|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeanluc79, renan et 7 invités
Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Le topic du FOOT
Le titre de L'Equipe 

La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
3 buteurs français dans cette partie, DD la Chatte avait raison! ..

- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
1200Bandit a écrit:En Angleterre par exemple, gagner le championnat est plus important que la C1!
Arsenal ferait bien de se concentrer sur la Premier League alors !
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Trop inatteignable: à 12 pts du leader Liv., mieux vaut se concentrer sur la C1! .. 

- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Keron a écrit:Une bonne claque pour mieux repartir la saison prochaine. Avec j'espère pas mal d'arrivées et de départs.
Par contre les deux équipes au bout de rouleau. Vinicius sorti sur fatigue ou blessure ? Les commentateurs ne précisent pas.
Fatigue je pense il se démène beaucoup trop pour rien depuis le début de la saison
Tout comme Rodrygo
Ancelloti a fait avec ce qu’il a du coup première mi-temps temps à reculons pour le réal et une deuxième plus offensive pour mieux alimenter les deux pointes par beligham enfin de son vrai rôle de distributeur du jeux
Finalement faudra recruter des milieux et des défenseurs pour la saison prochaine afin de densifier leur présence sur le terrain
Rudiger risque de prendre cher en plus sur la fin de saison
On sent qu’il y a trop de tension/pression dans le club actuellement Perez a fait n’importe quoi aussi bien dans le recrutement que dans son attitude/déclarations
Il faut ramener de la sérénité en tirant une croix sur cette saison et préparer déjà la suivante
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Les commentateurs de l'équipe qui étaient pro barça vu les propos ont totalement oubliés de parler de ces chants :
https://www.footmercato.net/a7645110138 ... e-vinicius
Lamentable de voir cela dans le sport

- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Les commentateurs étaient pro Barca, la bonne blague...
Il fallait qu'ils commentent le match, ou parler d'autre chose ? Car hier soir tu disait qu'ils ne parlent pas assez du match ?
Ou alors pour toi les seuls commentateurs valables sont ceux qui crient "Allez Real" tous les 5 minutes ??
Il fallait qu'ils commentent le match, ou parler d'autre chose ? Car hier soir tu disait qu'ils ne parlent pas assez du match ?
Ou alors pour toi les seuls commentateurs valables sont ceux qui crient "Allez Real" tous les 5 minutes ??
-
Keron a écrit:Les commentateurs de l'équipe qui étaient pro barça vu les propos ont totalement oubliés de parler de ces chants :
Oui c’est une bonne blague
Et que penser de la campagne médiatique contre l’arbitre ? Que penser du petage de plomb de Rudiger ? Et ca tu veux bien le voir dans le sport ?
- EricLille
- Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
EricLille a écrit: Que penser du petage de plomb de Rudiger ? Et ca tu veux bien le voir dans le sport ?
Rudiger rouge justifié. Et avec une lourde peine même s'il s'est excusé et reconnu ses torts. Suite à une faute sifflé lors d'une course ou une main bat l'air et va sur le visage d'un joueur qui en rajoute beaucoup. Mais réponse disproportionnée. Attitude anormale.
Pourquoi demander si c'est cela que je veux dans le sport ? Je ne ris jamais des blessures et des gestes agressifs. Même le geste du joueur que j'apprécie l'autre jour je l'ai condamné.
- Keron
FGO a écrit:Allez place au demi de LDC
Le Barça va partir avec un gros handicap de fraicheur. Leur finale de coupe est tardive. Et tous les matchs importants sont en même temps.
S'il arrive à remporter Liga, Coupe du roi et C1, bravo
- Keron
Keron a écrit:EricLille a écrit: Que penser du petage de plomb de Rudiger ? Et ca tu veux bien le voir dans le sport ?
Rudiger rouge justifié. Et avec une lourde peine même s'il s'est excusé et reconnu ses torts. Suite à une faute sifflé lors d'une course ou une main bat l'air et va sur le visage d'un joueur qui en rajoute beaucoup. Mais réponse disproportionnée. Attitude anormale.
Pourquoi demander si c'est cela que je veux dans le sport ? Je ne ris jamais des blessures et des gestes agressifs. Même le geste du joueur que j'apprécie l'autre jour je l'ai condamné.
Je faisais référence à ton dernier message sur les chants sur Vinicius. Le problème c’est que tes opinions vont toujours dans le même sens, celui de Madrid.
Que penses tu de la tentative de pression sur l’arbitre faite par l’armée numérique du Real ? Pour moi tout ca (rudiger, la pression sur l’arbitre et les chants sur Vinicius) n’a rien à faire dans le sport. Le Real est mauvais perdant et ca ne donne vraiment pas une bonne image. Avec la victoire du Barca, la morale est sauve
- EricLille
Et ?
Mes messages ne vont pas tous dans le même sens, contrairement aux tiens.
Voilà fin de ta petite histoire.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
- Keron
Keron a écrit:Et ?
Bonne nuit.
Réponse agressive. Je pense qu'il faudrait accepter la contradiction. Ce n'est que du foot, c'est le week-end il fait beau.
Et dire que tes avis ne vont pas a chaque fois dans le même sens c'est au minimum erroné mais bon ce n'est pas grave
- EricLille
Bon, alors, avec ericlille, il faut tout dire. Si tu parles d'un truc qui t'a choqué sans parler des autres trucs, c'est que tu les cautionnes .
Donc, spécialement pour Eric:
- Je suis choqué de la campagne médiatique du Real MAdrid
- Je suis choqué de la réaction disproportionnée des joueurs en fin de match et de la réaction en particulier de rudiger. Il doit, comme ça se fait dans d'autres sport être interdit de match pendant 5 ans (et je suis sérieux, si tu t'en prends à l'arbitre, tu n'es plus un sportif, tu dégages).
- Je suis choqué des chants contre Vinicus (Ah oui, comme il faut tout te dire et que tu reprocherais mon omission, y a aussi les chants des lobotomisés sur tel ou tel joueur , ou les banderoles des bas du bulbes, comme on en voit et on entends sur les stades français)
Et enfin, je suis choqué de ta réaction face au message de kéron: au lie d'abonder dans son sens, tu l'attaques sur ce qu'il n'a pas dit, et évidemment, rien sur ces chants (tu vois, moi aussi je peux être de mauvaise foi: si tu n'as pas dit, c'est que tu es d'accord)
PS: Y a d'autres choses qui me choquent, mais bon, j'ai pas la place de tout mettre.
Je te laisse montrer du doigt ce que j'ai oublié... Plutôt que discuter du fond, tu préfères la forme.
Donc, spécialement pour Eric:
- Je suis choqué de la campagne médiatique du Real MAdrid
- Je suis choqué de la réaction disproportionnée des joueurs en fin de match et de la réaction en particulier de rudiger. Il doit, comme ça se fait dans d'autres sport être interdit de match pendant 5 ans (et je suis sérieux, si tu t'en prends à l'arbitre, tu n'es plus un sportif, tu dégages).
- Je suis choqué des chants contre Vinicus (Ah oui, comme il faut tout te dire et que tu reprocherais mon omission, y a aussi les chants des lobotomisés sur tel ou tel joueur , ou les banderoles des bas du bulbes, comme on en voit et on entends sur les stades français)
Et enfin, je suis choqué de ta réaction face au message de kéron: au lie d'abonder dans son sens, tu l'attaques sur ce qu'il n'a pas dit, et évidemment, rien sur ces chants (tu vois, moi aussi je peux être de mauvaise foi: si tu n'as pas dit, c'est que tu es d'accord)
PS: Y a d'autres choses qui me choquent, mais bon, j'ai pas la place de tout mettre.
Je te laisse montrer du doigt ce que j'ai oublié... Plutôt que discuter du fond, tu préfères la forme.
- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
|
|