Bonjour à tous...
J'ai actuellement comme lecteur BR un sony de première génération, qui est en fait une véritable tortue asthmatique pour avaler et démarrer un disque BR... Certes, la qualité d'image est au top et la compatibilité à 100%, mais bon, j'aimerais en changer pour un truc plus rapide...
Mes principaux critères sont :
- Qualité d'image
- Rapidité de mise en oeuvre et d'accès au disque
- Pilotable par Iphone / ipad (très important)
- Prix, forcement < à 200€, le mieux serait moins de 150€
- Compatible SACD serait un plus !!!
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Lecteurs Blu-Ray
BR pilotable via Iphone / Ipad
- sauvagere
- Inscription Forum: 05 Fév 2008 1:38
Salut,
Le BDP-S590 de chez Sony rentre dans tes critères.
Sinon regarde aussi du coté de chez Panasonic, leur platine ont souvent de bons retours chez les forumeurs.
Le BDP-S590 de chez Sony rentre dans tes critères.
Sinon regarde aussi du coté de chez Panasonic, leur platine ont souvent de bons retours chez les forumeurs.
- bitonio
- Inscription Forum: 03 Fév 2007 22:41
bonjour,
effectivement, la sony a l'air excellent, mais je me demande même si je vais pas pousser au modele S790 qui a l'air exceptionnel au niveau de la qualité d'image... au vu des tests...
entre la S590 et la S790, au niveau de l'image, cela risque d'être différent ?, je ne trouve pas de tests pour la S590.
effectivement, la sony a l'air excellent, mais je me demande même si je vais pas pousser au modele S790 qui a l'air exceptionnel au niveau de la qualité d'image... au vu des tests...
entre la S590 et la S790, au niveau de l'image, cela risque d'être différent ?, je ne trouve pas de tests pour la S590.
- sauvagere
- Inscription Forum: 05 Fév 2008 1:38
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray |