Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] [4K] Oppo BDP-103D Darbee Edition!!!

Message » 12 Mar 2017 19:38

Moi j'ai pas de soucis!??
rossoneri68
 
Messages: 498
Inscription Forum: 12 Déc 2016 12:22
Localisation: HAUT-RHIN
  • offline

Message » 13 Mar 2017 12:06

Il me semble aussi que c'est ok chez moi, fonctionne normalement.
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 13 Mar 2017 12:21

Salut à tous,

Moi j'ai remarqué que cela fonctionne dans les films, mais plus sur les menus de paramétrages de l'OPPO. Alors qu’auparavant, les traitements vidéos fonctionnaient également sur les menus de paramétrages de l'OPPO. D'ailleurs, c'était flagrant sur le petit cigle bleu en bas de l'écran avec les étoiles. Dès que tu activais les traitements vidéos, il était possible de visualiser l'effet du traitement vidéo sur ces étoiles. Mais maintenant, cela ne se voit plus.

Par contre sur les films, pas de problème, cela fonctionne correctement.

A+
Kaizen

La configuration dans mon profil


Diffuseur : JVC RS3100 / Daylight 1.1 REFERENCE DBC, Pana 55VT60 et 50GT30 -- Ampli : Marantz SR 7011, Rotel RMB 1075 -- Enceinte : Focal Chorus 826V, 906, Surround Dome, 800sw -- Source : OPPO 203, OPPO 103D , PANA UB420 (les 3 tweakées)
kaizen
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 2332
Inscription Forum: 16 Sep 2009 18:08
  • online

Message » 14 Mar 2017 19:41

Il me semble que c'est bon chez moi...
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 31 Mar 2017 7:20

bonjour ,
depuis quelques temps j'ai un soucis sur ma platine . je ne sais pas dire si c'est depuis la dernière maj exactement.
mon lecteur freeze complètement sur certains fichiers mkv et ce toujours au même endroit quand cela ce produit.j'ai tout essayé ( reinit, sst pas sst ,etc...) .cela ce produit uniquement sur les pistes en dts.si j'ai le pb sur un fichier ( certains avec les mêmes paramètrés fonctionnent) et que je bascule sur une piste en DD pas de problèmes .
est ce que d'autres personnes ont le même soucis ?
polton
 
Messages: 76
Inscription Forum: 26 Déc 2006 18:19
  • offline

Message » 31 Mar 2017 16:03

J'ai fait la mise à jour, je n'ai pas de problème de lecture.
C'est déjà arrivé j'ai mis ça sur le compte d'un mauvais encodage du fichier.
Depuis rien à signaler.
cybertatane
 
Messages: 325
Inscription Forum: 24 Avr 2007 15:10
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Mar 2017 16:47

cybertatane a écrit:J'ai fait la mise à jour, je n'ai pas de problème de lecture.
C'est déjà arrivé j'ai mis ça sur le compte d'un mauvais encodage du fichier.
Depuis rien à signaler.

je n'arrive pas à faire le lien entre les films qui marchent et ceux qui ne marchent pas mis à part la piste VO DTS qui sur certains fichiers me fait planter le lecteur .si encore je trouvais des similitudes ou des différences avec ceux qui fonctionnent mais non

Ça y est j ai trouvé le point commun.ce sont ceux dont les pistes dts hd Master sont à 4/5 megas seconde.les pistes vers 2 megas pas de problèmes.
Je me demande si c est pas depuis la dernière maj
Dernière édition par polton le 06 Avr 2017 7:13, édité 2 fois.
polton
 
Messages: 76
Inscription Forum: 26 Déc 2006 18:19
  • offline

Message » 31 Mar 2017 17:39

Où sont stockés les fichiers?

Les miens sont sur un NAS Synology, le routeur est la freebox server. Le tout relié en rj45.
cybertatane
 
Messages: 325
Inscription Forum: 24 Avr 2007 15:10
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Mar 2017 17:42

cybertatane a écrit:Où sont stockés les fichiers?

Les miens sont sur un NAS Synology, le routeur est la freebox server. Le tout relié en rj45.


Nas syno 414slim play switch ethernet box sfr
polton
 
Messages: 76
Inscription Forum: 26 Déc 2006 18:19
  • offline

Message » 31 Mar 2017 19:05

Donc nous avons une configuration similaire!!

Et là, je ne vois pas où ça coince.
cybertatane
 
Messages: 325
Inscription Forum: 24 Avr 2007 15:10
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2017 14:42

polton a écrit:
cybertatane a écrit:J'ai fait la mise à jour, je n'ai pas de problème de lecture.
C'est déjà arrivé j'ai mis ça sur le compte d'un mauvais encodage du fichier.
Depuis rien à signaler.

je n'arrive pas à faire le lien entre les fichiers qui marchent et ceux qui ne marchent pas mis à part la piste VO DTS qui sur certains fichiers me fait planter le lecteur .si encore je trouvais des similitudes ou des différences avec les fichiers qui fonctionnent mais non

Ça y est j ai trouvé le point commun.ce sont fichiers mkv dont les pistes dts hd Master sont à 4/5 megas seconde.les pistes vers 2 megas pas de problèmes.
Je me demande si c est pas depuis la dernière maj


j ai remarqué que <...> font freezer ma oppo 103 D à certains moments précis ( toujours les mêmes )quand je choisis ce type de piste .j ai essayé toutes les possibilités de branchement et même en direct sur ma tv c est pareil.
Ça me avant je n avais pas le pb.si quelqu un peut faire l essai je lui en serai gré
Dernière édition par Dialhot le 01 Avr 2017 20:24, édité 1 fois.
Raison: le forum n'est pas fait pour ça. Merci.
polton
 
Messages: 76
Inscription Forum: 26 Déc 2006 18:19
  • offline

Message » 01 Avr 2017 16:07

Excuse moi, mais bon, tu demandes de tester une chose illégale.C'est pas le projet ici.
BoR
 
Messages: 142
Inscription Forum: 27 Juil 2004 5:11
  • offline

Message » 01 Avr 2017 18:31

polton a écrit:
polton a écrit:je n'arrive pas à faire le lien entre les fichiers qui marchent et ceux qui ne marchent pas mis à part la piste VO DTS qui sur certains fichiers me fait planter le lecteur .si encore je trouvais des similitudes ou des différences avec les fichiers qui fonctionnent mais non

Ça y est j ai trouvé le point commun.ce sont fichiers mkv dont les pistes dts hd Master sont à 4/5 megas seconde.les pistes vers 2 megas pas de problèmes.
Je me demande si c est pas depuis la dernière maj


j ai remarqué que <...> font freezer ma oppo 103 D à certains moments précis ( toujours les mêmes )quand je choisis ce type de piste .j ai essayé toutes les possibilités de branchement et même en direct sur ma tv c est pareil.
Ça me avant je n avais pas le pb.si quelqu un peut faire l essai je lui en serai gré



moi aussi :x :x :x
jpp92
 
Messages: 58
Inscription Forum: 08 Déc 2012 15:05
  • offline

Message » 01 Avr 2017 19:22

Il y en a qui ne manquent pas d'air ici...
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 06 Avr 2017 18:08

bonjour
auparavant ,je raccordais la sortie hdmi 1 de ma platine oppo 103d. (celle qui est concernée par le système darby ), a mon ampli yamaha ,puis les deux sorties de cet ampli vers le plasma et vers mon projecteur bencq.( câble hdmi de 15 m )
tout fonctionnait a merveille

depuis l'achat d'un écran 4k ,j'ai branché celui ci directement sur l'hdmi 1 de ma platine oppo 103d. (celle qui est concernée par le système darby )ensuite raccord de l'hdmi 2 a l'ampli et départ comme auparavant vers le projecteur bencq.

je me retrouve avec des coupures d'images sur le projecteur de façon aléatoires toutes les 10 a 15 mn. c'est un écran noir et le projo affiche " recherche hdmi , puis l'image revient . ça dure environ 2 secondes.

si je rebranche le projo sur l'hdmi 1 de l'oppo ,ça fonctionne très bien .....

d’où peut venir ce problème ? faiblesse du signal hdmi2 de l'oppo par rapport a l'hdmi 1 ?

quelle solution ?
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message