Bonjour a tous,
Je cherche une âme charitable qui pourrait me pretter un colorimètre HCFR.
J ai du mal à regler mon HD70, et la CG no 2 ne sera, visiblement pas dispo avant Mai...
Je suis sur Marseille, je peux me déplacer aux allentours...
Récompense assurée
Raz
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Cherche âme charitable pour un pret de colorimètre...
- Razmote
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Bonjour Razmote,
s'il n'y a personne sur Marseille même pour te dépanner, je peux te preter le mien quelques temps (pas trop quand même , je dois changer la lampe de mon vp et devrais refaire l'étalonnage ensuite). Je suis à une vingtaine de minutes de Marseille.
Si cela te vas tu peux me contacter par mp.
@+
bopa
s'il n'y a personne sur Marseille même pour te dépanner, je peux te preter le mien quelques temps (pas trop quand même , je dois changer la lampe de mon vp et devrais refaire l'étalonnage ensuite). Je suis à une vingtaine de minutes de Marseille.
Si cela te vas tu peux me contacter par mp.
@+
bopa
La configuration dans mon profil
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
pareil ! moi je suis a hyeres pres de toulon si ca te branche je fini mes etudes a marseille donc si tu es interesse fais moi signe moi j'ai meme pas eu le temps de le tester encore le colorimetre !
a pls
cedric
a pls
cedric
- naze01
- Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Merci beaucoup Bopa et Naze,
Ca fait plaisir de voir qu il y a des gens aussi sympa
Naze, j ai pris contact avec Bopa, je devrais récupérer le bébé ce week
Raz
Ca fait plaisir de voir qu il y a des gens aussi sympa
Naze, j ai pris contact avec Bopa, je devrais récupérer le bébé ce week
Raz
- Razmote
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Salut
Je suis heureux de voir ce post , je cherche desesperement un colorimetre sur Marseille pour essayer de regler mon HC900 , je me suis inscrit pour la CG III , mais c'est dur d'attendre et l'achat d'une sonde à 170 euro me chagrine un peu .
Donc si quelqu'un est dispo a me depanner provisoirement je suis volontier preneur .
Merci
@+
Je suis heureux de voir ce post , je cherche desesperement un colorimetre sur Marseille pour essayer de regler mon HC900 , je me suis inscrit pour la CG III , mais c'est dur d'attendre et l'achat d'une sonde à 170 euro me chagrine un peu .
Donc si quelqu'un est dispo a me depanner provisoirement je suis volontier preneur .
Merci
@+
- rezoli
- Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
envoie moi un mp
j'habite pres de marseille
a+
j'habite pres de marseille
a+
- wilrenan
- Inscription Forum: 13 Oct 2004 16:31
envoie moi un mp