Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fredouille83 et 3 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 22 Mai 2024 12:40

Soupçons de tentative de détournement de fonds pesant sur Messi pendant la pandémie pour trouver une solution pour compenser ses pertes salariales (c’est vrai que plusieurs dizaines de millions d’euros par an, on ne vit pas). Bon joueur (même si ce n’est pas le plus fort, il y en a quelques uns devant lui) mais tout petit bonhomme.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ds/1469235

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1208
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 22 Mai 2024 18:08

Finale Europa League ce soir.
Ca devrait valoir le coup d’œil, l'Atalanta déployant un beau jeu face à un Bayern Leverkusen invaincu en 51 rencontres toutes compétitions confondues (et qui déploie aussi un beau jeu).
Diffusé sur W9 et C+ donc normalement, accessible au plus grand nombre.
Dirty Vincent
 
Messages: 9466
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 24 Mai 2024 0:09

FOOTBALL - OLIVIER GIROUD VA PRENDRE SA RETRAITE INTERNATIONALE : "L'EURO SERA MA DERNIÈRE COMPÉTITION AVEC LES BLEUS"

"Il faut aussi savoir ne pas faire la saison de trop. Il faut trouver le bon équilibre. J'ai toujours dit que j'allais arrêter au moment où mon corps me le demandait. Je pense avoir encore deux bonnes années. Mais pour l'équipe de France, à mon avis, ce sera fini."
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8851
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 24 Mai 2024 17:41

Enriqué annonce KMB confirmé pour la finale de cdf demain OL/PSG ..
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8851
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 24 Mai 2024 18:06

Ils sont amusant les journalistes d'avoir imaginé des tas de choses à ce sujet depuis une semaine :)

Le but c'est quand même d'aller gagner ce trophée.
Keron
 
Messages: 23636
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Mai 2024 21:35

Keron a écrit:Ils sont amusant les journalistes d'avoir imaginé des tas de choses à ce sujet depuis une semaine :)

Le but c'est quand même d'aller gagner ce trophée.


Avec le Mbappé qu’on a eu ces derniers temps pas sur que ce soit un argument

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1208
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 25 Mai 2024 9:51

EricLille a écrit:
Keron a écrit:Ils sont amusant les journalistes d'avoir imaginé des tas de choses à ce sujet depuis une semaine :)

Le but c'est quand même d'aller gagner ce trophée.


Avec le Mbappé qu’on a eu ces derniers temps pas sur que ce soit un argument
+1
Le MBappe des derniers mois, n'est pas gage de victoire.
Sinon ils auraient une autre finale à disputer
1200Bandit
 
Messages: 1354
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 25 Mai 2024 12:54

J'ai revu une vidéo des plus beaux buts de Mbappé. Beaucoup venaient d'une passe magnifique servie de derrière le mur adverse servies par Di Maria, Verrati, Neymar etc.... C'est en fait ce qui fait l'énorme différence avec le PSG d'aujourd'hui et c'est aussi lié à la volonté d'Enrique de ne pas pratiquer ce football. Et pourtant c'est celui qui a permis à Dortmund de gagner. Le Bayern faisait pareil avec Kane. Et Madrid le pratique aussi.

Le foot du PSG aujourd'hui c'est tenir le ballon. C'est déjà bien. Mais ensuite les joueurs du milieu n'ont pas les qualités pour faire les passes à l'avant. Et cela pèse sur le jeu des avants.
Keron
 
Messages: 23636
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 25 Mai 2024 13:58

Oui, les N'Golo Kanté ou Matuadi ça court pas les rues .Comme ces derniers et à part Vitinha, je ne vois pas Zaïre Emery courir autant que lui, tout au long d'un match ou d'une saison ..
Leur volume impactait sur le rendement ..Après, des talents pouvaient faire le reste .. 8)

Je ne vois pas Vitinha & Barcola rester longtemps au PSG .. 8) :siffle:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8851
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 25 Mai 2024 14:20

Zaïre Emery a eu des premiers matchs redoutable. Même en équipe de france. Puis il y a eu la blessure. Y a t'il désormais une peur de blessure ? Car il a vraiment baissé.

Ugarte était encensé sur le début de saison. Et lui aussi a plongé. C'est son cas qui m'interroge le plus.

Griezmann a fait une reconversion superbe au poste de milieu de terrain. En edf les ballons vont toujours arriver. Surtout avec Théo derrière Mbappé. Ils ont le même plaisir de joueur ensemble.

Mais d'excellents passeurs de ligne par des passes au mm dans la course, c'est plus rare.
Keron
 
Messages: 23636
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 25 Mai 2024 15:21

Ça me passionne tellement ce match que je préfère aller au cinéma voir Furiosa ce soir…
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11727
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 25 Mai 2024 16:23

Ah :D

Si Lyon gagne il va y avoir le foin dans les rues ce soir. S'ils perdent idem... :mdr:
Keron
 
Messages: 23636
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 25 Mai 2024 19:17

Keron a écrit:Ah :D

Si Lyon gagne il va y avoir le foin dans les rues ce soir. S'ils perdent idem... :mdr:


Pas besoin, c'est déjà commencé:
https://fr.news.yahoo.com/coupe-france-bagarre-g%C3%A9n%C3%A9rale-p%C3%A9age-164500287.html
martinst4
 
Messages: 107
Inscription Forum: 16 Juil 2006 11:50
  • offline

Message » 25 Mai 2024 19:19

martinst4
 
Messages: 107
Inscription Forum: 16 Juil 2006 11:50
  • offline

Message » 25 Mai 2024 19:40

Le match a bien démarré sur l’aire d’autoroute de Fresnes
Reste à connaître le résultat :zen:
FGO
 
Messages: 33824
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message