Bonjour
Je suis à la recherche d'une platine vinyle, aucune connaissance dans ce domaine je ne sais quoi choisir.
Pouvez-vous me dire si la platine Thorens serait un bon choix et si oui qu'elle en serait le prix d'occasion.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Tout ce qui touche au Vinyle.
Que pensez-vous de la platine,thorens TD 103 A
- olivier95630
- Inscription Forum: 04 Mar 2025 19:25
Nous possédons une vénérable 166mkII acheté au milieu des années 80 qui fonctionne toujours.
Efficacement Silencieuse car totalement suspendue et découplé plateau et bras. En est-il de même avec la 103A.. ?
Efficacement Silencieuse car totalement suspendue et découplé plateau et bras. En est-il de même avec la 103A.. ?
- wuwei
- Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
olivier95630 a écrit:Bonjour
Je suis à la recherche d'une platine vinyle, aucune connaissance dans ce domaine je ne sais quoi choisir.
Pouvez-vous me dire si la platine Thorens serait un bon choix et si oui qu'elle en serait le prix d'occasion.
Elle a l'air très bien et pratique en plus... son prix d'occasion va aussi dépendre de l'état de la cellule montée dessus et de la façon dont elle a été traitée car c'est une automatique...
Mais pas plus que la moitié du prix en neuf.
D'autant que Thorens a une gamme très large en neuf avec des modèles intéressants et peu chers en neuf
https://www.homecinesolutions.fr/p/2513 ... 04-a-noyer
- haskil
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le monde du Vinyle
|