Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Lecteurs Blu-Ray

[HDDVD] HD-XE1/XA2

Message » 03 Mai 2010 9:15

:mdr: ,vl'a l'argument bidon!!! :lol:

dit plutot comme moi,(car j'en ai aussi 2),c'est au cas ou le premier tombe en panne :wink:

La configuration dans mon profil

zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Message » 03 Mai 2010 9:26

néon a écrit::mdr: ,vl'a l'argument bidon!!! :lol:

dit plutot comme moi,(car j'en ai aussi 2),c'est au cas ou le premier tombe en panne :wink:

Bon... on est aussi cinglé l'un que l'autre... quoi que j'ai encore de la marge niveau caisson de grave :mdr:

Effectivement le deuxième est là en secours... le troisième (un EP30 cette fois ci) est en service dans la chambre ;)

Aujourd'hui tu trouves ça à tellement pas cher (platine et soft) qu'il faut pas se priver 8)

Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Put1...

Le Transonore pour tous
echobelly
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00

Message » 03 Mai 2010 9:52

néon a écrit::mdr: ,vl'a l'argument bidon!!! :lol:

meme en cas de panne aucun soucis a ce faire,ce ne sont que de simple composants électroniques .
certaines platines blu ray devraient prendre exemple de la xe1,je suis entrain de me refaire la collection de hd dvd ,j'en suis a 200 en une semaine et 350 br(pas le meme prix),la sortie analogique est bien mieux que ma sony 5000es.je suis trés satisfait et surpris par cette platine.
erosly

Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07

Message » 03 Mai 2010 9:58

200 en une semaine!!!!...ha oui quand même!! 8)

d'un autre coté,vu les prix et les lots qui circulent,cela permet de se faire une belle vidéotheque en HD...pour vraiment pas grand chose :wink:

cela fait quelques années,que je dis que c'est la bonne solution :wink: ..

zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Message » 03 Mai 2010 10:57

néon a écrit:200 en une semaine!!!!...ha oui quand même!! 8)

d'un autre coté,vu les prix et les lots qui circulent,cela permet de se faire une belle vidéotheque en HD...pour vraiment pas grand chose :wink:

cela fait quelques années,que je dis que c'est la bonne solution :wink: ..

C'est clair, j'ai moi meme fais l'acquisition d'un E1pour 40 €(pas le Xe1, car encore trop cher pour moi) et j'en suis déjà à une trentaine de HD-DVD :wink:
POUTEUR

Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53

Message » 03 Mai 2010 21:41

:o wow, je repasse par hasard sur ce topic que je pensais mort et enterré, mais je vois qu'elle continue, encore aujourd'hui, d'épater du monde cette platine 8) .
Depuis le temps que je n'ai plus mise en route la mienne :oops: .... faudra que je me rezieute un ou deux HD-DVD à l'occase :wink:
le_gus

Inscription Forum: 25 Fév 2004 14:24

Message » 03 Mai 2010 23:05

pour pas trop user ma xe1 :lol: je viens de me prendre une hd e1 pour mon salon,décode t'elle le dts hd via hdmi?j'ai cru voir quelle est juste 1.2. :roll:
j'essaie aussi d'aller sur le site pour la mise a jour mais le site en question m'indique error.
erosly

Message » 04 Mai 2010 13:10

ok mise a jour faite
erosly

Message » 04 Mai 2010 17:52

Pour ma part impossible de faire la mise à jour :-?
le fw image et bien sur bien gravé(logiciel CD BURNER XP) car dés que j'enfourne le disque il me dit VER UP puis aprés rien et au bout d'un moment il me dit goodbye.

Donc je pense que ma XE1 à un léger souçis (car je n'ai jamais eu de pbls avec les MAJ par CD-R avec ma XE1 que j'ai revendu) .

j'ai repris contact avec le vendeur qui me dit n'avoir jamais procédé à des MAJ aprés l'avoir acheté :roll:

bon le bon point c'est qu'elle est dézonné (j'ai testé quelques films en zone 1) et qu'elle fonctionne nickel :wink:

to be continue .........
Alexvelocet

Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19

Message » 04 Mai 2010 19:14

tu as oublier d'appuyer sur play du lecteur,pour ma part j'ai introduit le cd,elle m'indiquait aussi verup,vu qui se passait rien j'ai appuyé sur play et la mise a jour a commencée.telecharge aussi iso recorder.
erosly

Message » 04 Mai 2010 20:40

erosly a écrit:tu as oublier d'appuyer sur play du lecteur,pour ma part j'ai introduit le cd,elle m'indiquait aussi verup,vu qui se passait rien j'ai appuyé sur play et la mise a jour a commencée.telecharge aussi iso recorder.

Tu penses bien que je l'ai fait lorsque j'appuie sur play ;VER UP disparait une seconde et il reviens .
iso recorder ou burnatonce yep je vais voir :roll:
Alexvelocet

Message » 04 Mai 2010 21:42

bon je renonce . :evil:
avec buratonce (copie succesfull) il me dir VER UP je fait play et le tiroir s'ouvre.
Alexvelocet

Message » 04 Mai 2010 22:22

De mémoire il faut brancher le lecteur sur un diffuseur et valider la maj avec le bouton OK de la téléco.

Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA

Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45

Message » 04 Mai 2010 23:02

jacko a écrit:De mémoire il faut brancher le lecteur sur un diffuseur et valider la maj avec le bouton OK de la téléco.

Merci jacko :wink:
j'ai fait l'essai également et rien de plus le tiroir s'ouvre quand j'appuie sur play.
Alexvelocet

Message » 04 Mai 2010 23:10

Si l'iso est bien faite le lecteur lance VER UP
A l'écran il doit poser la question update, il faut sélection YES (ou OK, je ne sais plus) et valider à la téléco.

J'ai fait mon iso avec Burnatonce et ça a marché sans problèmes.

Et par le net ? Rien ?

Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
jacko

Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray