gr, donc elles ne peuvent pas se perdre.cela permettrait de ne plus stresser en se disant : ZUT, ptete que ma lettre c'est perdue puisque les repechés l'ont déjà recu
Il n'y a plus d'ordre d'expédition pour raison de praticité pour les expéditeurs.et vu que cela devait etre par ordre d' inscription.
|
|