Moi aussi j'attends depuis une éternité l'annonce pour pouvoir se procurer la sonde.
Donc tenez nous au courant quand c'est près.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: riri15 et 60 invités
Commander une sonde
- plemenn
- Inscription Forum: 01 Avr 2007 15:59
ogobert a écrit:neohcfr a écrit:Juste pour savoir, avez-vous des restes des composants de la CG IV qui a était annulé ?
Aucune idée
Non.
Il n'y a pas eu de CGIV donc aucune commande de composants donc pas de reste
-

Syntaxeror - Délégué Editorial & Concours

- Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
bon il est où le bon de commande ?? 
- Rootrulez
- Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
fredbi a écrit:Alors des news? La pre-serie devrait etre dispo quand?![]()
Elle est en test chez moi et chez xxx
-

Syntaxeror, après les tests, si tu sais pas quoi en faire.... heu... hihihih bah je veux bien t'aider à t'en séparer
Ca fera de la place chez toi !!!!
Ca fera de la place chez toi !!!!
- Rootrulez
Bonjour,
Sera-t-il possible d'échanger celle que j'ai acquise lors de la CG3 afin de calibrer mon futur -actuel maintenant- projecteur HD ? Je ne parviens pas à obtenir un CIE correct qui ait un sens... viewtopic.php?t=29867234&start=300
@+
pattou
Sera-t-il possible d'échanger celle que j'ai acquise lors de la CG3 afin de calibrer mon futur -actuel maintenant- projecteur HD ? Je ne parviens pas à obtenir un CIE correct qui ait un sens... viewtopic.php?t=29867234&start=300
@+
pattou
- Pattou
- Inscription Forum: 17 Mar 2003 14:46
Egalement intéressé par l'achat de la sonde...
Ben ouais, mon ancien lycée a pas voulu me préter son matériel pour que je le fasse moi meme
En tout cas, félicitations pour le travail accompli !
Ben ouais, mon ancien lycée a pas voulu me préter son matériel pour que je le fasse moi meme
En tout cas, félicitations pour le travail accompli !
- Corwin76
- Inscription Forum: 06 Mar 2008 23:10
Pattou a écrit:Bonjour,
@+
pattou
... up, pas de réponse lorsqu'il s'agit d'une demande d'échange pour une sonde qui ne donne pas de résulttast ?
@+
Pattou
- Pattou
- Inscription Forum: 17 Mar 2003 14:46
Pattou a écrit:Pattou a écrit:Bonjour,
@+
pattou
... up, pas de réponse lorsqu'il s'agit d'une demande d'échange pour une sonde qui ne donne pas de résulttast ?![]()
@+
Pattou
MP
-

Bonjour,
Je suis également sur les rangs pour commander une sonde (suis je au bon endroit ?).
Si je peux en quoi que ce soit pour les commandes ...
Je suis également sur les rangs pour commander une sonde (suis je au bon endroit ?).
Si je peux en quoi que ce soit pour les commandes ...
- Spagniard
- Inscription Forum: 05 Jan 2007 19:53
Bonjour,
Je suis également intéressé par l'achat d'une sonde.
Je suis également intéressé par l'achat d'une sonde.
- Spagniard
- Inscription Forum: 05 Jan 2007 19:53
je pense que nous en saurons plus après l'assemblée générale de ce week-end, non ?
- DJOBBO33
- Inscription Forum: 31 Oct 2007 20:32
idem, ça me tente bien cette sonde... après faut voir le prix...
La configuration dans mon profil
VP Epson TW7400, Pana UB420, Oppo 103 MZ, Toshiba EP-30, Ampli Marantz SR5015 + Davis Acoustics KVK4, caisson Velodyne CHT-R10, Lecteur LD Pio CLD-S315 + AC3, PC Multimédia
- gouyou31
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:44
Bon l'AG étant fini, a t on des nouvelles sur cette sonde ? la sonde testée suite au passage d'un nouveau fabricant est elle de bonne qualité ?? a quand l'ouverture des vannes pour les commandes ???
j'aime pas attendre ! 
- Rootrulez
Ben moi aussi j'aimerais en acheter une ! (voire un kit, mes compétences sont OK en soudure, par contre je n'ai pas le programmateur)
- YVESMAHIEU
- Inscription Forum: 05 Avr 2006 10:14
|
|