Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

HELP : Pb de générateur en overlay

Message » 19 Mai 2006 17:22

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner le générateur en mode overlay (même si le test fonctionne). En GDI ok.
Parfois j'ai même une erreur "Error #88760028..." impossible de créer la surface overlay. Je repasse en gdi et/ou ferme l'application et le test overlay refonctionne de nouveau.
Par contre, impossible de lancer des mesures : blocage sur la première mire sans génération des suivantes. Les mesures sont effectuées tout de même.

Quelqu'un aurait-il une piste SVP ?.

Config : WinXP home + ATI 6.4 catalyst + colorHCFR beta 37

Merci d'avance.

Olivier.

PS : je ne sais pas si c'est un bug de l'appli, désolé si je n'ai pas posté où il fallait.
VENGER
 
Messages: 93
Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 01 Juin 2006 17:26

Salut Olivier

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'étais pas très présent sur le forum. Donc, ce code d'erreur signifie "currently not available". Ca veut dire que l'Overlay n'est pas disponible pour l'application. Il faut savoir que l'overlay est unique pour tout le PC. Si une application s'en sert, les autres ne peuvent pas l'ouvrir, et on a cette erreur.

Bref, il faut préciser que le générateur Overlay n'est pas disponible quand on fait tourner une autre appli qui l'utilise.

Si ce n'est pas ça, alors tu as peut-être un problème avec tes drivers... tu as quoi exactement comme carte vidéo ? tu as les derniers drivers ATI sur ton PC ?

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10747
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 01 Juin 2006 18:31

Toujours sur ce thème, le dvd de mires fonctionne (plus lentement; néanmoins) quand je sors de zoom player en overlay, mais les menus ne sont plus actifs en vmr9 :o
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Le ColorHCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message