|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_3D] Denon - DBP-1611UD & DBP-2012UD 3D...
existera-t-il en Sliver, pour l'instant je ne l'ai pas vu, qui a l'info...
- philspeed
- Inscription Forum: 18 Oct 2008 12:13
Normalement pas de silver prévu. J'ai hâte de lire les premiers tests
- Steph Home Theater
- Inscription Forum: 15 Jan 2006 19:02
finition exclusive noire pour mariage avec ampli DENON jusqu'au AVR2311 distribués en finition noire également
pour finition SILVER PREMIUM DBP4010 DVDA1UD et les futurs modèles présentés aux CES 2011 de janvier
pour finition SILVER PREMIUM DBP4010 DVDA1UD et les futurs modèles présentés aux CES 2011 de janvier
- hdphile94
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 26 Avr 2010 14:31
Si tout va bien, le 1611 sera à la maison demain
- Steph Home Theater
Reçu ce matin, y'a plus qu'à faire quelques essais
- Steph Home Theater
Tiens nous infomé. Pourrais tu me dire si cette platine permet de convertir le signal SACD en PCM stéréo afin de sortir n coaxial numérique vers un dac?
Merci et bons tests. Ca tombe bien, c'est un samedi où il ne fait pas bon dehors.
Merci et bons tests. Ca tombe bien, c'est un samedi où il ne fait pas bon dehors.
- patrick_biarritz
- Inscription Forum: 10 Juil 2008 23:37
patrick_biarritz a écrit:Tiens nous infomé. Pourrais tu me dire si cette platine permet de convertir le signal SACD en PCM stéréo afin de sortir n coaxial numérique vers un dac?
il est impossible de sortir un signal PCM multicanal via une sortie audio numérique, qu'elle soit optique ou coaxiale. Seules les liaisons numériques HDMI et analogiques 5.1 l'autorisent.
- Dominique DB
- Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Dominique DB a écrit:patrick_biarritz a écrit:Tiens nous infomé. Pourrais tu me dire si cette platine permet de convertir le signal SACD en PCM stéréo afin de sortir n coaxial numérique vers un dac?
il est impossible de sortir un signal PCM multicanal via une sortie audio numérique, qu'elle soit optique ou coaxiale. Seules les liaisons numériques HDMI et analogiques 5.1 l'autorisent.
Oui mais lui il parle de PCM Stéréo
- ludo9159
- Inscription Forum: 29 Avr 2003 9:54
Le nouvel Oppo BDP 93 permettra la conversion du flux DSD natif du SACD en PCM Stéréo qui peut être transmis par liaison numérique coaxiale. Je demandais si le DenonBPD 1611 UD pouvait faire de même.
- patrick_biarritz
Etant donné qu'actuellement j'ai très peu de matos chez moi... le test s'est fait juste avec le lecteur et la télé
Pour le moment très content de mon achat, les blu-rays sont lus rapidement et l'image est de toute beauté.
A suivre...
Pour le moment très content de mon achat, les blu-rays sont lus rapidement et l'image est de toute beauté.
A suivre...
- Steph Home Theater
Steph Home Teather, pourras tu nous donner ton avis sur la qualité de l'upscalling des DVD sur cette Denon BPD 1611 UD?
- patrick_biarritz
La suite...
Vite testé lecture de CD et CD DTS, çà passe bien après vu que j'avais le son de la télé c'est pas le top
Pour les SACD, je n'en ai pas encore
Pour les DVDs j'essayerai de regarder mais le hic c'est que je n'en regarde plus... et AMHA actuellement les derniers lecteurs font du bon boulot mais la PS3 restera toujours légèrement devant...
Ensuite j'ai testé un .mkv gravé sur un DVD, çà fonctionne, et ensuite j'ai branché un DD (en NTFS) sur le port USB avec ce même .mkv, et çà fonctionne également .
Mes tests ne sont pas poussés mais pour l'instant il est vraiment universel, il lit tout.
En un mot : HEUREUX
Vite testé lecture de CD et CD DTS, çà passe bien après vu que j'avais le son de la télé c'est pas le top
Pour les SACD, je n'en ai pas encore
Pour les DVDs j'essayerai de regarder mais le hic c'est que je n'en regarde plus... et AMHA actuellement les derniers lecteurs font du bon boulot mais la PS3 restera toujours légèrement devant...
Ensuite j'ai testé un .mkv gravé sur un DVD, çà fonctionne, et ensuite j'ai branché un DD (en NTFS) sur le port USB avec ce même .mkv, et çà fonctionne également .
Mes tests ne sont pas poussés mais pour l'instant il est vraiment universel, il lit tout.
En un mot : HEUREUX
- Steph Home Theater
hello ,
petite question est il compatible 3D ou faut il loader la maj 3D ?
merci
petite question est il compatible 3D ou faut il loader la maj 3D ?
merci
- Alexvelocet
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Il faut attendre une MAJ pour la 3D
- Steph Home Theater
j'aurais bien aimé un test de l'upscaling pour le rendu en DVD ? afin de voir si il est plus performant que les Pioneer (gamme LX) ?
le Denon 1611 UD est-il dézonable ?
le Denon 1611 UD est-il dézonable ?
- ludovic500
- Inscription Forum: 05 Avr 2010 12:24
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|