Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

Que pensez-vous de la platine,thorens TD 103 A

Message » 28 Mar 2025 13:10

Bonjour
Je suis à la recherche d'une platine vinyle, aucune connaissance dans ce domaine je ne sais quoi choisir.
Pouvez-vous me dire si la platine Thorens serait un bon choix et si oui qu'elle en serait le prix d'occasion.
olivier95630

Inscription Forum: 04 Mar 2025 19:25

Message » 29 Mar 2025 7:25

Nous possédons une vénérable 166mkII acheté au milieu des années 80 qui fonctionne toujours.
Efficacement Silencieuse car totalement suspendue et découplé plateau et bras. En est-il de même avec la 103A.. ?
wuwei

Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58

Message » 29 Mar 2025 12:24

olivier95630 a écrit:Bonjour
Je suis à la recherche d'une platine vinyle, aucune connaissance dans ce domaine je ne sais quoi choisir.
Pouvez-vous me dire si la platine Thorens serait un bon choix et si oui qu'elle en serait le prix d'occasion.

Elle a l'air très bien et pratique en plus... son prix d'occasion va aussi dépendre de l'état de la cellule montée dessus et de la façon dont elle a été traitée car c'est une automatique...
Mais pas plus que la moitié du prix en neuf.

D'autant que Thorens a une gamme très large en neuf avec des modèles intéressants et peu chers en neuf

https://www.homecinesolutions.fr/p/2513 ... 04-a-noyer

La configuration dans mon profil

"Le coq qui chante le plus fort n'est pas celui qui vit le plus longtemps", proverbe que j'ai inventé le 12 juillet 2019. Libre de droits : ha ha ha !
haskil
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Retourner vers Le monde du Vinyle

• Articles en relation
    Dernier message