Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Colorimètre CGIII - (Résumé Page 1 ! )

Message » 11 Juin 2007 23:53

ATTENTION - A ce jour (11 Juin 2007) toutes les sondes sont réservés. Mais voila comme nous avons un bon nombre de personne qui ne donne pas signe de vie :evil: ou de paiement :wink: et comme indiqué avant, à partir de maintenant je vire au fur et à mesure les personnes suivantes pour donner leur place aux nouveaux demandeur. Apres faudra pas venir pleurer :x



**sans nouvelle***


tonicale , Herlock , Larul' , cedud , fred71 , bmargogne , winston (2) , fafa20 , rvpiout
tiboun , pga , patabox , d!m77 , chewbaka , eve , NONO3800 , buffet , ocelot , itisced
ronydoname , jpjcb66 , nours18 , johnmeeus , ohmax , bruch05 , vinosophe33 , Jean69
jeff34 , talenko , zelast , biohazardous , onclesame , rl62 , dede57 , lprieur , ChrisPilote
secapat , jonathan20 , nash35nash , gerardpronto , crisdeparis , EC$ , mcv1 , cubrick
lwoillez , phil59co , MicroFire , ALP , loulou54 , vieuxpont , philamblot , exactis , Laziz , jpbear
nicoacn , Francis Petit , islay , Sphinx , Viny , Denny , bezain , creepers , vince68 , killouts

** confimé mais pas encore payé**
petitzoa57 , raphou , killi13011 , Kameo Dark , Birdie , Erax , zac1963 , falampin , diconcetto
Lataupe , n3olitique , latorre , maitrecube , iceberg , pilou92 , psibe , ch'mac , gil-garcia
ze-marc , Supafweg , svman , deuch , Ygg , P@f , djouls , hollywoodjack
Dernière édition par vinny_27 le 13 Juin 2007 11:50, édité 2 fois.
vinny_27
 
Messages: 1381
Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
Localisation: Shelbyville, Illinois, USA
  • offline

Message » 12 Juin 2007 0:02

Aller messieurs, il faut passer à la douloureuse maintenant !
Sucette93
 
Messages: 17
Inscription Forum: 26 Mar 2006 16:56
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 14 Juin 2007 19:52

Je me retire finalement ... Désolé, mais je n'ai + de vidéoprojecteur et apparement les résultats de l'utilisation de la sonde sur un plasma sont trés contrasté.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 14 Juin 2007 19:55

iceberg a écrit:... les résultats de l'utilisation de la sonde sur un plasma sont trés contrasté.


Joli double sens :mdr:

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 15 Juin 2007 17:11

iceberg a écrit:Je me retire finalement ... Désolé, mais je n'ai + de vidéoprojecteur et apparement les résultats de l'utilisation de la sonde sur un plasma sont trés contrasté.

il fallait se renseigner avant!
c'est quoi c'est mecs qui se retirent d'une commande groupée???
j'aimerai pas partir à la guerre avec lui!
sorcer1
 
Messages: 162
Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:33
  • offline

Message » 16 Juin 2007 7:12

sorcer1 a écrit:
iceberg a écrit:Je me retire finalement ... Désolé, mais je n'ai + de vidéoprojecteur et apparement les résultats de l'utilisation de la sonde sur un plasma sont trés contrasté.

il fallait se renseigner avant!
c'est quoi c'est mecs qui se retirent d'une commande groupée???
j'aimerai pas partir à la guerre avec lui!


Lui au moins à l'honneté de le dire, contrairement aux autres qui ne paie pas....
nusul
 
Messages: 50
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 22:38
  • offline

Message » 16 Juin 2007 19:31

nusul a écrit:
Lui au moins à l'honneté de le dire, contrairement aux autres qui ne paie pas....



+1
nicolasz
 
Messages: 381
Inscription Forum: 14 Juil 2006 23:00
Localisation: Tahiti
  • offline

Message » 16 Juin 2007 20:40

iceberg a écrit:Je me retire finalement ... Désolé, mais je n'ai + de vidéoprojecteur et apparement les résultats de l'utilisation de la sonde sur un plasma sont trés contrasté.




le gars à l'air contrasté aussi je crois :lol:....mais bon c'est vrai qu' il le dit lui ..qu'il se retire :o
LONGEST DAY
 
Messages: 3372
Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
Localisation: LES BONBONS (Belgium)
  • offline

Message » 16 Juin 2007 21:08

Cool les gars, faut rester zen.

Faut pas être "cassant" comme ça :wink:

:idee: Si d'autres personnes ne veulent plus de la sonde, qu'ils le disent tout de suite pour que d'autres futurs propriétaires se fassent connaitre rapidement et que cette CG de ColorHCFR se terminent dans de bonnes conditions et promptement :)

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Juin 2007 22:02

J'ai une question surement bete:

Sachant qu'il n'existe pas d'étalon pour le VP Optoma DX733. Est ce qu'il serait vraiment utile d'avoir une sonde? OU faire un réglage simplement avec le logiciel (DVD_V1.1.5) suffi?
chayankhoij
 
Messages: 234
Inscription Forum: 03 Avr 2007 20:33
  • offline

Message » 18 Juin 2007 12:25

Je viens de m'apercevoir que je suis enregistré sur le site HCFR sous 2 pseudos "D!m" et "D!m77" (un ancien compte oublié ...)

J'ai reservé et payé une sonde sous le pseudo "D!m" (dans la liste pas de problème), par contre je viens de voir que je suis également dans la liste des mecs qui n'ont pas donné signe de vie ... sous le pseudo "D!m77"

Est-il possible de supprimer la seconde sonde ainsi que le compte qu'il n'y est pas de confusion entre les 2 pour la livraison de ma sonde.

Merci d'avance.
D!m
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Mai 2006 0:32
  • offline

Message » 18 Juin 2007 13:32

D!m a écrit:Je viens de m'apercevoir que je suis enregistré sur le site HCFR sous 2 pseudos "D!m" et "D!m77" (un ancien compte oublié ...)

J'ai reservé et payé une sonde sous le pseudo "D!m" (dans la liste pas de problème), par contre je viens de voir que je suis également dans la liste des mecs qui n'ont pas donné signe de vie ... sous le pseudo "D!m77"

Est-il possible de supprimer la seconde sonde ainsi que le compte qu'il n'y est pas de confusion entre les 2 pour la livraison de ma sonde.

Merci d'avance.


Salut ,

il n'est pas nécessaire d'avoir un fichier étalon pour arriver au meilleur de son VP ... cela facilite simplement l'accès à ce résultat !!!

Un peu de méthode et de patience et tu trouveras ton VP en meilleur forme ...

Pour D!m,

tant pis pour toi, tu devras en régler deux ... quel idée !!! :mdr:
J'enlève donc le pseudo D!m77 de la CGIII ...

A+

Didier
max-art
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1019
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: THIONVILLE
  • offline

Message » 18 Juin 2007 19:29

Pour tout paiement après le 15 juin 07 la date de livraison de votre colorimètre devrait être pour la fin juillet car Farnell vient de retarder la livraison des derniers capteur TAOS que j'avais commandé. Pour les 223 premiers les capteurs sont déjà en stock chez moi donc pas de souci.
Cordialement Vincent
vinny_27
 
Messages: 1381
Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
Localisation: Shelbyville, Illinois, USA
  • offline

Message » 18 Juin 2007 20:36

Euh... sans vouloir faire le chi**r, on peut esperer une livraison aux alentours de quand pour les autres ?
Sucette93
 
Messages: 17
Inscription Forum: 26 Mar 2006 16:56
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 18 Juin 2007 21:20

Sucette93 a écrit:Euh... sans vouloir faire le chi**r, on peut esperer une livraison aux alentours de quand pour les autres ?


j'espère fin juin / début juillet en fonction de la charge de travail des monteurs. J'envoi les composant d'ici quelques jours donc apres ce sera au fur et a mesure des montages.

a+
vincent
vinny_27
 
Messages: 1381
Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
Localisation: Shelbyville, Illinois, USA
  • offline


Retourner vers Le ColorHCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message