Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blue meanie, cédric1, j_yves et 43 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

Acquisition d'une platine vinyle Thorens 166 mk2

Message » 11 Fév 2005 22:04

Salut.....Je viens d'acquérir une platine thorens 166 mk2 dans un cash converter pour 59 euros,elle est dans un état nickel......

Cependant je n'y connais pas grand chose sur les platines vinyles,j'aimerais savoir ce que vaut ma cellule <Ortofon LMB 12> elle est monté sur bras thorens d'origine je pense.....

Aussi je pense remplacer plus tard les vieux cables d'origine de la platine secteur et modul, auriez vous des conseils(comment faire/outils/pièces car j'suis pas tres bricoleur mais ne demande qu'a apprendre...

A vous lire......
Dernière édition par zouzi64 le 13 Fév 2005 12:19, édité 1 fois.
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 12 Fév 2005 0:41

zouzi64 a écrit:Salut.....Je viens d'acquérir une platine thorens 166 mk2 dans un cash converter pour 59 euros,elle est dans un état nickel......

Cependant je n'y connais pas grand chose sur les platines vinyles,j'aimerais savoir ce que vaut ma cellule <Ortofon LMB 12> elle est monté sur bras thorens d'origine je pense.....

Aussi je pense remplacer plus tard les vieux cables d'origine de la platine secteur et modul, auriez vous des conseils(comment faire/outils/pièces car j'suis pas tres bricoleur mais ne demande qu'a apprendre...

A vous lire......


Hello Laurent :D

Belle affaire !

C'est rigolo car Maxlg qui comme toi fait partie du clubs des possesseurs de Bruno Henry BH100 possède aussi une Thorens.

Envoie lui un MP car il est en train de faire mumuse avec des cellules :lol:

Amitiés
Dilip
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 12 Fév 2005 10:25