Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic de Mbappé

Message » 27 Avr 2025 16:51

Et le changement de jeux en seconde mi-temps non ça faut pas en parler
Ha marca toujours au top :mdr:
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 29 Avr 2025 19:35

Citation de la mère de KMB sur le SM de Caen :
’Je me souviens d'avoir dit à Kylian humblement qu'on ne nous méritait pas et qu'il fallait savoir partir quand on n'était pas désiré. Il n'a pas voulu. Il m'a convaincu du contraire. »

Je vois que le melon se cultive en famille. Ca tombe bien, c’est bientôt la saison
EricLille

Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12

Message » 29 Avr 2025 21:12

C'est pas possible une déclaration pareille !
Tu as un lien ?
1200Bandit
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05

Message » 29 Avr 2025 21:20

FGO

Message » 29 Avr 2025 22:11

Merci.
C'est lunaire
C'est plus un melon, c'est une pastèque qu'ils ont
1200Bandit
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05

Message » 29 Avr 2025 23:30

1200Bandit a écrit:Merci.
C'est lunaire
C'est plus un melon, c'est une pastèque qu'ils ont

Moi j’avoue que quand je lis ça, je me rappelle un dialogue d’Audiard dans les tontons flingueurs ; "les cons ça ose tout c’est même à ca qu’on les reconnaît"
Et bien ce que la déclaration de Mme Mbappé nous apprend, c’est que ça marche aussi au féminin
EricLille

Message » 30 Avr 2025 7:52

En fait, ce n'est pas ça.

A la fin de l'interview, on apprend que la mère de kiki voulait acheter le FC Cavaillon, ville leader dans la production de melons.

Elle dit alors à kiki le voyant tergiverser :

" Alors quand tu l'achètes ?? "

et lui a compris, ne connaissant pas R.Devos :

" Alors Caen, tu l'achètes ??"

Et voilà comment kiki se retrouve propriétaire du club dont il en a rien à foutre :grr: :grr: :siffle:
Chris506

Inscription Forum: 24 Juil 2006 13:48

Message » 30 Avr 2025 8:17

:ane: :mdr:
FGO

Message » 02 Mai 2025 9:39

Ah oui quand même : limiter l'article à cette simple phrase, on voit tout de suite votre objectivité journalistique :o
Alors, continuons la mauvaise foi. Vous avez oublié
- le melon de celui qui décide de tout : "Le bon chef d’entreprise, c’est celui qui est capable de déléguer. Nous présenter comme des personnes qui décident de tout, ou dire que je décide de l’équipe, me donner un peu le mauvais rôle, c’est complètement faux"
- le melon de celui qui achète qu'un club qui le mérite, qui est à la hauteur de ses ambitions, un club de renomée mondiale... la déinifition de caen quoi !
Une honte, n'est ce pas.

Ah oui, sur sa phrase qui vous retourne, vous oubliez le contexte:
"Récemment prise à partie par une partie du public caennais, cette dernière annonce qu’elle voulait partir du club"
Moi, si je mets des millions dans un club et que je me fais insulter, je me casse. Pas vous ? (si vous me dites que vous restez avec plaisir , je fournis les capotes à clou et la vaseline).
Ah oui, la fin de la phrase, encore édulcorée par votre objectivité sans faille
"Et aujourd’hui, ce serait malhonnête de partir, car justement, on est aussi venus là pour ces valeurs-là."

Bref, moi, j'aime bien audiard, mais j'aime aussi cet adage: "Si le silence est bon pour le sage, il l'est encore davantage pour le sot"
Thierry.P

Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00

Message » 02 Mai 2025 21:52

Mouais à ce niveau là t’es surtout censé maîtriser ta comm
Là à part mettre de l’huile sur le feux ça sert pas a grand chose …
FGO

Message » 03 Mai 2025 14:58

Thierry.P a écrit:Ah oui quand même : limiter l'article à cette simple phrase, on voit tout de suite votre objectivité journalistique :o
- le melon de celui qui décide de tout : "Le bon chef d’entreprise, c’est celui qui est capable de déléguer. Nous présenter comme des personnes qui décident de tout, ou dire que je décide de l’équipe, me donner un peu le mauvais rôle, c’est complètement faux"
- le melon de celui qui achète qu'un club qui le mérite, qui est à la hauteur de ses ambitions, un club de renomée mondiale... la déinifition de caen quoi !
Une honte, n'est ce pas.

"Récemment prise à partie par une partie du public caennais, cette dernière annonce qu’elle voulait partir du club"
Moi, si je mets des millions dans un club et que je me fais insulter, je me casse. Pas vous ? (si vous me dites que vous restez avec plaisir , je fournis les capotes à clou et la vaseline).
"Et aujourd’hui, ce serait malhonnête de partir, car justement, on est aussi venus là pour ces valeurs-là."

Bref, moi, j'aime bien audiard, mais j'aime aussi cet adage: "Si le silence est bon pour le sage, il l'est encore davantage pour le sot"

Tu oublies juste de dire que la phrase "ils ne nous méritent pas" a ete prononcée
Je pense que le problème de Mbappé est son entourage. 2eme problème : il a ete mis en epingle par la presse. C'est un bon joueur mais pas un crack. Yamal est un crack pas Mbappé
EricLille

Message » 03 Mai 2025 15:30

Enfin, Mbappé à 17 ans il évoluait à Monaco, Yamal à Barcelone, c'est bien du apples to oranges comme comparaison, vu les niveaux des deux competitions, Ligue 1 vs La Liga...
Et cette année le Barça de Yamal à 17 ans enterre le Réal de Mbappé à 26 ans, donc aucune comparaison possible non plus...

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40

Message » 03 Mai 2025 16:54

EricLille a écrit:
Thierry.P a écrit:Ah oui quand même : limiter l'article à cette simple phrase, on voit tout de suite votre objectivité journalistique :o
Une honte, n'est ce pas.

Tu oublies juste de dire que la phrase "ils ne nous méritent pas" a ete prononcée
Je pense que le problème de Mbappé est son entourage. 2eme problème : il a ete mis en epingle par la presse. C'est un bon joueur mais pas un crack. Yamal est un crack pas Mbappé
Le pb de tous les joueurs, c'est leur entourage.
Des gens qui n'ont que le nom et qui se prennent pour la star.
Mais pour reparler de la mère de KMB, elle s'est fait reprendre par son fils... faut croire qu'il a moins le melon que certains le disent :siffle:
Thierry.P

Message » 03 Mai 2025 16:55

hyperspace a écrit:Enfin, Mbappé à 17 ans il évoluait à Monaco, Yamal à Barcelone, c'est bien du apples to oranges comme comparaison, vu les niveaux des deux competitions, Ligue 1 vs La Liga...
Et cette année le Barça de Yamal à 17 ans enterre le Réal de Mbappé à 26 ans, donc aucune comparaison possible non plus...
Pas compris.
Tu veux dire que celui qui commence dans un club prestigieux est nécessairement meilleur qu'un qui commence dans un petit club de ligue 1 ?
Thierry.P

Message » 03 Mai 2025 19:31

Je ne sais pas, tu me dis...
Entre un qui joue à 17 ans à Caen (par ex), et un qui joue les demies de la C1 avec Barcelone, il n'y a aucune difference ?

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
hyperspace

Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40

Retourner vers Le Foot