Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Lecteurs Blu-Ray

CLASSEMENT DES MEILLEURS BLURAY

Message » 24 Sep 2010 9:18

Byron29 a écrit:Moi, je rajouterais Alice au pays des merveilles, La princesse et la grenouille, Indigènes, Hors de contrôle et La relève. 5 BR sur mes 10 derniers achetés ne sont pas lu par ma BD55 alors que j'ai installé le dernier Firmware :cry: ==> Panasonic, stp, fait quelque chose rapidement parceque là, tu ne mérites vraiment pas d'être dans le haut du tableau (d'ailleurs, tu n'y es pas et c'est bien fait) et moi, je commence à m'impatienter :x :evil:
Le pire, c'est que j'ai appelé le service technique de Panasonic France qui ma répondu que c'est du aux systèmes de protection anticopie qui diffèrent selon les maisons d'édition et qui évoluent en permanence. Du coup, j'ai plus qu'à attendre une prochaine éventuelle mise à jour qui prendrait en compte ces protections.
Là, je suis super en colère ce soir. Je comprends que c'est important pour eux de se protéger des malfaçons, mais de là à empécher la lecture de disque achetés de façon complètement légale, c'est du délire. J'ai l'impression d'avoir mis 125 euros à la poubelle.
Ok, je suis un peu hors sujet là, toutes mes escuses,mais j'avais besoin de m'exprimer et Belial m'a un peu tendu la perche... :lol:


Chez moi pour l'instant je n'ai eu aucun problèmes, CD, SACD, DVD, BD,... même des truc un peu exotique japonais, tout passe pour l'instant.

Juste un petit aparté pour dire qu'ils feraient mieux d'arrêter avec leur système anti-copie,... de toute façon ils seront copié d'une manière ou d'une autre, moi j'achète mes BD et DVD car je veux de la qualité, évidemment si en plus ils proposent des BD et DVD pourris, il ne faut pas qu'ils s'étonne que les gens préfèrent télécharger. J'ai pas acheté La Trilogie du seigneur des Anneaux à cause du portage pourri qu'ils ont fait en BD et c'est pareil pour d'autres titres. Qu'ils mettent plus d'argent en faisant des galettes digne de ce nom et les ventes augmenteront plutôt que de perdre son argent et faire ch... le monde avec leur protections à la c..

C'était mon coup de gueule du jour :D

La configuration dans mon profil


TV Sony KD-85XG8596 85'' 4K
Onkyo PR-SC5509 & Onkyo PA-MC5500//Oppo BDP-83SE NuForce Edition//Cube//PS4//WiiU//Xbox 360 slim
Klipsch (7.2)2xRF-82,1xRC62,2xRS-52,2xRB-61,2xRW-12D
Avatar de l’utilisateur
Moonchild
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 222
Inscription Forum: 30 Oct 2006 14:37
Localisation: Belgique - Beersel
  • offline

Message » 24 Sep 2010 10:00

Moonchild a écrit: Qu'ils mettent plus d'argent en faisant des galettes digne de ce nom et les ventes augmenteront plutôt que de perdre son argent et faire ch... le monde avec leur protections à la c..


Je suis d'accord à 100%. Les protections anticopies gènent plus les acheteurs que les copieurs, c'est une abération.
Byron29
 
Messages: 243
Inscription Forum: 23 Déc 2008 0:05
Localisation: Plabennec
  • offline

Message » 24 Sep 2010 10:18

Juste pour info, j'ai tenté d'ouvrir un topic sur les blu-ray récalcitrants !

viewtopic.php?f=1349&t=29948888

PS: Je crois qu'on est HS :wink:
Belial
 
Messages: 1166
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • online

Message » 24 Sep 2010 18:53

il manque certains modele comme le pioneer lx 53 et 52..je sais pas ce que ca vaut cela niveau upscale..??
devildriver
 
Messages: 101
Inscription Forum: 12 Juil 2010 9:44
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray