Daryl a écrit:Quant est lancée la commande des fournitures ?
Quand ils voudront.

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités
Daryl a écrit:Quant est lancée la commande des fournitures ?
La configuration dans mon profil
henri66 a écrit:Daryl a écrit:Quant est lancée la commande des fournitures ?
Quand ils voudront.
Daryl a écrit:henri66 a écrit:Daryl a écrit:Quant est lancée la commande des fournitures ?
Quand ils voudront.
en fait c pas une question que je pose, c la question mise en 1ere page, je la cite...
Pensez-y ...
**coût supplémentaire de 5.00 € (avec certificat pour la douane) Suisse, Belgique, ... l'Europe Continentale quoi !!!
**coût supplémentaire de 10.00 € pour les DOM-TOM (He !!! oui ... je sais ...mais sinon c'est par bateau ...
)
cvdw a écrit:max-art a écrit:[...]Pensez-y ...
**coût supplémentaire de 5.00 € (avec certificat pour la douane) Suisse, Belgique, ... l'Europe Continentale quoi !!![...]
Un grand merci pour les envois en Belgiquemais je ne suis pas certain que vous ayez besoin de vous charger d'un certificat pour la douane dans mon cas
![]()
Bon courage pour la suite des épreuves![]()
Cédric
max-art a écrit:**coût supplémentaire de 10.00 € pour les DOM-TOM (He !!! oui ... je sais ...mais sinon c'est par bateau ...
)
Maki a écrit:Salutmax-art a écrit:**coût supplémentaire de 10.00 € pour les DOM-TOM (He !!! oui ... je sais ...mais sinon c'est par bateau ...
)
Ca c'est chouette car j'attendais cette info depuis le debut du post![]()
Par contre, peut-être ai-je mal lumais est-ce que cette commande concerne uniquement les membres de l'association HCFR
![]()
Si c'est pas le cas alors ça sera un de plus pour la CG![]()
Merci @+
La configuration dans mon profil
max-art a écrit:**coût supplémentaire de 5.00 € (avec certificat pour la douane) Suisse, Belgique, ... l'Europe Continentale quoi !!!
|
|