|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_3D] Panasonic 2012: BBT01 BDT120 BDT220 BDT320 BDT500
une question , savez vous si il est possible d enlever la mise en veille qui intervient si on utilise pas le lecteur plus de 30 mn ? j aime bien avoir une mise en température des électroniques plus longue ........
- guss 33
- Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Quelq'un sait si les mises à jour du firmware permettent au bdp 500 de lire les formats audio HD en mkv ?
- Meep
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
En dézoné peut être
https://www.amazon.fr/Panasonic-FLAGSHI ... B008WRZMQK
Le mien ne l'est pas mais comme je n'ai pas de fichier mkv je ne peux pas savoir.
Si tu veux m'envoyer un fichier mkv par WeTranfert je te dirais.
EDIT : Si je me réfaire à la page 5 du manuel je vois qu'il prend les mkv mais je ne saurais dire si HD est compris dedans.
https://www.amazon.fr/Panasonic-FLAGSHI ... B008WRZMQK
Le mien ne l'est pas mais comme je n'ai pas de fichier mkv je ne peux pas savoir.

Si tu veux m'envoyer un fichier mkv par WeTranfert je te dirais.
EDIT : Si je me réfaire à la page 5 du manuel je vois qu'il prend les mkv mais je ne saurais dire si HD est compris dedans.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Jean16 - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Merci Jean.
Quand il est sorti il ne lisait pas les formats audio HD via MKV, il est possible que des mise à jour du firmware aient corrigé cela.
Si quelqu'un le sait, je suis preneur de l'info, merci !
Quand il est sorti il ne lisait pas les formats audio HD via MKV, il est possible que des mise à jour du firmware aient corrigé cela.
Si quelqu'un le sait, je suis preneur de l'info, merci !
- Meep
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|