Bienvenue sur HCFR.
Ce genre de problème peut avoir plusieurs origines qu'il est parfois difficile de déterminer.
Ainsi, si mon Sony S790 est parfaitement silencieux malgré sa conception plutôt légère et des "pieds" symboliques. Le Pioneer LX55 qui l'avait précédé émettait un léger bruit de fonctionnement perceptible pendant les phases vidéo dont le volume sonore était faible.
Bien qu'il était équipé de pieds très corrects, j'avais quand même tenté de nouveaux supports, ainsi, remède connu parfois efficace, que de poser un livre un peu lourd au-dessus de lui.
Aucune de ces solutions n'ayant été efficace et, comme, à l'exception de très rares autres cas signalés, les utilisateurs ne se plaignaient pas de ce phénomène. J'en avais déduit que ceux qui percevaient ce léger bruit de fonctionnement, étaient peut-être plus sensibles que les autres à la fréquence à laquelle il se produisait.
Aussi, comme il est difficile de voir les pieds du S7200. S'ils sont également "symboliques", je pense que tu devrais commencer par vérifier son positionnement à l'aide d'un niveau à bulle (il se pourrait qu'un déséquilibre occasionne des vibrations à partir d'un pied dont le contact est précaire).
Puis, d'utiliser la vieille méthode consistant à alourdir le lecteur à l'aide d'un livre ou de tout autre objet d'aspect similaire.
Enfin, si ces tentatives n'ont pas donné le résultat escompté. En espérant que celle-ci permette de supprimer totalement ou de fortement l'atténuer. Il reste la solution que j'ai adoptée pour surélever mon S790 de l'ampli Hifi sur lequel il est posé. A savoir, acheter un lot de quatre supports Dynavox (17€ les 4) disponibles chez www.audiophonics.fr .
Comme je le signalais, adoptés pour désolidariser le S790 d'un ampli Rega, ces supports Dynavox ont rempli totalement cet objectif tout en permettant au tiroir de lecture de s'ouvrir et de se fermer de façon plus silencieuse (bruit plus mat).
Bon week-end.