|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martinst4 et 10 invités
Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Le topic du FOOT
Quel match là encore 

La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Consultant du CA & Superviseur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Keron a écrit:Une finale Arsenal Milan PSG - Inter serait une bonne nouveauté.
J’ai corrigé.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Oui, une seule finale déjà remportée par Arsenal et Thierry Henry.
On verra.
On verra.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Keron a écrit:Bravo aux italiens. Des lions qui se sont bougés sur tous les ballons. Le Barça qui va jouer ses prochains matchs avec du plomb dans les jambes.
Je ne sais pas si le PSG sera capable de renverser Milan tant ils sont puissants.
Espérons déjà qu'ils passent Arsenal. Une finale Arsenal Milan serait une bonne nouveauté.
Déjà passons les anglais
Ensuite la défense de Milan ne me semble pas d’un niveau incroyable. Prendre 6 buts en 2 matchs c’est beaucoup. Ils me semblent prenables si le psg va en finale
- EricLille
- Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
Gros match deux fois de suite des deux équipes
À ce niveau et si proche c’est forcément assommant pour le perdant
Déçu pour cette belle équipe du barca reconstruite quasiment de zéro
D’un autre côté c’est bien pour l’inter qui montre aussi un football punchy et ravageur et il y a déjà un français un final du coup
Reste au psg a faire le taff ce soir face à un arsenal qui va certainement montrer un tout autre visage ça risque la aussi d’être un gros match
À ce niveau et si proche c’est forcément assommant pour le perdant
Déçu pour cette belle équipe du barca reconstruite quasiment de zéro
D’un autre côté c’est bien pour l’inter qui montre aussi un football punchy et ravageur et il y a déjà un français un final du coup
Reste au psg a faire le taff ce soir face à un arsenal qui va certainement montrer un tout autre visage ça risque la aussi d’être un gros match
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
J’espère qu’ils ne vont pas craquer mentalement...
Même un petit match sans buts me va
Même un petit match sans buts me va

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Oui le PSG a un avantage, mais pas suffisant pour rentrer sur le terrain en essayant de tenir ce but d'avance.
Ils doivent jouer leur football, celui qu'ils maîtrisent, avec la possession de balle et jouer l'attaque s'ils veulent passer.
ça va pas être facile, les Gunners ont l' expérience européenne pour eux
Ils doivent jouer leur football, celui qu'ils maîtrisent, avec la possession de balle et jouer l'attaque s'ils veulent passer.
ça va pas être facile, les Gunners ont l' expérience européenne pour eux

- Chris506
- Inscription Forum: 24 Juil 2006 13:48
Partey est de retour du côté d'Arsenal. Il était suspendu au match aller. C'est le joueur complémentaire de Rice au milieu de terrain. Cela peut impacter.
Mais tout est possible. Le PSG a une cartouche d'avance.
Mais tout est possible. Le PSG a une cartouche d'avance.
- Keron
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Trop risqué à ce moment du jeu.
- Keron
Mais que fait la VAR, elle a dû tousser grave là! .. 

- camps
De Eurosport: Ligue des champions - Demi-finale retour - Ousmane Dembélé finalement sur le banc 
Luis Enrique a tranché. Touché à la cuisse droite au match aller mardi dernier, Ousmane Dembélé, qui figure bien dans le groupe, débutera la demi-finale retour de Ligue des champions contre Arsenal sur le banc des remplaçants.

Luis Enrique a tranché. Touché à la cuisse droite au match aller mardi dernier, Ousmane Dembélé, qui figure bien dans le groupe, débutera la demi-finale retour de Ligue des champions contre Arsenal sur le banc des remplaçants.

- camps
OM à jamais les premiers!
J'en profite des fois que les PSG la gagne ce coup ci.....
J'en profite des fois que les PSG la gagne ce coup ci.....

- renan
- Inscription Forum: 27 Fév 2004 12:51
Thierry Henry n'a jamais gagné la champion’s league avec ArsenalKeron a écrit:Oui, une seule finale déjà remportée par Arsenal et Thierry Henry.
On verra.

- 1200Bandit
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Arsenal domine ce début de match. Ils se battent et récupèrent la plupart des ballons. J'espère que le PSG ne jouent pas à tenir le score.
Ils sont capables de balancer des touches et les transformer en passe devant le but
Ils sont capables de balancer des touches et les transformer en passe devant le but

- Keron
|
|