Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Lecteurs Blu-Ray

DVICO TVIX M 7000 Acvos avis, vos conseils ?

Message » 10 Mai 2009 19:37

salut à tous,

je me lance dans l'achat de mon premier lecteur multimedia à disque dur, et je pense avoir trouvé la perle rare :

le DVICO TVIX 7000 :mdr: :mdr: :mdr:

en effet on le trouve sans HDD interne (boitier nu) et j'ai un HDD externe de sauvegarde qui ne me sert à rien, donc je pense que les HDD sont compatible et que je pourrai demonter le HDD de 1To de mon LaCie externe pour le mettre dans le DVICO, est ce possible?

ensuite, ce tvix 7000 peut etre livré avec ou sans tuner TNT HD !
chez moi je recois la TNT SD, mais parfois par mauvais temps je ne recois presque plus rien, cela vaut il le coup de prendre de decodeur TNt HD en plus?
comment savoir si je suis couvert par la TNT HD, et faut il changer mon antenne ou mon cable TNT actuel?

pour info ce HDD multimedia sera connectéà un VP sony HW10 en HDMI, et en audio coaxial sur un ancien ampli pioneer VSX1015 ( sans entrée HDMI)

voila je suis preneur de vos avis sur les HDD multimedia, ainsi que sur tous les avis sur ce modele en particulier!

voici les liens vers ces modeles :
http://www.pixmania.com/fr/fr/1149501/a ... -tvix.html

http://www.pixmania.com/fr/fr/1921860/a ... -tvix.html

merci :wink:
gyzmo

Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08

Message » 10 Mai 2009 21:17

Bonsoir,

As-tu lu le post sur le 6500A ?
Car finalement ce sont des modèles très très proches.
schrek

Inscription Forum: 05 Aoû 2003 11:27

Message » 11 Mai 2009 8:49

schrek a écrit:Bonsoir,

As-tu lu le post sur le 6500A ?
Car finalement ce sont des modèles très très proches.

pardon non, je vais faire une recherche !
merci
gyzmo

Message » 14 Mai 2009 10:07

Je possede le 7000 avec tuner TNT HD. Je trouve ce lecteur remarquable (mon 3eme dvico)
Je l'ai pris sans disque dur pour pouvoir en mettre un de 1To (surtout que pour noel j'ai eu l offre "tuner offert").
Par contre il est vrai que si tu as un signal qui decroche sur la tnt, en version HD le probleme va etre amplifié. Moi certain jour je ne peux pas avoir les chaines HD, seulement la version SD et pourtant je suis a cote de Lyon, donc de l'emetteur (ca reste rare quand meme). Et tu n'as rien a changer pour cette reception.
NicoSv

Inscription Forum: 27 Mar 2007 11:44

Message » 14 Mai 2009 17:35

NicoSv a écrit:Je possede le 7000 avec tuner TNT HD. Je trouve ce lecteur remarquable (mon 3eme dvico)
Je l'ai pris sans disque dur pour pouvoir en mettre un de 1To (surtout que pour noel j'ai eu l offre "tuner offert").
Par contre il est vrai que si tu as un signal qui decroche sur la tnt, en version HD le probleme va etre amplifié. Moi certain jour je ne peux pas avoir les chaines HD, seulement la version SD et pourtant je suis a cote de Lyon, donc de l'emetteur (ca reste rare quand meme). Et tu n'as rien a changer pour cette reception.

super merci de tes reponses,
j'ai pris le 6500 en fait qui est le même, au design différent, et le 6500 s'intègre mieux dans mon HC !
de plus je l'ai eu aussi moins cher que sur le net et avec le tuner TNT en plus :mdr:
gyzmo

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message