Bonjour, je suis nouveau sur le forum , j'ai fait l'acquisition , il y a quelques années d'une platine Era Mk3 production française des années 60, il y a du boulot
J'ai un soucis de démarrage la platine prend ses tours mais galère au démarrage, on me dit que que le problème viendrait des condensateurs qui servent au démarrage du moteur je les ai mis en photos , qu'en pensez vous ?
euh ! comment on met des photos
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Tout ce qui touche au Vinyle.
Vu l'âge tu peux remplacer les composant électroniques ils sont morts probablement.
- Le percheron
- Inscription Forum: 16 Aoû 2017 15:22
Ça se vendait chez King Musique à cette époque! Pas sûr que ce soit haut de gamme. Sauf erreur, il me semble que l’entraînement se faisait par courroie. A mon avis, le problème est là
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
phil974 a écrit:
Ça se vendait chez King Musique à cette époque! Pas sûr que ce soit haut de gamme. Sauf erreur, il me semble que l’entraînement se faisait par courroie. A mon avis, le problème est là
ça ne se vendait pas que chez king musique, le probleme chez king musique c'etait principalement les enceintes à deux balles aux prix sur-gonflés rajoutées à des composants connus ( comme cette ERA) pour faire croire à une bonne affaire.
et puis en 1966 King Musique n'existait pas et il me semble qu'à cette époque JC Verdier bossait chez ERA
Dernière édition par j_yves le 01 Sep 2018 17:41, édité 1 fois.
- j_yves
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
Mince, j’ai lu 76
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le monde du Vinyle
|