Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: franck289 et 16 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Oppo BDP-95EU

Message » 23 Nov 2011 19:50

Vynce75 a écrit:...J'aimerais savoir s'il y a eu un nouveau firmware hier ....

Non, le dernier firmware date de septembre. :wink:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6226
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 24 Nov 2011 12:06

bopa a écrit:
Vynce75 a écrit:...J'aimerais savoir s'il y a eu un nouveau firmware hier ....

Non, le dernier firmware date de septembre. :wink:


Oui j'ai vérifié hier soir alors je ne comprends pas :wtf:

En y réflechissant, j'ai quand meme changé de serveur dlna (serveur d'origine de mon nas dlink 320 à twonky nettement mieux) est ce qu'il est possible qu'il y ait un impact?
Dernière édition par Vynce75 le 24 Nov 2011 12:19, édité 1 fois.
Vynce75
 
Messages: 250
Inscription Forum: 06 Oct 2009 22:38
  • offline

Message » 24 Nov 2011 12:19

vindermere a écrit:Cela vaut le coup de se prendre cette platine au niveau du streaming audio ? Est ce que cela peut se comparer à un Sonos du point de vue ergonomie ? J'ai vu qu'elle possède une fonction "Album Art Embedded".


Je ne connais pas le systeme Sonos mais en comparaison d'une popcorn C200 je trouve l'oppo plus ergonomique :)
On peut naviguer dans ses répertoires sans devoir stopper la lecture, la lecture aléatoire est intuitive, les tags sont repris, les pochettes affichées si intégrées dans les fichiers et tous les classements sont possibles (album, chanteur, année, genre etc...). je n'ai testé que les flac et les mp3 en streaming d'un nas.

2 points négatifs tout de même, l'impossibilité de naviguer sans la télé et le nombre de ligne affiché sur l'écran, 8 seulement au lieu de 15 avec la popcorn ce qui nous oblige à défiler plus souvent (heureusement les pages up/down fonctionnent ;)). Dernière chose pour ceux qui aiment bien l'affichage par pochette, y en a pas, moi ca ne me dérange pas car je prèfere le mode répertoire dans tous les cas :hehe:

Sinon est il possible d'ecouter la radio et si oui de sauvegarder les fréquences? J'avais des liens directs pour ecouter certaines fréquences (franceinfo, rmc etc...) avec la popcorn et j'aimerais faire avoir la même chose avec l'oppo!
Dernière édition par Vynce75 le 24 Nov 2011 12:23, édité 1 fois.
Vynce75
 
Messages: 250
Inscription Forum: 06 Oct 2009 22:38
  • offline

Message » 24 Nov 2011 12:22

bonjour, je n arrive pas a lire le flac sur mon oppo, les dossier apparaisse bien mais il n y a rien dedans , alors que sur l ordi tout est ok , j ai louppe quelque chose :wtf: :wtf: :wtf:
hd30201
 
Messages: 97
Inscription Forum: 17 Juin 2010 10:50
Localisation: Caen
  • offline

Message » 24 Nov 2011 12:27

hd30201 a écrit:bonjour, je n arrive pas a lire le flac sur mon oppo, les dossier apparaisse bien mais il n y a rien dedans , alors que sur l ordi tout est ok , j ai louppe quelque chose :wtf: :wtf: :wtf:


L'oppo ne reconnait que l'upnp et il faut donc te mettre dans le dossier music ou musique pour en lire ;) Pas de protocole samba à l'horizon :zen:
Vynce75
 
Messages: 250
Inscription Forum: 06 Oct 2009 22:38
  • offline

Message » 24 Nov 2011 19:18

Vynce75 a écrit:... En y réflechissant, j'ai quand meme changé de serveur dlna (serveur d'origine de mon nas dlink 320 à twonky nettement mieux) est ce qu'il est possible qu'il y ait un impact?

Je pense que cela n'a rien à voir.
ça m'est arrivé une fois depuis que je possède l'Oppo 95EU, cela ne s'est jamais reproduit depuis !
Donc :zen:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6226
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 25 Nov 2011 0:29

J'ai des des problèmes de décodage audio avec mon oppo 95 et ampli onkyo 906 : quand je passe sur du bluray DTS HD Master AUDIO, l'ampli sort en multichannel. Je n'arrive plus à afficher le format DTS Master Audio sur l'ampli. Pourquoi ? Il en est de même pour les formats Dolby digital qui sortent en multichannel sur l'ampli.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Merci
docnec66
 
Messages: 83
Inscription Forum: 31 Jan 2010 14:31
  • offline

Message » 25 Nov 2011 0:40

Vérifie si c'est bien configuré en bitstream...
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 25 Nov 2011 1:23

je suis en auto. Mais en bitstream, c'est la même chose. Je n'y comprends rien.....
docnec66
 
Messages: 83
Inscription Forum: 31 Jan 2010 14:31
  • offline

Message » 25 Nov 2011 1:34

Tu n'aurais pas activé le deuxième flux audio ?

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46535
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 25 Nov 2011 1:45

comment ça ?
docnec66
 
Messages: 83
Inscription Forum: 31 Jan 2010 14:31
  • offline

Message » 25 Nov 2011 1:55

C'est bon, j'ai inactivé l'audio secondaire, mille mercis Jacko !!!!!!
docnec66
 
Messages: 83
Inscription Forum: 31 Jan 2010 14:31
  • offline

Message » 25 Nov 2011 10:06

bonjour les amis,

Pensez vous qu'Oppo pourrait faire en sorte que le images des pochettes dvd ou br que l'on a sur un NAS soient affiché à l'écran dans le style de ce que se fait avec les platine Dune par exemple?
aldiallo
 
Messages: 10577
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 25 Nov 2011 10:24

docnec66 a écrit:C'est bon, j'ai inactivé l'audio secondaire, mille mercis Jacko !!!!!!


C'est un sale piège ce truc qui plus est ne sert à rien en dehors de quelques rares bonus.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46535
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 27 Nov 2011 0:34

Vynce75 a écrit:
hd30201 a écrit:bonjour, je n arrive pas a lire le flac sur mon oppo, les dossier apparaisse bien mais il n y a rien dedans , alors que sur l ordi tout est ok , j ai louppe quelque chose :wtf: :wtf: :wtf:


L'oppo ne reconnait que l'upnp et il faut donc te mettre dans le dossier music ou musique pour en lire ;) Pas de protocole samba à l'horizon :zen:

Donc pas de flac sur dd ext en USB, mais ok en réseau sur nas ou ordi dans un dossier music , je sais :-? :-? Je ne suis pas une lumière en info :hehe:
hd30201
 
Messages: 97
Inscription Forum: 17 Juin 2010 10:50
Localisation: Caen
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message