Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Lecteurs Blu-Ray

lecteurs bluray et hollystar

Message » 18 Nov 2015 17:42

Bonjour à tous, je fais appels à vos expériences respectives.

Je cherche des personnes qui louent des bluray avec hollystar et qui ont des problèmes ou pas avec leurs lecteurs.

Mon cas est le suivant, je loue des bluray chez hollystar depuis plus de 4 ans, j'ai un lecteur bluray pana bdt500 depuis sa sortie soit 2012 je crois. Il n'est plus maj par pana. J'ai à la lecture de ces bluray, et uniquement ceux de hollystar, des freezes intempestifs, des blocages complets du lecteur. En effet, les bluray que j'achète sont lus parfaitement. Quand j'ai de la chance, je passe la scène en avance rapide, quand j'en ai un peu moins, c'est en sautant le chapitre, quand je n'en ai pas du tout, c'est en mettant le lecteur dans ma xbox one. 4 bluray sur 5 présentent des problèmes de lecture sur le pana.

Je cherche à savoir si cela vient des bluray ou du lecteur. Je l'ai envoyé en réparation dans une station pana, pour eux tout est ok. Cependant, ils n'avaient pas les bluray hollystar. J'ai plusieurs lecteurs, une xbox one et un pionner 320. la xbox one lit tout, le 320 cela dépend. Parfois, il bloque aux mêmes endroits, parfois il lit tranquillement le bluray.

J'aurais tendance à penser que mon lecteur est un peu fatigué, et que hollystar a des bluray "moyens". Le manque de maj n'aidant surement pas. Cependant, la semaine dernière, j'ai vu le dernier jurassic park, tout était ok. je ne sais plus quoi faire.

Merci pour vos témoignages, idéalement quelqu'un qui aurait aussi un bdt 500.
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message