Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Cherche quelqu'un pour programmer le pic de ma sonde

Message » 23 Déc 2006 11:31

Foupoudav_morpheus a écrit:
Georges G a écrit:Salut tout le monde

Pour ceux qui voudraient acheter un programmateur de PIC, il y en a sur ebay à 21 euro + 6 euro de port:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140063808380

A bientot
Georges


Bonjour Georges G, j'ai acheté le programmateur que tu site dans ce post, Georges G, le
pic de la sonde, il doit etre inséré sur l' élement vert du programmateur et pincé avec le levier ?
et programmer tel que ?
merci pour ta réponse.

@+ Dominique. :wink:


Je ne suis pas Georges mais je peux te répondre quand même :
Oui le PIC doit être inseré sur le support vert et pincé avec le levier (c'est un support ZIF : zero insertion force, qui te permet de ne pas avoir à forcer sur le pic pour le mettre et le retirer).
Le pic du colorimètre est un 18F. Apparement la sérigraphie sur le circuit t'indique à quel endroit le positionner.
A un bout de ton pic tu as une petite encoche en forme de demi cercle, d'après ce que je vois sur la photo (floue) d'ebay, celle ci doit être placée à l'opposé du connecteur DB9.
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 23 Déc 2006 11:33

Génial :lol: merci Ki.


@+ Dominique. :wink:
Foupoudav_morpheus
 
Messages: 673
Inscription Forum: 07 Juin 2005 19:32
Localisation: Dans le Bacquet d'une F1
  • offline

Message » 18 Juin 2007 8:29

Bonjour,


J'ai le même problème que dadamen, tous les composants et un programmateur de PIC ( PICStartPus ) qui n'accepte que les PICS série 16. Du coup je suis comme une poule avec une fourchette ... Il y aurrait-ilune ale charitable pour programmer ce composants ?
zobby
 
Messages: 139
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 02 Juil 2007 16:25

zobby a écrit:Bonjour,


J'ai le même problème que dadamen, tous les composants et un programmateur de PIC ( PICStartPus ) qui n'accepte que les PICS série 16. Du coup je suis comme une poule avec une fourchette ... Il y aurrait-ilune ale charitable pour programmer ce composants ?


http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170207873

:wink:

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Le ColorHCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message