Je ne sais pas si c'est assurément la bonne place pour ce sujet mais vu que le sujet sur "Movie GUI builder" y est je présume que oui.
J'ai essayé hier le logiciel en question mais été déçu de voir le manque d'info tirée d'Allociné.
J'ai donc démarré un petit projet hier soir.
L'interface très très laide du moment. Je vais travailler là dessus plus tard
Une résultat produit vite fait (on peut certainement faire mieux côté design...c'est pas ma force)
J'ai trouvé le background là http://movieguibuilder.com/forums/showthread.php?p=1958
Notez que le cover DVD est plutôt moche
Reste du boulot à faire mais en quelques heures de travail c'est plutôt bien parti.
J'ai testé avec quelques films et tout semble bien fonctionner.
Je ne sais pas s'il y a des intéressés mais faites le moi savoir.
J'espère avoir une version Beta disponible demain.
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anty68 et 34 invités
Lecteurs Blu-Ray
Perso je suis sous Linux et donc...et utilisateur très satisfait de la wdhd
Mais un petit up d'encouragement, j'aime (c'est idiot) les gens qui essaient des trucs surtout quand c'est sympa
Voila un peu inutile mais comme HADOPI vient de prendre un Collapsus Irreverbilis je me sentais d'humeur badine.
Mais un petit up d'encouragement, j'aime (c'est idiot) les gens qui essaient des trucs surtout quand c'est sympa
Voila un peu inutile mais comme HADOPI vient de prendre un Collapsus Irreverbilis je me sentais d'humeur badine.
- flojlg
- Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59
flojlg a écrit:Perso je suis sous Linux et donc...et utilisateur très satisfait de la wdhd
Merci de tes mots d'encouragement
En passant j'ai une wdtv aussi (pas un TVIX comme pourrait le faire croire ma dernière screenshot).
Jette un oeil la dessus pour la possibilité d'utiliser ce genre d'image avec l'info du film sur la WDTV
http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=1039.0
(j'en suis pas l'auteur)
- sfpx
- Inscription Forum: 27 Mai 2009 8:36
Nouvelles secreenshots
Interface retravaillée
Navigation des photos du film
Interface retravaillée
Navigation des photos du film
- sfpx
salut
si ton soft pouvait faire des synopsis pour de multiples plateforme genre popcorn, dune etc...
En tout cas ta seconde interface est plus jolie
Aprés que le mieux c'est ce qui simple d'utilisation et efficace car tous le monde est pas programmateur informatique
moi je revend ma WDTV mais pas parce qu'elle m'a déçu mais par ce que je simplifie mon installation
c vrai qu'avec les firmware alternatif , elle peut presque etre l'equivalent d'un popcorn mais c vrai que de manipuler les firmware n'est pas forcement simple pour tous le monde
En tout cas, bonne chance pour ton petit soft et je lui suivrai de prés
si ton soft pouvait faire des synopsis pour de multiples plateforme genre popcorn, dune etc...
En tout cas ta seconde interface est plus jolie
Aprés que le mieux c'est ce qui simple d'utilisation et efficace car tous le monde est pas programmateur informatique
moi je revend ma WDTV mais pas parce qu'elle m'a déçu mais par ce que je simplifie mon installation
c vrai qu'avec les firmware alternatif , elle peut presque etre l'equivalent d'un popcorn mais c vrai que de manipuler les firmware n'est pas forcement simple pour tous le monde
En tout cas, bonne chance pour ton petit soft et je lui suivrai de prés
La configuration dans mon profil
diffuseurs : téléviseurs TCL 65C725 , VP samsung SP-A900B, ecran electrique sinelux , ampli pioneer vsx-2020 , enceintes kef 2Xiq3 (Bi-amplification), iq6c, 3001se, Velodyne cht8 source hc: PCHC ( CORE I7 3770k, RX580)
- sebacool92
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
sebacool92 a écrit:salut
À priori je ne vois pas de problème s'ils utilisent toutes une image pour afficher l'info.
- sfpx
Salut,
Un up d'encouragement
Et puisqu'on commence dans les listes au père Noël, voici un souhait.
Cela concerne la catégorisation: ce sera fabuleux d'avoir un soft qui permettent la multicategorisation (pas de limite de catégories) et categories que l'on crée sois même. Exemple avec ton screenshot, Alien 3 peut être dans le scategories Aliens, AMéricain, Réalisateur Machin, Sigourney, Sicencefiction, Horreur, pas pour les petits, HD, etc... Ca en fait déjà 8 sans chercher.
Et bien sûr, il faut pouvoir lister ça après...
A+
Un up d'encouragement
Cela concerne la catégorisation: ce sera fabuleux d'avoir un soft qui permettent la multicategorisation (pas de limite de catégories) et categories que l'on crée sois même. Exemple avec ton screenshot, Alien 3 peut être dans le scategories Aliens, AMéricain, Réalisateur Machin, Sigourney, Sicencefiction, Horreur, pas pour les petits, HD, etc... Ca en fait déjà 8 sans chercher.
A+
- Fyper
- Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
Fyper a écrit:Salut,
Un up d'encouragement
A+
Je voudrais préciser une petite chose.
Pour le moment le soft n'est pas destiné à devenir un outil de gestion de videothèque.
Donc pour lister , faire un inventaire et effectuer une recherche je suis certain qu'il existe déjà des tonnes d'outils qui le font très bien.
Mon logiciel va chercher l'info sur AlloCine (d'autres sources viendront plus tard) et crée une image avec cette info.
Allocine donne quelques fois plusieurs catégories pour un film mais étrangement ils ont seulement attribué la catégorie Fantastique à Alien 3. (Alien 2 sur Allocine: Fantastique, Action, Science fiction, Epouvante-horreur)
À moins que j'aie mal compris ton message.
P.S.
Il n'est pas interdit que j'en fasse un logiciel de gestion de mediathèque ultérieurement.
Pour le moment je focusse sur la création d'image-info (à défaut d'un meilleur terme).
- sfpx
ooops !
Mais il y a Ant Movie Catalog qui fait ça très bien non?
Bon courage quand même
Bon courage quand même
- Fyper
Fyper a écrit:ooops !
Bon courage quand même
C'est ce que je disais
Il y a bien des softs de gestion de base de données de film.
Je fais juste un petit soft pour créer une image d'information.
Est-ce que Ant le fait ? Sais pas. Je viens d'essayer vite fait et j'ai pas vu.
J'avais jamais essayé Ant. Ça m'a l'air vraiment bien. Merci de l'info
- sfpx
Ant fait du retrieving d'info du web dont allociné et bien d'autres mais la gestion multi-critères de la base données est une cata (ant movie viewer). Je ne parle pas de l'interface qui est paramétrable mais de la gestion (qui n'est pas le sujet du post j'ai bien compris).
A+
A+
- Fyper
Je crois que pour le moment je vais mettre le projet sur la glace car j'ai trouvé un soft qui semble plutôt bien fonctionner.
http://www.tvixie.com/
Je rafolle pas pas de son interface mais bon une fois qu'on s'y est habitué.
Comme il serait inutile de réinventer la roue...
Je vais quand même le continuer à temps perdu pour mon plaisir perso.
Si au bout du compte il offre un intérêt vis-à-vis de la concurrence je le mettrai public.
http://www.tvixie.com/
Je rafolle pas pas de son interface mais bon une fois qu'on s'y est habitué.
Comme il serait inutile de réinventer la roue...
Je vais quand même le continuer à temps perdu pour mon plaisir perso.
Si au bout du compte il offre un intérêt vis-à-vis de la concurrence je le mettrai public.
- sfpx
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray |