|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_3D] Pioneer BDP-140/440/LX55 - Acte II : Tout en 1ère p
arf ok, donc j’arrête de me prendre la tête et je laisse tel que....sachant que mes câbles font également 1.5m
- ludovic62
- Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Bonjour a tous
Y a t il encore aujourd'hui possibilité de trouver des kit de de zonage bd/DVD pour le lx-55?
Cordialement
Frédéric
Y a t il encore aujourd'hui possibilité de trouver des kit de de zonage bd/DVD pour le lx-55?
Cordialement
Frédéric
- leatherface6662
- Inscription Forum: 12 Sep 2007 18:59
Salut a tous,
Oui moi aussi je cherche à dezoné ma platine bdp lx55, et j'ai parcouru les 2 topics et je n'est pas trouvé de réponse, à par la procédure avec la
Télécommande logitec harmony.
Mais je manque d'explication pour le faire.
Ci quelqu'un peut aidé.
Merci.
Oui moi aussi je cherche à dezoné ma platine bdp lx55, et j'ai parcouru les 2 topics et je n'est pas trouvé de réponse, à par la procédure avec la
Télécommande logitec harmony.
Mais je manque d'explication pour le faire.
Ci quelqu'un peut aidé.
Merci.
- DDM28
- Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:18
-
jazzliberator - Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
ça ne dezonne que les DVD d'apres l'explication fournie.
Pour les BD, il dit d'aller voir ses autrs objets, mais il n'y a rien d'autre pour le LX-55...

Pour les BD, il dit d'aller voir ses autrs objets, mais il n'y a rien d'autre pour le LX-55...
- antislash
- Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
antislash a écrit:ça ne dezonne que les DVD d'apres l'explication fournie.![]()
C'est ce qui était demandé, pas dérégionalisé.

-
jazzliberator - Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
Ah oui... dezonner/deregionnaliser.
Subtile différence dont je n'ai jamais vraiment compris le sens.
Subtile différence dont je n'ai jamais vraiment compris le sens.
- antislash
- Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Oui effectivement donc je cherche à dérégionalisé mon lecteur pour lire des bluray us.
J'ai trouvé ça je vais testé demain.
http://www.avforums.com/forums/blu-ray-dvd-player-multiregion-hacks/1732365-pioneer-bdp-lx55-multi-region-instructions.html
J'ai trouvé ça je vais testé demain.
http://www.avforums.com/forums/blu-ray-dvd-player-multiregion-hacks/1732365-pioneer-bdp-lx55-multi-region-instructions.html
- DDM28
- Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:18
salut a tous
sur ma bdp140 y'a une sortie audio secondaire...ca sert a quoi exactement...d'apres certaines docs c pour certains disques ou y'a une piste son secondaire en plus de la premiere...mais j'ai rien compris
betement je me suis dit : cool on peut relier le BR a la tv en hdmi et en rca on relit la platine a l'ampli par exemple, ca permet de s'en servir de platine cd...ben non a priori lol
sinon j'ai pu lire un rip de BR via le réseau avec (je sais pas comment d'hab il montre pas mon nas syno, j'ai activé dlna et nfs dessus c peut etre ca qui le rend visible ?) mais bon faut selectionner le fichier stream et on a pas le menu ni les sous titres, mais on a le dts hd ma
mais comme les br en fr c de la merde, seule la vo a droit a la piste dts hd ma
bref quelqu'un a essayé les isos plutot que le rip (=arbo de repertoires) ?
pour les mkv ca les lit par contre meme pour ceux ou la taille de la video est bien réglé (genre 1920/800 pour du 2.35) ben ca me l'affiche en 16/9 forcé donc pas glop glop
du coup c embetant : vaut mieux le rip du br mais j'ai pas les sous titres ou le brrip en mkv mais la c le format d'image qui deconne
sinon bien sur les sous titres externes sont pas gérés : faut que ca soit dans le mkv
mais le chapitrage est pris en compte : tres pratique pour mes rips de mes br et dvd (tout stocké sur le nas bien sur, plus besoin de les sortir de la boite
)
le chariot sert juste a lire les cds et sacd du coup
sur ma bdp140 y'a une sortie audio secondaire...ca sert a quoi exactement...d'apres certaines docs c pour certains disques ou y'a une piste son secondaire en plus de la premiere...mais j'ai rien compris
betement je me suis dit : cool on peut relier le BR a la tv en hdmi et en rca on relit la platine a l'ampli par exemple, ca permet de s'en servir de platine cd...ben non a priori lol
sinon j'ai pu lire un rip de BR via le réseau avec (je sais pas comment d'hab il montre pas mon nas syno, j'ai activé dlna et nfs dessus c peut etre ca qui le rend visible ?) mais bon faut selectionner le fichier stream et on a pas le menu ni les sous titres, mais on a le dts hd ma
mais comme les br en fr c de la merde, seule la vo a droit a la piste dts hd ma

pour les mkv ca les lit par contre meme pour ceux ou la taille de la video est bien réglé (genre 1920/800 pour du 2.35) ben ca me l'affiche en 16/9 forcé donc pas glop glop
du coup c embetant : vaut mieux le rip du br mais j'ai pas les sous titres ou le brrip en mkv mais la c le format d'image qui deconne

sinon bien sur les sous titres externes sont pas gérés : faut que ca soit dans le mkv

mais le chapitrage est pris en compte : tres pratique pour mes rips de mes br et dvd (tout stocké sur le nas bien sur, plus besoin de les sortir de la boite

- damrod
- Inscription Forum: 21 Sep 2007 14:27
hihihi...désolé c nerveux 
j'ai trouvé pour le probleme des videos en 2.35 j'etais en 16/9 plein et pas 16/9 normal dans les reglages
quelle tache je fais
reste le BR Rip, meme en nommant le rep AVCHD ca marche pas
faudra que j'essaie en le collant a la racine d'un disque dur
ca marchera peut etre
et je testerais aussi une iso de dvd et de BR sait-on jamais

j'ai trouvé pour le probleme des videos en 2.35 j'etais en 16/9 plein et pas 16/9 normal dans les reglages
quelle tache je fais

reste le BR Rip, meme en nommant le rep AVCHD ca marche pas
faudra que j'essaie en le collant a la racine d'un disque dur
ca marchera peut etre

et je testerais aussi une iso de dvd et de BR sait-on jamais
- damrod
Quelques screens de " TDKR " ( BD ) avec la LX55 :
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... &start=300

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... &start=300

- Urga
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
PIONEER BDP-LX55 ou PANASONIC BDT-500
Quel est le meilleur des 2 ?
Actuellement je possède le LX55 ! Mais ce dernier n'a pas les sorties RCA ! Alors le conserver ou le décodage du BDT-500 vaut le détour !
Quel est le meilleur des 2 ?
Actuellement je possède le LX55 ! Mais ce dernier n'a pas les sorties RCA ! Alors le conserver ou le décodage du BDT-500 vaut le détour !
- FE22
- Inscription Forum: 09 Juin 2009 8:23
Tu veux parler en 5.1 ,
car en stéréo il a . 

- papou64
- Inscription Forum: 31 Oct 2012 20:58
damrod a écrit:salut a tous
mais comme les br en fr c de la *****, seule la vo a droit a la piste dts hd ma
mais le chapitrage est pris en compte : tres pratique pour mes rips de mes br et dvd (tout stocké sur le nas bien sur, plus besoin de les sortir de la boite)
Salut, je récupère un BDP-140. Je vais installer dessus un Custom Firmware. Tu as quelle version (4.02, 4.03 ?). J'aimerai lire mes iso de BR depuis mon NAS ; as tu réussis ?
Thanks

- thieu75
- Inscription Forum: 22 Déc 2008 2:00
pas essayer encore j'ai pas d'iso br
mais je me suis fait un rip donc on va voir ce que ca donne
faut aussi que je teste une comparo de l'upscaling d'un mkv sd via la bdp140 et via la popbox v8
dans mon souvenir la bdp m'avait scotché
sinon j'ai le dernier firmware officiel pioneer
pas de truc perso
mais je me suis fait un rip donc on va voir ce que ca donne
faut aussi que je teste une comparo de l'upscaling d'un mkv sd via la bdp140 et via la popbox v8
dans mon souvenir la bdp m'avait scotché

sinon j'ai le dernier firmware officiel pioneer
pas de truc perso
- damrod
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|