dit plutot comme moi,(car j'en ai aussi 2),c'est au cas ou le premier tombe en panne
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Lecteurs Blu-Ray
[HDDVD] HD-XE1/XA2
dit plutot comme moi,(car j'en ai aussi 2),c'est au cas ou le premier tombe en panne
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
néon a écrit::mdr: ,vl'a l'argument bidon!!!![]()
Bon... on est aussi cinglé l'un que l'autre... quoi que j'ai encore de la marge niveau caisson de grave
Effectivement le deuxième est là en secours... le troisième (un EP30 cette fois ci) est en service dans la chambre
Aujourd'hui tu trouves ça à tellement pas cher (platine et soft) qu'il faut pas se priver
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Put1...
Le Transonore pour tous
- echobelly
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
néon a écrit::mdr: ,vl'a l'argument bidon!!!![]()
meme en cas de panne aucun soucis a ce faire,ce ne sont que de simple composants électroniques .
certaines platines blu ray devraient prendre exemple de la xe1,je suis entrain de me refaire la collection de hd dvd ,j'en suis a 200 en une semaine et 350 br(pas le meme prix),la sortie analogique est bien mieux que ma sony 5000es.je suis trés satisfait et surpris par cette platine.
- erosly
- Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
200 en une semaine!!!!...ha oui quand même!!
d'un autre coté,vu les prix et les lots qui circulent,cela permet de se faire une belle vidéotheque en HD...pour vraiment pas grand chose
cela fait quelques années,que je dis que c'est la bonne solution
..
d'un autre coté,vu les prix et les lots qui circulent,cela permet de se faire une belle vidéotheque en HD...pour vraiment pas grand chose
cela fait quelques années,que je dis que c'est la bonne solution
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
néon a écrit:200 en une semaine!!!!...ha oui quand même!!![]()
d'un autre coté,vu les prix et les lots qui circulent,cela permet de se faire une belle vidéotheque en HD...pour vraiment pas grand chose![]()
cela fait quelques années,que je dis que c'est la bonne solution..
C'est clair, j'ai moi meme fais l'acquisition d'un E1pour 40 €(pas le Xe1, car encore trop cher pour moi) et j'en suis déjà à une trentaine de HD-DVD
- POUTEUR
- Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Depuis le temps que je n'ai plus mise en route la mienne
- le_gus
- Inscription Forum: 25 Fév 2004 14:24
pour pas trop user ma xe1
je viens de me prendre une hd e1 pour mon salon,décode t'elle le dts hd via hdmi?j'ai cru voir quelle est juste 1.2.
j'essaie aussi d'aller sur le site pour la mise a jour mais le site en question m'indique error.
j'essaie aussi d'aller sur le site pour la mise a jour mais le site en question m'indique error.
- erosly
ok mise a jour faite
- erosly
Pour ma part impossible de faire la mise à jour
le fw image et bien sur bien gravé(logiciel CD BURNER XP) car dés que j'enfourne le disque il me dit VER UP puis aprés rien et au bout d'un moment il me dit goodbye.
Donc je pense que ma XE1 à un léger souçis (car je n'ai jamais eu de pbls avec les MAJ par CD-R avec ma XE1 que j'ai revendu) .
j'ai repris contact avec le vendeur qui me dit n'avoir jamais procédé à des MAJ aprés l'avoir acheté
bon le bon point c'est qu'elle est dézonné (j'ai testé quelques films en zone 1) et qu'elle fonctionne nickel
to be continue .........
le fw image et bien sur bien gravé(logiciel CD BURNER XP) car dés que j'enfourne le disque il me dit VER UP puis aprés rien et au bout d'un moment il me dit goodbye.
Donc je pense que ma XE1 à un léger souçis (car je n'ai jamais eu de pbls avec les MAJ par CD-R avec ma XE1 que j'ai revendu) .
j'ai repris contact avec le vendeur qui me dit n'avoir jamais procédé à des MAJ aprés l'avoir acheté
bon le bon point c'est qu'elle est dézonné (j'ai testé quelques films en zone 1) et qu'elle fonctionne nickel
to be continue .........
- Alexvelocet
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
tu as oublier d'appuyer sur play du lecteur,pour ma part j'ai introduit le cd,elle m'indiquait aussi verup,vu qui se passait rien j'ai appuyé sur play et la mise a jour a commencée.telecharge aussi iso recorder.
- erosly
erosly a écrit:tu as oublier d'appuyer sur play du lecteur,pour ma part j'ai introduit le cd,elle m'indiquait aussi verup,vu qui se passait rien j'ai appuyé sur play et la mise a jour a commencée.telecharge aussi iso recorder.
Tu penses bien que je l'ai fait lorsque j'appuie sur play ;VER UP disparait une seconde et il reviens .
iso recorder ou burnatonce yep je vais voir
- Alexvelocet
bon je renonce .
avec buratonce (copie succesfull) il me dir VER UP je fait play et le tiroir s'ouvre.
avec buratonce (copie succesfull) il me dir VER UP je fait play et le tiroir s'ouvre.
- Alexvelocet
De mémoire il faut brancher le lecteur sur un diffuseur et valider la maj avec le bouton OK de la téléco.
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-

jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA

- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
jacko a écrit:De mémoire il faut brancher le lecteur sur un diffuseur et valider la maj avec le bouton OK de la téléco.
Merci jacko
j'ai fait l'essai également et rien de plus le tiroir s'ouvre quand j'appuie sur play.
- Alexvelocet
Si l'iso est bien faite le lecteur lance VER UP
A l'écran il doit poser la question update, il faut sélection YES (ou OK, je ne sais plus) et valider à la téléco.
J'ai fait mon iso avec Burnatonce et ça a marché sans problèmes.
Et par le net ? Rien ?
A l'écran il doit poser la question update, il faut sélection YES (ou OK, je ne sais plus) et valider à la téléco.
J'ai fait mon iso avec Burnatonce et ça a marché sans problèmes.
Et par le net ? Rien ?
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-

jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA

- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray |