Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Lecteurs Blu-Ray

Cybervia, serveur multimédia TNT HD 1 To

Message » 06 Juin 2009 12:42

Bonjour,

J'ai bien évidemment lu quelques-uns des posts évoquant ce serveur multimédia. Mais, ils comme ils datent déjà de plusieurs mois, y aurait-il quelque(s) utilisateur(s) de ce système ?
Petit rappel à l'intention de ceux qui ne connaîtraient pas ce serveur :
- Boîtier serveur avec hdd de 1 To et boîtier lecteur (1150 euros) qui peut s'utiliser dans une autre pièce. Possibilité d'ajouter plusieurs autres boîtiers lecteurs (249 euros pièce).
Liaison wifi, cpl, Ethernet. Double tuner tnt-hd. Lecture de plus de 180 formats de fichiers. Enregistrements programmable depuis internet.
Bien que semblant de bonne facture et d'un prix assez élevé, cet ensemble - permettant des autorisations d'accès personnalisables - pourrait cependant s'avérer intéressant afin de répartir divers programmes multimédia dans de nombreuses pièces d'une habitation.

Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32496
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 07 Juin 2009 14:42

Bonjour,

Je suis allé consulter le site de ce constructeur et j'ai constaté que le prix indiqué ne comprenait que le serveur.
Serveur, auquel on peut ajouter jusqu'à 10 boîtiers lecteurs, au tarif de 249 euros pièce.
Autre constat, à moins que le système soit en avance sur le site, il ne disposerait pas encore de l'AC3+.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32496
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 14 Juin 2009 11:08

Bonjour,

J'ai découvert hier un topic dédié au serveur et système Cybervia. Il se trouve dans la rubrique - démodulateurs -.

Bon dimanche.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32496
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray