Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Lecteurs Blu-Ray

Quel BD parmis ma liste me conseillez vous?

Message » 09 Avr 2012 18:57

une yam 1010 te suffiras amplement image et son impec, multimedia correcte,sacd dvd audio aussi bien en pcm qu en bitstream, c est aussi la moins chère et les autres n ont rien a lui envier, 2 topic le confirme ,un pour la bd.s.1067 et l autre pour la 1010 son clone moins chère :wink:
oolivier

Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43

Message » 09 Avr 2012 19:15

Il n'y a même pas à hésiter pourquoi mettre plus cher ? Je dirais même que si ce n'est que pour un écran plat (et non un vidéoprojecteur) c'est même un luxe de mettre si cher, à moins que que la YAM remplace également un lecteur CD.
Sinon une panasonic 320 est très bien pour même pas la moitié du prix !
CRS

Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54

Message » 09 Avr 2012 22:39

salut cedric maintenant tout est clair plein de chose que je ne savais pas et encore pleins de chose à apprendre !!
merci encore

pour t'expliquer je n'ai pas encore de projo 3d full hd car à l'époque les full hd etaient hors de prix mais maintenant que les vidéos projo sont de bonne facture autour des 3000 euros prix que j'avais payé mon hs 60 hd 720P (2600 euros), j'ai l'idée de changer tres prochainement mon vidéo projecteur pour un full hd 3D ayant acheté mon ampli yamaha y'a 2 ans et hesitais toujours depuis sur les lecteurs bluray convaincu aujourd hui par tes explication et de l'importance des 2hdmi, apres etre allé en magasin j'espere avant la fin du mois, l'oppo 93ou 95 sera chez moi :ane:

mon idée est simple même si avec l'oppo je regarde en 720P le temps d'acheter mon projo d'ici 8 à 10 mois , j'aurai deja du dolby true hd et une meilleure qualitée d'image qu'un dvd puis bientot j'aurai tout en full sachant même que les soit disant 4k vont sortir seront tres cher a leur début et plus envie d'acheter les nouvelles gammes des leurs sortient car trop de perte d'argent j'ai acheté mon sony kdl 60lx 900 à 5000 euros et ca fait mal de savoir que bientot je serai dpassé loool :oldy:

enfin mon projo hs 60 je le metterai dans ma chambre avec mon premier systeme hifi un onkyio 6.1 vieux de 12 ans accompagné du denon 3910 mais toujours en etat et suffisant pour la chambre de papa et maman hihihi
bon les enceintes dans la chambre ne sont pas aussi bonne que dans mla tite salle de ciné mais ca attendra car sinon vais me faire traiter par madame mais j'y pense alalalalalala les mordu du sons :oops: :lol:

ainsi j'aurai ma belle salle de ciné à moi :mdr: et pourrai regarder des films dans mon lit avec ma tite femme avec un systeme certes moins bon mais qui fonctionne toujours en regardant un bon vieux dvd iou encore canal sat :zzzz: preferant garder mon anciens systeme que de le vendre d'occasion une bouchée de pain

d'ailleurs si tu es d'accord des que j'ai les 3000 euros, je te demanderai conseils entre plusieurs projo afin de poouvoir les tester en magasin et si tu as de bon revendeur qui ne cherchent pas à te vendre le plus cher mais en qualité prix, j'irai

encore merci pour toutes tes explications et ta patience c'est chouette que certains gars du forum prennent de leurs temps pour expliquer, partager leurs connaissances :oops:
amitiés :thks:

ps : si j'ai des questions techniques j'espere que tu voudras bien encore m'éclairer
superbe tomate

Inscription Forum: 03 Nov 2011 20:38

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray