Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, phil974 et 8 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 26 Avr 2025 8:03

Thierry.P a écrit:il me semble que de nombreux clubs font des campagnes identiques (la france au rugby est coutumière du fait, on dénigre les arbitres anglais, souvent :-) )

Ah bon ? Ils font des vidéos comme celle dirigée contre cet arbitre? C’est la 1ere fois que je vois ça. Vraiment un club détestable des qu’il ne gagne pas. Il cherche tous les autres moyens que sportifs pour déstabiliser alors que l’équipe est sportivement médiocre
EricLille

Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12

Message » 26 Avr 2025 8:17

Ils préparent la défaite :roll: . Ils pourront dire que ce n'est pas leur faute :
"vous voyez on vous l'avait dit, l'arbitrage est à charge contre nous !!"
:bravo:

J'espère une bonne branlée ce soir du RM, je vais peut être le regarder ce match, une fois n'est pas coutume

"Les gagnants cherchent les moyens; les perdants, les excuses" F.D Roosevelt
Chris506

Inscription Forum: 24 Juil 2006 13:48

Message » 26 Avr 2025 8:19

EricLille a écrit:
Thierry.P a écrit:il me semble que de nombreux clubs font des campagnes identiques (la france au rugby est coutumière du fait, on dénigre les arbitres anglais, souvent :-) )

Ah bon ? Ils font des vidéos comme celle dirigée contre cet arbitre? C’est la 1ere fois que je vois ça. Vraiment un club détestable des qu’il ne gagne pas. Il cherche tous les autres moyens que sportifs pour déstabiliser alors que l’équipe est sportivement médiocre
Va pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Tu surréagis toujours, à ce que je vois.
Thierry.P

Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00

Message » 26 Avr 2025 8:21

Chris506 a écrit:Ils préparent la défaite :roll: . Ils pourront dire que ce n'est pas leur faute :
"vous voyez on vous l'avait dit, l'arbitrage est à charge contre nous !!"
:bravo:

J'espère une bonne branlée ce soir du RM, je vais peut être le regarder ce match, une fois n'est pas coutume

"Les gagnants cherchent les moyens; les perdants, les excuses" F.D Roosevelt
Oui, je pense qu'ils cherchent des excuses en cas d'échec.
Thierry.P

Message » 26 Avr 2025 8:48

EricLille a écrit:

l’arbitre principal de la rencontre, Ricardo de Burgos Bengoechea, et son assistant vidéo, Pablo Gonzalez Fuertes, ont fustigé les pressions constantes de Real Madrid TV.

La chaîne maison du Real produit avant chaque match des vidéos visant à discréditer les arbitres amenés à diriger leurs prochaines rencontres en compilant des décisions litigieuses en défaveur du géant du foot espagnol.

https://www.lemonde.fr/sport/article/2025/04/26/arbitres-en-pleurs-conference-de-presse-boycottee-en-espagne-une-finale-de-coupe-du-roi-sur-les-nerfs_6600184_3242.html

Ça fait rêver ce club... :siffle:

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40

Message » 26 Avr 2025 8:58

ca va, on a compris. C'est ton nouveau pavlov ?
Thierry.P

Message » 26 Avr 2025 9:13

Thierry.P a écrit:
EricLille a écrit:
Va pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Tu surréagis toujours, à ce que je vois.

Tu compares quand même des réactions et des déclaration de presse avec un reportage tv à charges ce qui n’a pas la même portée
Un pas à été franchi et franchement ça ne va pas redorer le blason de la Maison Blanche surtout après les affaires de la super ligue ….
Avec ce type d’agissements et les impacts négatifs qui s’en suivent les socios vont devoir réfléchir vite à l’avenir de Perez plutôt que de celui d’Acelloti
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 26 Avr 2025 9:19

Tu as compris quoi ? Je découvre ces pratiques, que je ne connaissais pas, vu que ça parle dans les journaux, et que je ne suis pas ce club.
Ça te dérange qu'on parle ici ? Je ne trouve pas ça normal, mais visiblement toi oui, ou au minimum ça ne te dérange pas plus que ça. Tu es supporter du Real ?

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
hyperspace

Message » 26 Avr 2025 10:48

Peut être qu'il faudrait créer un topic dédié au Real Madrid ?? :siffle: :ane:
pasender

Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41

Message » 26 Avr 2025 10:52

Je suis le seul finalement à vraiment parler foot :)
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 26 Avr 2025 11:13

La coupe du Roi c’est du baseball ?

hyperspace

Message » 26 Avr 2025 13:18

hyperspace a écrit:Tu as compris quoi ? Je découvre ces pratiques, que je ne connaissais pas, vu que ça parle dans les journaux, et que je ne suis pas ce club.
Ça te dérange qu'on parle ici ? Je ne trouve pas ça normal, mais visiblement toi oui, ou au minimum ça ne te dérange pas plus que ça. Tu es supporter du Real ?

J'ai compris que le real a mal agit, voire que c'est condamnable. Mais une fois que c'est dit, ben, comme on sait tous lire, on a pas besoin que ce soit rabaché plusieurs fois 8)
Thierry.P

Message » 26 Avr 2025 13:57

Je comprends,moi aussi j’aime pas trop quand on appuie oú ça fait mal.. :D

Ce qui est bizarre c’est que certains trouvent normal puisque cela se fait dans d’autres sports :-?

Comme la triche/simulation c’est normal donc c’est un non sujet :roll:
Chris506

Inscription Forum: 24 Juil 2006 13:48

Message » 26 Avr 2025 14:27

Keron a écrit:Je suis le seul finalement à vraiment parler foot :)

Pas plus que nous.
Pas honteux de supporter le Real Madrid ?
EricLille

Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12

Message » 26 Avr 2025 18:39

Je parlerais foot ce soir.
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Retourner vers Le Foot

• Articles en relation
    Dernier message