Comme l'a dit Gandaflux, je suis du même avis sur la section audio face à une PS3. Il me semble que la PS3 n'est pas capable pour le moment de sortir du son en (??? voir les possesseurs).
A lieu de te prendre la tête cyril65, tu devrais lire d'abord ce qui a été dit du OPPO DV-983H : c'est la meilleure platine DVD du marché en video (>3800 de Denon et >PS3 en upscaling). Elle possède la même architecture que la future BR S83 en video (puce ABT2010) alors ne me parle pas d'une PS3 qui n'est qu'une console de jeu à la base.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: vany et 33 invités
Lecteurs Blu-Ray
OPPO BDP-83, lecteur Blu Ray - MAJ info 1ere page 2.12.08
- Corematrix
- Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
cyril65 a écrit:Mais vu que tout a déjà été dit sur le S83, je suggère qu'on ferme le post jusqu'à ce qu'il sorte...
Certainement pas !
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-

jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA

- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
On a des petits rebelles apparemment 
- deuch
- Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Corematrix a écrit:OPPO DV-983H : c'est la meilleure platine DVD du marché en video (>3800 de Denon et >PS3 en upscaling).
Euh, supérieur à la Denon 3800 c'est pas sûr... Elles sont toutes les deux sans doute d'excellents niveaux toutes les deux, mais jusqu'ici personne n'a fait la comparaison il me semble...
- chris.24
- Pro-Fabricant

- Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Supérieur à la 3930 c'est testé
Il à peut être confondue.
Remarque je me demande si la 3800 est vraiment au dessus au niveau upscale DVD pure. à mon avis elle doivent être kif kifµ.
Remarque je me demande si la 3800 est vraiment au dessus au niveau upscale DVD pure. à mon avis elle doivent être kif kifµ.
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Corematrix a écrit:Comme l'a dit Gandaflux, je suis du même avis sur la section audio face à une PS3. Il me semble que la PS3 n'est pas capable pour le moment de sortir du son en (??? voir les possesseurs).
A lieu de te prendre la tête cyril65, tu devrais lire d'abord ce qui a été dit du OPPO DV-983H : c'est la meilleure platine DVD du marché en video (>3800 de Denon et >PS3 en upscaling). Elle possède la même architecture que la future BR S83 en video (puce ABT2010) alors ne me parle pas d'une PS3 qui n'est qu'une console de jeu à la base.
heu je me permet de te dire que ta vision de la PS3 est plutôt réductrice
la PS3 n'est pas seulement une console mais aussi un PC avec une distrib linux,un lecteur de BD,de DVD,de DVix,de CD et de SACD la PS3 est égalemnent un Serveur Multimédia
la PS3 est vraiment un machine New-Gen qui proposent des MAJ régulières afin d'entretenir ses capacitées de les actualiser et d'en apporter de nouvelles.
par ailleurs l'image proposés en lecture BD est excellente et l'audio distribué en PCM lossless est nickel.
sorry pour le HS .
- Alexvelocet
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Réponse merveilleuse à tous ces intégristes
!
- cyril65
- Inscription Forum: 17 Aoû 2003 1:01
cyril65 a écrit:.........intégristes...........
Comment j'aime pas ces mots
Faudrait faire attention à bien choisir ces mots quand même................
- Gandalflux
GandalfLux a écrit:cyril65 a écrit:.........intégristes...........
Comment j'aime pas ces mots![]()
![]()
Encore plus par les temps qui courent.
Faudrait faire attention à bien choisir ces mots quand même................
fo se décoincer aussi
- darknico
- Inscription Forum: 12 Aoû 2008 17:16
On peut utiliser sectaire ... C'est plus généraliste et on ne l'apparente pas à telle idéologie/politique/religio/foi etc ...
Mais bon on est pas là pour jouer à qui trouvera le meilleur synonyme
Revenons oppo (ok nulle la blague
)
Mais bon on est pas là pour jouer à qui trouvera le meilleur synonyme
- deuch
- Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Qui c'est qui a la poule ???? Hein, qui ? 
- chris.24
- Pro-Fabricant

deuch a écrit:On peut utiliser sectaire ... C'est plus généraliste et on ne l'apparente pas à telle idéologie/politique/religio/foi etc ...![]()
Mais bon on est pas là pour jouer à qui trouvera le meilleur synonymeRevenons oppo (ok nulle la blague
)
Je préfère grandement ce terme
- Gandalflux
chris.24 a écrit:Qui c'est qui a la poule ???? Hein, qui ?
Henri IV
- Rudy A-Traxx
- Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Pourquoi ? C'est lui qui a inventé la recette de la poule Oppo ?
- chris.24
- Pro-Fabricant

chris.24 a écrit:Pourquoi ? C'est lui qui a inventé la recette de la poule Oppo ?
Je n'ai pas une vision réductrice sur la PS3
Revenons en au sujet principal, on a du nouveau sur la BR 83 ?
- Corematrix
- Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|