Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fredouille83, marc69 et 5 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 01 Oct 2017 21:22

Et l’OM refait surface

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 02 Oct 2017 0:36

Nice-OM 2-4 :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8851
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 02 Oct 2017 1:01

Oui Magnifique victoire devl’OM désormais 3 eme du classement
Image

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 02 Oct 2017 7:37

Ils sont gais :)
Keron
 
Messages: 23636
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Oct 2017 10:00

serdam a écrit:Et l’OM refait surface


surtout en europa ligue :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Faire carton plein!!

Message » 02 Oct 2017 14:57

:ko:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8851
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 02 Oct 2017 17:53

Oui, pour avoir vu le match c'est honteux de la part de l'arbitre, avec un pénalty non sifflé sur Fekir ...

Vivement la vidéo :oldy:
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 08 Oct 2017 12:30

Billet d'humeur que je partage :

Un jour, je ne regarderai plus les matches de l’équipe de France. J’irai aux champignons ou au cinéma.

Le football que j’aime est mort depuis belle lurette, enterré quelque part entre le Camp Nou et La Beaujoire. Il ressuscite parfois au gré de la folie d’un entraineur. Pep Guardiola est un monsieur insensé ! il aime le jeu.  

Le football que j’aime inventait des histoires, imaginait des triangles, créait des passions. Il y avait du sang et des larmes. La tragédie grecque est passée de mode. Les enfants regardent Plus Belle la vie.

Les Bleus ont gagné en Bulgarie. Didier Deschamps est content. Noël Le Graët est content. TF1 est content. Les Bleus iront en Russie et ils livreront tous les trois ou quatre jours une purge dont ils ont le secret. Ils gagneront le premier ou le troisième match de leur groupe. Ils disputeront un huitième, un quart, une demi-finale qui sait de la Coupe du monde.

On s’ennuiera durant 90 minutes mais il y aura les écrans géants, le soleil de juin, les débats d’avant-match. « Seule la victoire est belle », diront des ministres de la Républiques, des présidents de clubs ou quelques personnes importantes attirées par la lumière, autorisées à faire les malins et discourir sur le sexe des anges et celui des Bleus.

« Seule la victoire est chiante », penserai-je tout bas. A quoi bon regretter l’esprit d’avant ? Sus aux pisse-froids ! Vive le 1-0 ! De l’enthousiasme que diable ! Mauvais français ! Qu’on écoute I will survive ! Et qu’on coupe la chique à ces rabat-joie, les mauvais coucheurs ou les fâcheux. Qui sont-ils ? Qu’ont-ils fait ? Qu’ils se taisent !

La France a battu la Bulgarie. DD est un génie. La religion du résultat a ses fidèles. Lisez-les sur Twitter. Ecoutez-les un peu partout. « L’important, c’est les trois points », éructent-ils.

Je ne souhaite plus leur répondre.

Mardi, j’irai au cinéma. Il y a un bon film, parait-il, qui vient de sortir : Le Sens de la fête.

Pascal


https://fr.yahoo.com/sports/blogs/foot/seule-la-victoire-est-chiante-065715170.html
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 08 Oct 2017 12:40

belle prose , mas on aurait perdu en faisant un super match de la mort qui tue, t aurais écrit quoi !!! :ko:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 08 Oct 2017 12:51

oolivier a écrit:belle prose , mas on aurait perdu en faisant un super match de la mort qui tue, t aurais écrit quoi !!! :ko:

:ko: :ko: :ko:
STAR WARS
 
Messages: 16428
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 08 Oct 2017 13:11

C'était un match tendu et difficile avec des airs de rugby ou de sioule par moment :( Le tout sur un terrain détrempé et sous une pluie battante. Cela n'excuse pas le choix de composition sans lien entre l'avant et l'arrière pour les français. Le premier but est très aléatoire. Il aurait pu y avoir plusieurs autres buts de part et d'autres tant les gardiens peinaient à stopper et garder les ballons.

Après, c'était pénible à regarder en effet. Pas de véritable jeu. Mais que faire d'autre ? :(
Keron
 
Messages: 23636
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 08 Oct 2017 13:14

Keron a écrit:C'était un match tendu et difficile avec des airs de rugby ou de sioule par moment :( Le tout sur un terrain détrempé et sous une pluie battante. Cela n'excuse pas le choix de composition sans lien entre l'avant et l'arrière pour les français. Le premier but est très aléatoire. Il aurait pu y avoir plusieurs autres buts de part et d'autres tant les gardiens peinaient à stopper et garder les ballons.

Après, c'était pénible à regarder en effet. Pas de véritable jeu. Mais que faire d'autre ? :(


C'est la sortie de Kanté qui a déstabilisé l'EDF, Rabiot n'a pas était à la hauteur :-?
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 08 Oct 2017 13:43

kbil69 a écrit:
Keron a écrit:C'était un match tendu et difficile avec des airs de rugby ou de sioule par moment :( Le tout sur un terrain détrempé et sous une pluie battante. Cela n'excuse pas le choix de composition sans lien entre l'avant et l'arrière pour les français. Le premier but est très aléatoire. Il aurait pu y avoir plusieurs autres buts de part et d'autres tant les gardiens peinaient à stopper et garder les ballons.

Après, c'était pénible à regarder en effet. Pas de véritable jeu. Mais que faire d'autre ? :(


C'est la sortie de Kanté qui a déstabilisé l'EDF, Rabiot n'a pas était à la hauteur :-?


+1 nul à chier, kan on a sont gabarit et sa technique c est la honte de faire un match pareille :evil:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 08 Oct 2017 13:45

Aucun n'a été à la hauteur au niveau spectacle à part le gardien sur ses arrêts.
Keron
 
Messages: 23636
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 08 Oct 2017 13:47

moumou3 a écrit:Billet d'humeur que je partage :

Un jour, je ne regarderai plus les matches de l’équipe de France. J’irai aux champignons ou au cinéma.

Le football que j’aime est mort depuis belle lurette, enterré quelque part entre le Camp Nou et La Beaujoire. Il ressuscite parfois au gré de la folie d’un entraineur. Pep Guardiola est un monsieur insensé ! il aime le jeu.  

Le football que j’aime inventait des histoires, imaginait des triangles, créait des passions. Il y avait du sang et des larmes. La tragédie grecque est passée de mode. Les enfants regardent Plus Belle la vie.

Les Bleus ont gagné en Bulgarie. Didier Deschamps est content. Noël Le Graët est content. TF1 est content. Les Bleus iront en Russie et ils livreront tous les trois ou quatre jours une purge dont ils ont le secret. Ils gagneront le premier ou le troisième match de leur groupe. Ils disputeront un huitième, un quart, une demi-finale qui sait de la Coupe du monde.

On s’ennuiera durant 90 minutes mais il y aura les écrans géants, le soleil de juin, les débats d’avant-match. « Seule la victoire est belle », diront des ministres de la Républiques, des présidents de clubs ou quelques personnes importantes attirées par la lumière, autorisées à faire les malins et discourir sur le sexe des anges et celui des Bleus.

« Seule la victoire est chiante », penserai-je tout bas. A quoi bon regretter l’esprit d’avant ? Sus aux pisse-froids ! Vive le 1-0 ! De l’enthousiasme que diable ! Mauvais français ! Qu’on écoute I will survive ! Et qu’on coupe la chique à ces rabat-joie, les mauvais coucheurs ou les fâcheux. Qui sont-ils ? Qu’ont-ils fait ? Qu’ils se taisent !

La France a battu la Bulgarie. DD est un génie. La religion du résultat a ses fidèles. Lisez-les sur Twitter. Ecoutez-les un peu partout. « L’important, c’est les trois points », éructent-ils.

Je ne souhaite plus leur répondre.

Mardi, j’irai au cinéma. Il y a un bon film, parait-il, qui vient de sortir : Le Sens de la fête.

Pascal


https://fr.yahoo.com/sports/blogs/foot/seule-la-victoire-est-chiante-065715170.html


:o :o :o Rien de neuf. Ca fait des années que je ne regarde plus l'Edf car les matchs sont très chiants. Et encore ça s'est bien amélioré depuis Deschamps.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message