Je serai intérréssé par un des nouveaux home cinéma philips 5.1.
Il y a 3 modèles différents sur le site darty
HTS7500 à 499
HTS7520 à 549€
HTS7540 à 690€
Les prix semblent raisonnables !
Est ce que qq possède un de ses modèles ou bien vu en démonstration ds un magasin ?
Je ne trouve aucun commentaire de consommateur sur internet !
J'aimerai avoir votre avis.
Faites un peu la comparaison entre les prix de darty et ceux de Boulanger et de la Fnac ...vous aller tomber à la renverse !!
Merci d'avance
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Lecteurs Blu-Ray
Home Cinéma Philips. Lequel choisir ?
- Jocelyn.le.rouche1
- Inscription Forum: 11 Déc 2009 17:06
Salut,
J'ai pu écouter le HTS7200, qui est un 2.1, et bien c'est assez bluffant pour ce type de matériel.
Je pense que c'est un des rares ensembles à avoir une qualité audio correct.
@+
J'ai pu écouter le HTS7200, qui est un 2.1, et bien c'est assez bluffant pour ce type de matériel.
Je pense que c'est un des rares ensembles à avoir une qualité audio correct.
@+
- DavPit
- Inscription Forum: 24 Jan 2003 15:54
bon reçu, le hts 7500 hier, je n'ai pas pu bcp le tester mais les premières impressions sont vraiment très positives.
déjà esthetiquement, il est très beau, lecteur très élégant et enceintes avec pieds en verre très classe et discrètes.
au niveau de l'image, on monte d'un cran par rapport à la ps3 qui me servait de lecteur (même ma copine s'en est rendu compte!).
image très belle, lisse, détaillée, couleures plus éclatantes vraiment que du très bon à une exception près le pb récurent du 24p à 24hz.
bon c'est pas flagrant flagrant mais un oeil avertit le remarque sur certains pano (bon ma copine n'a rien remarqué) donc j'espère qu'ils vont régler ça rapidement.
au niveau du son, je le trouve vraiment bon, voix claires et puissantes, bons effets surround, j'attends de le tester avec du gros son qui tue style terminator 4 car là testé seulement sur prison break, et je n'ai pas trop de niveaux de comparaison car j'avais un 2.1 denon avant, en tout cas je trouve vraiment le son très présent très détaillé, j'avais un peu peur d'ailleurs mais pas déçu (testé quelques secondes sur l'attaque du métro 123 et vraiment pas mal du tout) par contre une petite réserve pour l'instant sur le caisson de basse très en retrait mais je n'ai pas encore essayé de modifié les paramètres.
pas encore tésté non plus en dvd normal j'ai essayé de dézonné la partie dvd avec le code que j'avais vu dans le topic sur le 7300 mais pas réussi.
si qq à une idée pour le dézonner je suis preneur.
au prix où on trouve cet ensemble, je vous le conseille
déjà esthetiquement, il est très beau, lecteur très élégant et enceintes avec pieds en verre très classe et discrètes.
au niveau de l'image, on monte d'un cran par rapport à la ps3 qui me servait de lecteur (même ma copine s'en est rendu compte!).
image très belle, lisse, détaillée, couleures plus éclatantes vraiment que du très bon à une exception près le pb récurent du 24p à 24hz.
bon c'est pas flagrant flagrant mais un oeil avertit le remarque sur certains pano (bon ma copine n'a rien remarqué) donc j'espère qu'ils vont régler ça rapidement.
au niveau du son, je le trouve vraiment bon, voix claires et puissantes, bons effets surround, j'attends de le tester avec du gros son qui tue style terminator 4 car là testé seulement sur prison break, et je n'ai pas trop de niveaux de comparaison car j'avais un 2.1 denon avant, en tout cas je trouve vraiment le son très présent très détaillé, j'avais un peu peur d'ailleurs mais pas déçu (testé quelques secondes sur l'attaque du métro 123 et vraiment pas mal du tout) par contre une petite réserve pour l'instant sur le caisson de basse très en retrait mais je n'ai pas encore essayé de modifié les paramètres.
pas encore tésté non plus en dvd normal j'ai essayé de dézonné la partie dvd avec le code que j'avais vu dans le topic sur le 7300 mais pas réussi.
si qq à une idée pour le dézonner je suis preneur.
au prix où on trouve cet ensemble, je vous le conseille
- jean lo 06
- Inscription Forum: 05 Jan 2007 16:11
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|