Ha marca toujours au top

|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
1200Bandit a écrit:Merci.
C'est lunaire
C'est plus un melon, c'est une pastèque qu'ils ont
Thierry.P a écrit:Ah oui quand même : limiter l'article à cette simple phrase, on voit tout de suite votre objectivité journalistique![]()
Alors, continuons la mauvaise foi. Vous avez oublié
- le melon de celui qui décide de tout : "Le bon chef d’entreprise, c’est celui qui est capable de déléguer. Nous présenter comme des personnes qui décident de tout, ou dire que je décide de l’équipe, me donner un peu le mauvais rôle, c’est complètement faux"
- le melon de celui qui achète qu'un club qui le mérite, qui est à la hauteur de ses ambitions, un club de renomée mondiale... la déinifition de caen quoi !
Une honte, n'est ce pas.
Ah oui, sur sa phrase qui vous retourne, vous oubliez le contexte:
"Récemment prise à partie par une partie du public caennais, cette dernière annonce qu’elle voulait partir du club"
Moi, si je mets des millions dans un club et que je me fais insulter, je me casse. Pas vous ? (si vous me dites que vous restez avec plaisir , je fournis les capotes à clou et la vaseline).
Ah oui, la fin de la phrase, encore édulcorée par votre objectivité sans faille
"Et aujourd’hui, ce serait malhonnête de partir, car justement, on est aussi venus là pour ces valeurs-là."
Bref, moi, j'aime bien audiard, mais j'aime aussi cet adage: "Si le silence est bon pour le sage, il l'est encore davantage pour le sot"
La configuration dans mon profil
Le pb de tous les joueurs, c'est leur entourage.EricLille a écrit:Thierry.P a écrit:Ah oui quand même : limiter l'article à cette simple phrase, on voit tout de suite votre objectivité journalistique![]()
Alors, continuons la mauvaise foi. Vous avez oublié
- le melon de celui qui décide de tout : "Le bon chef d’entreprise, c’est celui qui est capable de déléguer. Nous présenter comme des personnes qui décident de tout, ou dire que je décide de l’équipe, me donner un peu le mauvais rôle, c’est complètement faux"
- le melon de celui qui achète qu'un club qui le mérite, qui est à la hauteur de ses ambitions, un club de renomée mondiale... la déinifition de caen quoi !
Une honte, n'est ce pas.
Ah oui, sur sa phrase qui vous retourne, vous oubliez le contexte:
"Récemment prise à partie par une partie du public caennais, cette dernière annonce qu’elle voulait partir du club"
Moi, si je mets des millions dans un club et que je me fais insulter, je me casse. Pas vous ? (si vous me dites que vous restez avec plaisir , je fournis les capotes à clou et la vaseline).
Ah oui, la fin de la phrase, encore édulcorée par votre objectivité sans faille
"Et aujourd’hui, ce serait malhonnête de partir, car justement, on est aussi venus là pour ces valeurs-là."
Bref, moi, j'aime bien audiard, mais j'aime aussi cet adage: "Si le silence est bon pour le sage, il l'est encore davantage pour le sot"
Tu oublies juste de dire que la phrase "ils ne nous méritent pas" a ete prononcée
Je pense que le problème de Mbappé est son entourage. 2eme problème : il a ete mis en epingle par la presse. C'est un bon joueur mais pas un crack. Yamal est un crack pas Mbappé
Pas compris.hyperspace a écrit:Enfin, Mbappé à 17 ans il évoluait à Monaco, Yamal à Barcelone, c'est bien du apples to oranges comme comparaison, vu les niveaux des deux competitions, Ligue 1 vs La Liga...
Et cette année le Barça de Yamal à 17 ans enterre le Réal de Mbappé à 26 ans, donc aucune comparaison possible non plus...
La configuration dans mon profil
|
|