Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Lecteurs Blu-Ray

LG BH200 : LA solution?

Message » 28 Oct 2008 19:13

Lopindelamote a écrit:j'ai eu le contact LG de mon vendeur FNAC concernant la mise a jour de mon lecteur, le probleme est sur le point d'être résolue, sachez tout de même que pour le personnelle de LG France, la mise a jour ne dois pas être fais par la clientelle mais par les station de service technique agréer par la marque. moi avant de dézonné et flashé le firmaware americain, je vais atendre que ma garanti tombe pour pouvoir avoir les mises a jour français gratuitement et sans faire sauté la garantie, quand au changement de zone et de region, est ce natif ou faut il un programme? et celui ci est il un programmes officiel de la marque ou un programme non officiel creer parr un hacker?
merci de votre réponse

le programme est un progamme officiel puisuqe récuperer sur le site de LG dans la zone téléchargement ou mise à jour (j'sais plus)
de plus quand tu configures la platine en zone A bluray, un menu mise à jour par internet apparait. Donc là tu vas automatiquement sur les serveurs LG
portenawak

Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16

Message » 28 Oct 2008 21:46

max zorin a écrit:Little Rabbit, franchement, ca m'intéresserait de savoir dans quelle Fnac on trouve encore des LG BH200 à moins de 450 EUR! Parce que moi, je suis récemment allé voir dans ma Fnac rouennaise et le vendeur m'a dit qu'il n'en avait plus depuis longtemps et les quelques appareils qu'il a eu, il les a vendu à 450 EUR! :-?

Si quelques Fnac ont par-ci par-là bradé les LG à 399 EUR ou moins, ca doit pas être une généralité. J'ai bien cherché sur internet et la platine est vendue généralement autour de 450 EUR, voire même plus sur ebay europe. Après, il y a la piste américaine, les lecteurs sont peut-être vendus là-bas dans les 300-350 EUR mais ajoute les frais d'expédition de 100 EUR et le (gros) risque de se faire taxer par la douane et d'avoir un pépin en traversant l'Atlantique, et le tarif de 450 EUR devient tout-à-fait raisonnable. :wink:

On lit souvent dans les forums "on en trouve pour bien moins cher ailleurs" mais en réalité, on ne les trouve pas, sauf coup de moule!

Moi j'ai longtemps cherché et pas trouvé moins cher! Au bout du compte, j'ai pris une platine à Brazilou pour 500 EUR (adaptateur secteur compris). Et en voyant la facture américaine qu'il m'a envoyé avec la platine, je me rends compte qu'il s'est pas fait beaucoup de marge. 500 EUR, compte tenu de la rareté de la platine, des frais de port d'outre-atlantique et des risques liés au transport et à la douane, c'est vraiment pas un tarif exagéré. Je préfère payer 40-50 EUR de plus et être tranquille (d'autant que sur ebay, pas la peine d'espérer que quelqu'un réponde aux questions en cas de soucis. D'ailleurs, en passant, merci à Brazilou pour sa disponibilité et réactivité :wink:).

En tout cas, ca y est, j'ai moi aussi ma platine LG! :D

Vu ce Weekend, 200€ le modèle d'expo à la fnac de Bourges! :wink:
n2d2

Inscription Forum: 18 Nov 2005 20:41

Message » 29 Oct 2008 1:02

Tu l'as prend et tu la revend le double. :lol:
Kristo13

Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56

Message » 29 Oct 2008 2:39

vddan a écrit:
Lohengrin a écrit:;)
Salut tous,
L'un d'entre vous pourait m'aider à trouver la solution à mon problème..
Tout dabord, mon ampli ne décode pas les formats HD, ceci etant, il décode tous les autres formats (Denon 4306).
Le problème est que je n'arrive pas à avoir du son et celà quelques soit les différents modes choisis (dans "AUDIO" - "HDMI") dans le setup .. :roll:
J'utilise ce cable HDMI sur ma free box, ou sur ma Xbox360, pas de soucis particulier, mais bon, dans l'idée d'éléminer tout problèmes j'ai changé de cable pour un Supra, mais toujours le même résultat, pas de son ?
Vous sortez bien le son via la prise HDMI ?
.. merci :D

Il faut choisir "[Primary Pass-Thru]" dans le setup!! :wink:

:oops:
Désolé, j'ai déjà testé cette option.. cela n'y change (helas) rien, il n'y a pas de son, j'ai l'image, mais pas le son :-?
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30

Message » 29 Oct 2008 11:39

Lohengrin a écrit:
vddan a écrit:
Lohengrin a écrit:;)
Salut tous,
L'un d'entre vous pourait m'aider à trouver la solution à mon problème..
Tout dabord, mon ampli ne décode pas les formats HD, ceci etant, il décode tous les autres formats (Denon 4306).
Le problème est que je n'arrive pas à avoir du son et celà quelques soit les différents modes choisis (dans "AUDIO" - "HDMI") dans le setup .. :roll:
J'utilise ce cable HDMI sur ma free box, ou sur ma Xbox360, pas de soucis particulier, mais bon, dans l'idée d'éléminer tout problèmes j'ai changé de cable pour un Supra, mais toujours le même résultat, pas de son ?
Vous sortez bien le son via la prise HDMI ?
.. merci :D

Il faut choisir "[Primary Pass-Thru]" dans le setup!! :wink:

:oops:
Désolé, j'ai déjà testé cette option.. cela n'y change (helas) rien, il n'y a pas de son, j'ai l'image, mais pas le son :-?

Bonjour Lohengrin :wink:

Tu m'avais parlé de ce problème par MP l'autre jour...et maintenant je tombe sur ton poste où je vois que le problème persiste :roll:
Je ne sais trop quoi te dire...au vu de la démo chez moi ou tous les formats audio HD passaient :o
Et ce en Primary Pass-Thru...

Là, ça devient tordu :-?

Et puis, je ne vois pas pourquoi tout à coup la prise HDMI se mettrait à délirer...et seulement en audio :o

Question...quand tu passes en coax ou optique...rassure moi, tu as bien du son sur ton ampli :idee:

Et puis, je me doute que tu as essayé tout les configurations dans le Setup du BH200 :wink:

Tiens moi au jus...

Bien à toi,

Clide
clide

Inscription Forum: 03 Juin 2000 2:00

Message » 29 Oct 2008 12:24

oui cela reste surprenant car moi qui posséde un ampli moins récent avec des hdmi 1.1 (Pioneer VSX-AX4 AVI-S) le son passe sans souçis (PCM CINEMA THX sur le bandeau de mon ampli) que se soit avec ma PS3 ou la LG BH 200 :o
Alexvelocet

Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19

Message » 29 Oct 2008 22:44

Hop là c'est moi j'arrive :lol:

Alors après une petite après midi sous la sueur (il fait chaud chez moi avec notre dernière miss..
J'ai enfin résolu le problème en passant en .. Optique !
Car comme il n'y a comme choix que stréréo via les fiches cinch (blanc - rouge) et l'HDMI avec laquelle je n'arrive à rien, j'ai donc pris l'optique :oops:
Je vais aller m'acheter un cable HDMI d'un metre (je n'ai que des deux mètres ou Supra en 15m (bientôt en vente.. qu'on ce le dise :lol:)
:oops: Et donc, malgrès mes cables, rien n'en sort, peut être ne sont ils pas 1.3 ?
Ne t'inquiète pas Olivier, je sais bien que tout fonctionne, il n'y a aucuns problèmes :)
Tiens, il me faut l'aide d'un propriétaire de Denon, j'ai quelques difficultées dans certains parametres..
Merci à vous
Et pour revenir au dernier sujet évoqué plus haut, celui qui fache certains: Pour le môment, n'ayant pu tester comme il ce doit ma douce et belle, je n'ai pour le môment aucunes infos concernant des films avec bugs.. Merci à vous de faire remonter tout ça plus haut, pour le bien de tous ;)
Chapeau bas :)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 30 Oct 2008 13:59

Lohengrin a écrit:Hop là c'est moi j'arrive :lol:

Alors après une petite après midi sous la sueur (il fait chaud chez moi avec notre dernière miss..
J'ai enfin résolu le problème en passant en .. Optique !
Car comme il n'y a comme choix que stréréo via les fiches cinch (blanc - rouge) et l'HDMI avec laquelle je n'arrive à rien, j'ai donc pris l'optique :oops:
Je vais aller m'acheter un cable HDMI d'un metre (je n'ai que des deux mètres ou Supra en 15m (bientôt en vente.. qu'on ce le dise :lol:)
:oops: Et donc, malgrès mes cables, rien n'en sort, peut être ne sont ils pas 1.3 ?
Ne t'inquiète pas Olivier, je sais bien que tout fonctionne, il n'y a aucuns problèmes :)
Tiens, il me faut l'aide d'un propriétaire de Denon, j'ai quelques difficultées dans certains parametres..
Merci à vous
Et pour revenir au dernier sujet évoqué plus haut, celui qui fache certains: Pour le môment, n'ayant pu tester comme il ce doit ma douce et belle, je n'ai pour le môment aucunes infos concernant des films avec bugs.. Merci à vous de faire remonter tout ça plus haut, pour le bien de tous ;)
Chapeau bas :)

Bjr ,
Les infos des hddvd qui passent mal ainsi que les bugs constatés sont en première page du thread des CR de la LGBH 200 toutefois il y a pas beaucoup de titres à ce jour car comme je l'expliquais sur l'autre topic certains hddvd selon qu'ils soient US,UK ou Français passent chez certains (dont moi :wink: ) va y faire un tour :idee:
Alexvelocet

Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19

Message » 31 Oct 2008 22:53

:lol:
Alexvelocet , j'avais bien compris, je voulais juste dire que pour le môment, je n'avais, aucunes infos à vous transmettre concernant l'éventualiter d'un HD ou BD qui aurait un bug ;)
Merci pour ta réponse :) (certains auraient écris que je n'avais rien compris :lol:).
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 03 Nov 2008 23:51

bonsoir a tous!
je connais un ptit gars qui a des soucis avec sa rutilante bh 200 version US
si quelqu'un y voit plus clair que moi,je suis preneur de toute sugestion
voila son sos
merci d'avance pour lui
:wink:

"LORSQUE JE LIS SOIT MES BLUE RAY SOIT MES DVD IL Y A UN DECALAGE DE 6 SECONDES ENTRE LES MOUVEMENTS DES LEVRES DES ACTEURS DANS UN FILM ET LE SON QU IL ACCOMPAGNE ET CELA POUR TOUS LES DVD OU BLUE RAY QUE JE LIS "
brazilou

Inscription Forum: 26 Aoû 2008 0:02

Message » 04 Nov 2008 9:20

Message d'une personne qui taff pour LG sur le forum avs américain :

You should know in the next couple of weeks if LG will release firmware for profile 2.0, they are currently reviewing if they plan on releasing it. I would advise to make a lot of noise.
bugman23

Inscription Forum: 22 Jan 2004 20:49

Message » 04 Nov 2008 10:48

:mdr:

Hum.. "Snifff" ? "Sniff" ???
ça sent.. plutot bon, non ?
:D
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 04 Nov 2008 11:08

Bonjour,

Avez vous le même problème avec votre bh200, j'ai parfois des coupure de son et d'image pendant 2 à 3 secondes j'ai un écran noir puis ça revient, je n'ai jamais eu ça avec ma XE1.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème?

Mon pré ampli HD est un Onkyo pro 885

Merci
patjero

Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34

Message » 04 Nov 2008 11:23

Cela m'est déjà arrivé quelque fois mais cela est du à mon ampli (Onkyo 605) car il me le fait sur ma PS3 aussi
et me le faisait avant sur mon Toshiba EP35 aussi (mais très rarement, cela a du m'arriver une dizaine de fois depuis 1 an)

Vu que ton pré ampli est un Onkyo peut-être que… :roll:
Cela t'arrive fréquemment ? Jamais sur une autre source ?
SetSuna_Net

Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25

Message » 04 Nov 2008 16:20

AH..AH ..une petite MAJ pour bientôt?espérons qu"elle amèneras plein de bonne chose :D
J'aimerais que la prochaine maj,nous libère des automatismes comme le 24p qu'on pourrait forcer,le 1080i qui a chaque lancement de la platine revient en auto etc..... :(
J'ai remarqué aussi que quand on vérifie le firm avec le code 1.3.9.7.1.3.9 ...,cela remet le lecteur en configuration d'origine :cry: donc attention après il faut remettre tout vos règlages préférés :( Je m'en suis aperçu cat je me suis retrouvé avec du PCM stéréo au lieu DTS HD!!!
vddan

Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message