OK OK
Donc la norme est "normalement" d'avoir un disque 3D compatible 2D pour les platines non compatibles. On peut penser que les éditeurs en sont à leur début que c'est une erreur de jeunesse ? Enfin faut espérer !
Connaissez-vous des bluray 3D qui marchent sur les platines non compatibles 3D ?
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Lecteurs Blu-Ray
Question idiote sur la 3D et les platines non compatibles
- Dili
- Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Tempête de boulettes géantes, sur et certain. Montres vs aliens, je penses.
De toute façon, tu achète la version 3D, tu as la 2D, sur le même disque ou séparé, mais tu l'as...
De toute façon, tu achète la version 3D, tu as la 2D, sur le même disque ou séparé, mais tu l'as...
- kate_arsher
- Inscription Forum: 27 Juil 2010 20:10
Pour le moment sont compatibles 2D et 3D : Tempête de boulette géantes, Monstres contre Aliens,
Monster House, Grand Canyon adventure, l'age de glace 3 ..
Ne le sont pas : Le choc des titans, Deep sea, Coraline ..
Du moins dans les éditions du moment .. qui peuvent (et certaine le seront) être différentes
d'un pays à l'autre.. (d'un pays à un autre il peut y avoir soit 2 disques.. soit là compatibilité
avec les 2 formats .. les seules exceptions que j'ai vue pour l'instant ce sont certains BR3D
exclusifs aux marques.)
Monster House, Grand Canyon adventure, l'age de glace 3 ..
Ne le sont pas : Le choc des titans, Deep sea, Coraline ..
Du moins dans les éditions du moment .. qui peuvent (et certaine le seront) être différentes
d'un pays à l'autre.. (d'un pays à un autre il peut y avoir soit 2 disques.. soit là compatibilité
avec les 2 formats .. les seules exceptions que j'ai vue pour l'instant ce sont certains BR3D
exclusifs aux marques.)
- Vernam
- Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray |