Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Lecteurs Blu-Ray

Déplacement sous-titres Dvd et BD

Message » 10 Juin 2009 17:33

fredtrace a écrit:
_Gimli_ a écrit:Autre question : le BDP83 peut-il déplacer les sous-titres sur les DVD et/ou les BD ? Je pose la question pour ceux qui s'intéressent à la projection 2.35 tout en étant amateurs de VOSTFR.

Merci :wink:

Il n'en est pas fait mentions dans le mode d'emploi, de mémoire la seule platine capable de faire ça est la dernière née de chez Philips qui accompagne leur nouvel écran 21/9ème

Philips a prévu de le faire mais ça n fonctionne pas encore et je ne suis pas sûr que ça fonctionnera un jour.

Pour le moment seul un PCHC permet de faire ça.
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04

Message » 10 Juin 2009 17:44

Philips a prévu de le faire mais ça n fonctionne pas encore et je ne suis pas sûr que ça fonctionnera un jour.
Ca fonctionne pas? :o

Pourtant y'a pas le choix avec leur écran 21-9.

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 10 Juin 2009 17:46

fafa a écrit:

Ca fonctionne pas? :o

Pourtant y'a pas le choix avec leur écran 21-9.

L'ecran permet juste de décaler l'image vers le haut pour voir les sous-titres donc ça rogne l'image.
Le lecteur BR quant à lui doit normalement permettre de bouger les ST sans rogner l'image mais aux dernières nouvelles ce n'est pas encore au point.
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Message » 10 Juin 2009 17:47

Je pensais que c'était au point....
Je vois d'ailleurs pas trop le souci à les déplacer...

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa