arnuche a écrit:Tu l'écris à qui ton conseil, un forumeur fait partie de la rédaction de ce magazine ?
Je fais maintenant partie de la rédac du mag
|
74 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
arnuche a écrit:Tu l'écris à qui ton conseil, un forumeur fait partie de la rédaction de ce magazine ?
Christophe CHEREL a écrit:Dans le N3, un reportage de 4 pages sur le CES
cobaltnoss a écrit:Christophe CHEREL a écrit:Dans le N3, un reportage de 4 pages sur le CES
Gaaagne , j'attends ce n° avec impatience
sinon j'espère que tu t'es régalé , et que t'en a pris plein les mirettes
Christophe CHEREL a écrit:arnuche a écrit:Tu l'écris à qui ton conseil, un forumeur fait partie de la rédaction de ce magazine ?
Je fais maintenant partie de la rédac du mag
vneil a écrit:Ha c'est cool pour toi !
Ça tombe bien, je acheté le le dernier numéro ce WE ! Je vais lire ton article alors
Christophe CHEREL a écrit:Merci pour ton idée vneil. Je vais en parler à la rédaction. Il faut savoir que l'on ne peut pas toujours avoir les produits que l'on veut car il y a des impératifs de temps qui ne sont pas forcément compatibles. Ce ne sont que mes débuts dans la presse et je me rend compte que c'est super tendu pour les délais entre la recherche de matériel, les bons de prêts, la livraison du matériel, les tests, les photos, la reprise du matériel, le brouillon puis la rédaction de l'article avec différentes validations et allez-retour, le maquettage, les corrections, la finalisation et l'impression... sans parler du chemin de fer et toute la préparation en amont que cela implique! Tout cela en essayant d'être le plus précis, rigoureux et objectif dans les tests et en essayant d'éviter les erreurs et en vérifiant systématiquement les sources des actus...
On se demande comment font les quotidiens (même s'ils ne font pas de tests matos).
J'ai maintenant un grand respect pour la presse home cinéma car je sais tout le travail que cela implique.
Christophe CHEREL a écrit:Y-a-t-il un sujet dédié sur HCFR à propos de cette carte ?
|
74 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray |