salut
quand TF1 affirme diffuser un programme en HD sur la TNT - via coax d'antenne, pas par ADSL -, est-ce qu'avec un simple tuner TNT HD externe relié d'un coté à mon coax d'antenne, et de l'autre en HDMI à ma TV HDready je verrais ce programme en HD ?
si oui, sur quel canal ? par exemple pour TF1 ?
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités
Lecteurs Blu-Ray
Diffusions occasionnelles en HD sur la TNT
- inner2
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
Bonjour,
je pense que cela concerne uniquement le sat
je pense que cela concerne uniquement le sat
- saif
- Inscription Forum: 07 Déc 2002 20:13
cf le thread sur la TNT HD
mais pour l'instant seul C+ est deja dispo en Hd sur la TNT
pour Tf1 M6 F2 la source regulièrement est HD mais elle est diffusée encore en SD sur la TNT faut le sat pour les avoir en HD juqu'en octobre date d'ouverture de la TNT HD.
FGO
mais pour l'instant seul C+ est deja dispo en Hd sur la TNT
pour Tf1 M6 F2 la source regulièrement est HD mais elle est diffusée encore en SD sur la TNT faut le sat pour les avoir en HD juqu'en octobre date d'ouverture de la TNT HD.
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
ok
comme je suis par Orange, et que j'ai pas assez débit, je devrais attendre fin octobre...
Merci
comme je suis par Orange, et que j'ai pas assez débit, je devrais attendre fin octobre...
Merci

- inner2
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
de toute facon je reste persuadé que le resultat sera meilleur en TNT qu'en ADSL 
FGO

FGO
- FGO
FGO a écrit:de toute facon je reste persuadé que le resultat sera meilleur en TNT qu'en ADSL
FGO
ques qu'il te fait dire sa ?
- lgm3
- Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
le debit tout simplement, et la fait que certains provider brident en 720P
FGO
FGO
- FGO
|
7 messages
• Page 1 sur 1